Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

eh bah non justement je pense que le mod est basé sur le perso de chris donc inventaire 6 cases, pas de flingue tu trouves le beretta comme avec chris dans le hall j'avais vu dans une video je sais plus laquelle

je sais que dans la video que tu a mise il ya l'inventaire au debut dans le dining room et ont voit le colt python avec pleins de munitions et les 4 symboles :oui:

C'était pas indiquer :question: ^^

il me semble pas que le mec ai inviter les gens a telecharger son mod je ne sais pas :doute:

jai trouver une video avec les voix japonaises jamais utilisé :ok:

bah merde le jeu devait etre en jap pour les voix ???!!! j'avais jamais vu la video d'intro en jap aussi c'est fendard :rire2: j'adore la musique CAST...

bah merde le jeu devait etre en jap pour les voix ???!!! j'avais jamais vu la video d'intro en jap aussi c'est fendard j'adore la musique CAST...

oui et la fin du jeux aussi javais jamais vue en jap avec le compte a rebours avec la voix en jap a la fin quand le labo va exploser ;)

il me semble pas que le mec ai inviter les gens a telecharger son mod je ne sais pas :doute:

Moi ,non plus ^^

On va bientôt, retrouver tout les projet abandonné sur RE. ^^

mais j'avoue que sa serait bien. :D

ouais carrement mais ils se sont dit si on fait le jeu avec des voix en jap tous les pays devront doubler leurs versions et niveau rentabilité je pense que l'anglais traverse mieux les frontieres :oui:

Bah, normalement , tu as plus de monde qui parle anglais que japonnais ,surtout l’Amérique. ^^

Moi ,non plus ^^

On va bientôt, retrouver tout les projet abandonné sur RE. ^^

mais j'avoue que sa serait bien. :D

oui et meme niveau modification des anciens RE je pense que les jeux old school n'ont pas encore livré tous leurs secrets c'est comme sa je pense que les fans comme nous des premiers RE se reconforterons avec les anciens modifiés :cool:

Bah, normalement , tu as plus de monde qui parle anglais que japonnais ,surtout l’Amérique. ^^

oui c'est vrais et il ya aussi le fait que c'est plus credible car ont joue des americains dans le jeux et pas des japonais c'est pour sa aussi que c'est en anglais les voix meme dans la version jap

oui et meme niveau modification des anciens RE je pense que les jeux old school n'ont pas encore livré tous leurs secrets c'est comme sa je pense que les fans comme nous des premiers RE se reconforterons avec les anciens modifiés :cool:

Ouai , faut espérer qui c'est envie pour les 15 ans, de faire un petit flashback. ^^

• Create New...