Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

oui je l'ai vu le 4d executer mais par contre il n'y avait pas les personnages principaux du jeu a moins que je ne l'ai est pas reconnu.

Guest kingrom018

Oui je sais j'aurais bien voulu participer a cette attraction ca devais être super fun ah la la ces japonais ils ont que les bonnes attractions.

Guest kingrom018

ah en effet j'avais même pas fais gaffe Merci Chris c'est cool mais je me demande a quelle episode scenaristiquement parlant il appartient ce 4d executer ?

Guest kingrom018

Ok c'est pas grave :rouge: pour en revenir aux beta de la demo trial de 15 minute de resident evil 1, il y a un truc que je me demandais etait si toutes les pieces etaient relié entre elles comme la cuisine par exemple ?

N'est-ce pas ? ^^

Je l'ai sur 360 et le succès qui ma fait tripé c'est celui près de l'eau où il y'a une petite cabane,je dois tiré dans l'eau plusieurs fois pour attiré le monstre marin et me faire bouffé,tout ça pour avoir un succès à 50 G ! :rire:

Ok c'est pas grave pour en revenir aux beta de la demo trial de 15 minute de resident evil 1, il y a un truc que je me demandais etait si toutes les pieces etaient relié entre elles comme la cuisine par exemple ?

oui je me demande si quelqu'un a éplucher cette demo de RE 1 qui revelent tant de mystére :question:

oui moi je doit l'avoire encore cette demo mais je n'ai jamais testé les code action replay dessus je sais que sur survivor imacweskeur l'avais décortiqué et avait decouvert des pieces mais elle etait pas relié du coup le jeux planté quand ont rentré dans une salle cetait sa le probléme les salle netait pas relié entre elle :hum:

• Create New...