Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

exact tu me l'avais deja dit je vais test sur la version saturn

tu a testé la version saturn elle est geniale cette version bien dure en plus c'est pire que sur playstation la difficulté sur saturn apres jai bien aimé l'ambiance sonore aussi :-p

T'as Director's Cut sur Saturn?

non sa existe pas c'est que sur playstation director cut

Oui que le DC que le bug marche

@robocop:en fait ce bug ça te donnait plus de munition de magnums et quand c'est le passage ou il y'a pratiquement des hunters j'avais que le magnum et les cartouches a fond et je les tuais en 1 coup

te voila renseigner moi je vais ressayer sur le DC quand j'aurais fait celui sur saturn

tu a testé la version saturn elle est geniale cette version bien dure en plus c'est pire que sur playstation la difficulté sur saturn apres jai bien aimé l'ambiance sonore aussi :-p

non sa existe pas c'est que sur playstation director cut

ok mais je vais le tester quand meme depuis le temps qu'on en parle

excellent sa ne m'est jamais arrivé non plus :rire2:

Ouai, c'est la chance :o) , mais c'était plus tôt du que la console en avait marre pour aujourd'hui et des supports cd ^^

bref, je s'aurai pas l'expliquer pourquoi, une grand envie de bouffer tout le personnage :rire2: , sa faisait des renvoie à répétitions entrain de me faire bouffer x)

Oui que le DC que le bug marche

@robocop:en fait ce bug ça te donnait plus de munition de magnums et quand c'est le passage ou il y'a pratiquement des hunters j'avais que le magnum et les cartouches a fond et je les tuais en 1 coup

Hhmn , effectivement ^^ c'est sympathique ^^ .

Ouai, c'est la chance , mais c'était plus tôt du que la console en avait marre pour aujourd'hui et des supports cd ^^

bref, je s'aurai pas l'expliquer pourquoi, une grand envie de bouffer tout le personnage , sa faisait des renvoie à répétitions entrain de me faire bouffer x)

oui sa m'arrive mais surtout dans RE 1 :oui:

Ouai, c'est la chance :o) , mais c'était plus tôt du que la console en avait marre pour aujourd'hui et des supports cd ^^

bref, je s'aurai pas l'expliquer pourquoi, une grand envie de bouffer tout le personnage :rire2: , sa faisait des renvoie à répétitions entrain de me faire bouffer x)

sa aurait vallu le coup en video :rire2: :rire2:

ba dans re 1 sa m'arrive tout le temp c'est meme tres frustrant quand ont est un temp sois peut un joueur nerveux moi je suis plutot un joueur calme donc sa m'enerve pas mais les gens ne sont pas tous comme moi :oui:

jamais vu sa bah merde alors sur psx ou sur saturn c'est arrivé?

• Create New...