Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Et comment tu l'as battu :question:

Au début j'ai essayé de le battre au fusil amélioré ou au magnum amélioré mais comme a chaque fois il m'attaquait donc du coup il m'a tué mais j'en avais tellement marre de perdre donc du coup j'ai pris le lance-roquette que j'avais dans mon coffre que j'ai gagné grâce a la partie précédente et direct il s'est mangé une balle et il a explosé donc j'ai pu voir la fin B

Au début j'ai essayé de le battre au fusil amélioré ou au magnum amélioré mais comme a chaque fois il m'attaquait donc du coup il m'a tué mais j'en avais tellement marre de perdre donc du coup j'ai pris le lance-roquette que j'avais dans mon coffre que j'ai gagné grâce a la partie précédente et direct il s'est mangé une balle et il a explosé donc j'ai pu voir la fin B

T'avais pas le choix de faire ça

je t'avoue meme ayant affronter ce boss des dizaines de fois il me met toujours aussi cher :rire2: :banzai:

on parle bien de celui du scenar B??

la je suis en train de refaire RE 1 sur saturn et avez vous remarqué que la cinematique du hunter date de la beta car ont voit l'ancien jardin qui date de la beta de 95 et avez vous remarqué aussi que dans le guardhouse il ya une piéce qui date de la beta aussi il s'agit de la chambre 002 et il ya une fenetre dans cette chambre qui donne sur le couloir des guepes pourquoi car ils ont oublié d'enlever la fenetre car a la base dans la beta la configuration de la carte de la maison du guarde etait plus grande que dans le jeux normale donc la chambre 002 etait pas la elle etait mise de facon a que se soit dehors a coté d'ou la fenetre et la il ya le couloir des guepes a coté comme capcom a tout changer a la derniére minute ils ont oublié de retiré pleins de trucs du coup il ya pleins de choses qui date de la beta et du coup sa donne des incoherences dans le jeux normale le plus flagrant c'est la cinematique du hunter :oui:

• Create New...