Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Au risque de me faire déboiter par d'autres membres (mais j'assume ^^)

Je déteste tout les resident evil où les zombies ne sont plus de la partis.

Pourquoi !?

Parce que c'est plus du resident evil pour ma pars, on passe à une série angoissante, à une série d'action avec du trolls des seigneurs des anneaux (et que d'action) (ouais je sais j'abuse pour les trolls ^^)

Avant on avait des musiques d'un style très dark ambient, qui vous coupez le souffle à chaque fois que vous l'entendiez car vous savez qu'il allait ce passé un truc bien sympathique (ou flippant pour certains) de plus les plans fixe et certains plans qui vous suivez, c'était vraiment génial, on savait jamais ce qui pouvais nous attendre de l'autre coté... Maintenant tu vois sur un angle énorme, la camera avance avec le perso... Ouais super !!!! (C'est ironique hein !!!!)

(Je sais que dans Resident Evil il n'y a pas que des zombies, et j'aime le concept des essaies sur les animaux et l'histoire du virus T et G, mais les parasites, là, c'est le ponpon. Je ne dis pas que c'est des jeux mauvais le 4 et 5 mais beaucoup trop different.)

Voilà mon point de vue. Je ne peux voté car j'adore le 1, 2 et 3

J'adore le remake du 1 sur gamecube et j'ai légérement moins accrocher au 0 (Mais ce que j'apprécie c'est que ca se passe juste avant le manoir spencer)

Par contre Code Veronica... J'aime l'ambiance du début, mais après j'ai eu du mal.

(Surtout le lieu d'execution que je trouve très macabre, j'ai adorais)

(Ce que j'apprécie dans ce resident evil par contre c'est la difficulté, et c'est sans doute le plus difficile, que ca soit contre de simple zombie, que la recherche de munitions)

Guest kingrom018

Pour moi perso tous les Resident evil qui sont sortis après Code Veronica sont tous nul (je dis bien pour moi hein) le 4(désolé je n'ai pas aimé le virage de la serie ,le 5 n'en parlons pas,revelation encore bien trop action a mon gout et operation raccoon city ,la je crois qu'on a vraiment touché le fond même pour un spin off ça fais vraiment limite quoi. Si tu es tout seul a joué a ce jeu mais tu t'endort le seul intérêt du soft c'est le multijoueur et encore) .

ps:C'est seulement mon opinion

Vache, vous êtes balèze ^^

J'aime prendre mon temps sur ce genre de jeu, les speeds runs très peu pour moi (d'autant plus que même si j'essaye je ferais un parfait petit curly pour les zombies ^^ surtout sans spray)

(Sinon j'ai beaucoup aimer le premier chapitre de residen evil outbreak... Malgré les chargement les plus pourris de toutes l'histoire du jeu video)

Mais on a droit au herbes heureusement :)

Oui , heureusement ^^ ,

Sinon moi aussi je les bien aimer resident evil outbreak , mais les chargements dés-fois , sa taper la tête ^^

**ce n’était pas le top des tops mais il était bien ^^ **

Sinon j'ai beaucoup aimer degeneration contrairement aux vieux films qui ont en commun que le nom de resident evil...(Ouais je sais j'exagere mais bon quand on vois un nemesis qui chiale, j'ai encore plus chialer que lui)

Et un dernier petit truc très flagrant...

Voilà ce que je me suis dit quand capcom à pensez à sortir un Resident Evil 5, et les gars, vous savez que beaucoup de personnes on aimait Residet Evil 4, notre super bon episode de la mort qui tue, et bah, vu que nous avons plus d'idée pour le 5, on à cas faire exactement la meme chose mais en afrique, on reprent les mechants trolls du seigneurs des anneaux... les vieux parasites tout pourris aussi, et le grand mechant qui te suis comme une fille de joie en rute.... et on rajoute une ou deux nouveauté, histoire de pas passé pour des blaireaux, mais pas trop nouveau hein, faut essayer de pas trop ce cassé le c** non plus, on va bien trouver des idées ici et là dans nos anciens episodes ... Yeah... Et aussi faut mettre une grosse gourdasse aussi bête qu'un zombie qui va epaulé notre grand et fort Chris Redfield, mais qui va devoir ce reconvertir en baby sitter...

• Create New...