Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

encore un mystere car avant cette video jamais javais vu cette partie du gameplay

de quel version de gameplay parle tu ? :question:

Merci pour la vidéo Damian

de rien

Sinon , moi aussi sa me disais , quelque chose t'a vidéo DamianDemento,

D’en-pêche c'est sympa ^^.

oui cest une video de resident evil 1.5 qui est recente en plus :ok:

c'est l'ebauche de ce qu'aurais du etre RE2 fait par l'equipe du 1 abandonné car l'equipe a été debauchée par squaresoft pour créer parasite eve !! shinji mikami s'est retrouvé tout seul il a recommencé en baclant le jeu avec une autre equipe et il a pretexté que le jeu etait fade il fut terminé a 70 ou 80% si je me souviens bien tape biohazard 1.5 dans youtube tu veras

ba resident evil 1.5 c'est quand meme le resident evil que tout fan reve d'avoire sa serais bien qu'il sorte dans une compile sur psp ou tout simplement sur internet car jaimerais bien y jouer depuis le temp il me fait carrement révé se jeux :)

Oui , c'est sur , c'est carrément dommage....

Oui , c'est sur , c'est carrément dommage.

oui mais c'est des malins imagine presque 15 ans après il n'en parle plus depuis 1997 et sa fait toujours le buzz sur le net chez capcom ils doivent se palucher de nous voir sur les forums en train de baver du saint graal les chiens!!! :nah:

Je regarderais des vidéos sur ça en tout cas c'est bête d'avoir laisser Shinji Kikami dans une autre équipe

bah oui mais bon c'est des chiens ils ont pas de patrie ils vont la ou il y a du fric c'est leur metier de faire des jeux :-((

oui sa serais bien mais je pense que capcom si ils avaient decidé de le sortir pour se faire de l'argent je pense qu'il l'aurais deja fait je pense plus a trouver le jeux sur internet maintenant car qu'il sorte sa en plus shinji mikamie n'est meme plus la donc a mon avis capcom ne risque pas de sortir se jeux a moins que shinji revienne travaillé chez capcom

• Create New...