Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

y'a desphoto et video de la v1 une chose est sur les gens qui veule des béta peu importe lesquel ou des truc rare n'en parle pas par forum il crée des groupe appart donc meme si il y avais sa ne serais pas liberer . j'ai la beta de outbreak mais je n'est pas le droit de la liberer pourquoi? he bien car je ne suis pas le liberateur ...

appart ce quil a étais dis 250 fois sur les 160 pages plus je trouve que sa a du mala se ressourcer se topic croyer le lavériter est ailleur ;)

C'est dommage, il y a pas moyen de contourner ça , je sais mais bon , je croit qui aurai beaucoup de fans qui aimerai ,avoir un quelconque mods, sur les réseaux auxiliaire, non ? (torrents,etc...)

Ca fait pas longtemps alors :ouch2:

oui dis nous en plus nyjou :oui:

de quoi une video de l'alligator du 1.5 ??? alors la je demande a voir jamais entendu parler de sa méme bioflamesna pas l'existance d'une telle video je demande a voir sa oO ses une sacrer découverte sa vient de ou ?

oui je demande a voir :doute:

pour l'espoir damian tu as pas tord regarde unevideo en 2011 du playstation muséumen plus et une nouvelle ya deuxsemaine comme quoi rien n'est mort^^

oui c'est vrais quand je voit qu'il ya toujourd des video du jeux inconue je me dit que peut etre un jour il yaura quelqu'un qui finira par le libéré comme avec la version game boy colors de RE 1 :oui:

en parlant du 1.5 a tu retrouver la video de l'alligator je fretille d'impatience de voir sa

je n'ai pas eu beaucoup le temp de chercher mais j'avais vu sur bioflammes a l'epoque une image ou ont apercevez l'alligator dans le 1.5 mais ont le voiyais pas tres bien dans mes souvenirs

de quoi une video de l'alligator du 1.5 ??? alors la je demande a voir jamais entendu parler de sa méme bioflamesna pas l'existance d'une telle video je demande a voir sa oO ses une sacrer découverte sa vient de ou ?

il ne s'agit pas d'une video mais d'une photo que j'avais vue sur bioflammes ou il y'avais l'alligator de RE 2 mais il va falloir que je retrouve sa

keiji dragon a en effet mis une video tres courte qu'ont n'avais jamais vu sur sont youtube d'apres ses dire il aurais pu y jouer via le curator pour la tite info ses le mec qui avais 1.5 et qui bosser pour le playstation muséum . bref de la a dire qu'il a une copie il n'y a q'un pas a faire ...

keiji dragon a en effet mis une video tres courte qu'ont n'avais jamais vu sur sont youtube d'apres ses dire il aurais pu y jouer via le curator pour la tite info ses le mec qui avais 1.5 et qui bosser pour le playstation muséum . bref de la a dire qu'il a une copie il n'y a q'un pas a faire ...

je la trouve pas sur sa chaine

ouai, sa serai bien ^^ .

exact comme le dis chrisdu13 il va la retrouver un jour ou l'autre

• Create New...