Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

quelqu'un avais poster un truc il y a quelques pages avec tous sur la box RE mais je sais plus ou c'est

sa je ne sais pas se quelle contient mais bon par contre c'est vrais que d'apres se que j'ai cru comprendre qu'il y aurais code vero et le 4 en HD moi j'ai toujourd une preference poure le code vero :oui:

oui c'est vrais et il ya aussi le fait que c'est plus credible car ont joue des americains dans le jeux et pas des japonais c'est pour sa aussi que c'est en anglais les voix meme dans la version jap

Ouai, c'est vrai , j'avais pas pensé à ça.

quelqu'un avais poster un truc il y a quelques pages avec tous sur la box RE mais je sais plus ou c'est

Désolé , j'ai pas fait gaffe.... mais je serai curieux.

la box 15 eme anniversaire et une edition collector pour feter les quinze ans de resident evil elle est sorti en version limiter je la possede il y'a dedans resident evil 1 2 3 plus resident evil hd collection en boite plus deux cd d'ost + des pin's est des autocolant le tous dans plusieur coffret reunis dans un box voilis voilous^^

la box 15 eme anniversaire et une edition collector pour feter les quinze ans de resident evil elle est sorti en version limiter je la possede il y'a dedans resident evil 1 2 3 plus resident evil hd collection en boite plus deux cd d'ost + des pin's est des autocolant le tous dans plusieur coffret reunis dans un box voilis voilous^^

Merci du renseignement mais EvilDead13 a mis un lien :ok:

au faites les gars je pense a un truc je pense que si ont trouver la beta V1 de RE 2 ont pourrais peut etre joué a RE 1.5 car jai l'impression qu'il ya beaucoup de reste du 1.5 dans la beta V1 du 2 mais encore faudrais t-il la trouver :)

tres bonne analyse il n'y a rien a ajouter si on trouve pas la v1 de RE2 c'est qu'il y a une raison je pense

la v1 ne est aussi rare que 1.5 donc ses la méme il faut compter sur une relache de quelqun sa fait quinze ans que je la cherche est 'ai etais en contact avec les seul qui aurais pu l'avoir donc ses un ti peu mort^^

la v1 ne est aussi rare que 1.5 donc ses la méme il faut compter sur une relache de quelqun sa fait quinze ans que je la cherche est 'ai etais en contact avec les seul qui aurais pu l'avoir donc ses un ti peu mort^^

nous sommes bien d'accord y a pas photo donc voila

la v1 ne est aussi rare que 1.5 donc ses la méme il faut compter sur une relache de quelqun sa fait quinze ans que je la cherche est j'ai etais en contact avec les seul qui aurais pu l'avoir donc ses un ti peu mort^^

MP

la v1 ne est aussi rare que 1.5 donc ses la méme il faut compter sur une relache de quelqun sa fait quinze ans que je la cherche est j'ai etais en contact avec les seul qui aurais pu l'avoir donc ses un ti peu mort^^

oui c'est bien dommage les posseseurs n'ont pas voulu partager et sa aux grand detriment des fans dommage :non:

y'a desphoto et video de la v1 une chose est sur les gens qui veule des béta peu importe lesquel ou des truc rare n'en parle pas par forum il crée des groupe appart donc meme si il y avais sa ne serais pas liberer . j'ai la beta de outbreak mais je n'est pas le droit de la liberer pourquoi? he bien car je ne suis pas le liberateur ...

appart ce quil a étais dis 250 fois sur les 160 pages plus je trouve que sa a du mala se ressourcer se topic croyer le lavériter est ailleur ;)

il faut surtous etre patient et avec les vrai personne qui touche aux sujet ou qui ont approcher le but ;)

sans quoi ont arrive dans la désinformation totale est donc dans le n'importe quoi il est facile de dire tous et n'importe quoi sur 1.5 hereusement il'y'a longtemp que je dicerne levraidu faut a ce sujet ^^

il faut surtous etre patient et avec les vrai personne qui touche aux sujet ou qui ont approcher le but ;)

sans quoi ont arrive dans la désinformation totale est donc dans le n'importe quoi il est facile de dire tous et n'importe quoi sur 1.5 hereusement il'y'a longtemp que je dicerne levraidu faut a ce sujet ^^

:rire2: c'est pas faux

• Create New...