Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

oui version saturn jamais faites grand regret

ah ba la jai qu'une chose a dire go le faire car pour moi cest la meilleure version de RE 1 toute console cofondue et kingrom018 pourra t'en parler car il est bien placé pour le savoir car il a commencé tout comme moi la série avec la version saturn :ok:

oui il y'avais pleins de chose et de contenue et meme le jeux etait bien plus flipant ambiance sonore et les perso et les ennemies ont etait refait et la version est beaucoup plus flipante que la version playstation car les zombies geule comme des porcs et tout les ennemies ont les entend beaucoup mieux meme les bruit par exemple quand les chiens pétente les vitres ont entend les carreaux pété super fort donc il ya bien plus de sursaut car les son sont plus violent que dans le jeux sur ps1 ou ont avais l'impression que les zombie etait loins et pas devant nous quand il gémissé et sinon il y'avais aussi le mode battle avec le golden tyrant et weskeur en zombie :ok:

Guest kingrom018

oui peux de personne parle de cette version mais question contenue exclusif c'est vraiment meilleur que les support pc et psone ,car le pc tu as juste deux tenue supplementaires et deux armes supplementaire la psone que dalle etant donné que le jeu est sortie en 1996 hors 1 an avant la sortie des deux autres versions.

Mais la version saturn ils ont mis une tonne de contenue

-mode battle

-deux tyrant a tuer dans le scenario de chris

-wesker zombie

-ennemie exlusif comme le tick

-costume supplementaires

etc..

Et le contenue de director 's cut est vraiment maigre comparé aux version pc et saturn,alors que les 3 version sont sortis la même année

c'est trouvable il ya SSF qui est un emulateur de sega saturn

ou sinon tu peut aussi trouvé une saturn sur internet avec le jeux resident evil mais sa c'est vraiment si tu trouve pas l'émulateur normalement il y est sur romstation car je l'avais trouvé la dessus je m'en rapelle

oui peux de personne parle de cette version mais question contenue exclusif c'est vraiment meilleur que les support pc et psone ,car le pc tu as juste deux tenue supplementaires et deux armes supplementaire la psone que dalle etant donné que le jeu est sortie en 1996 hors 1 avant la sortie des deux autres versions.

Mais la version saturn ils ont mis une tonne de contenue

-mode battle

-deux tyrant a tuer dans le scenario de chris

-wesker zombie

-ennemie exlusif comme le tick

-costume supplementaires

etc..

et les ennemis super archi durs je me rappelle a l’époque pendant un cours de physique un pote a moi avait un mag de consoles avec la version saturn on bavait devant :rire2:

Guest kingrom018

oui la version est tres difficile comparé aux autre support car tu n'as pas la visée automatique et chris a la même resistance de merde que Jill donc ca ne facilite pas les choses,cette version fais vraiment transpirer.

Guest kingrom018

tu as aussi le fameux golden tyrant (tyrant doré) il lui faut 20 balles minimum de colt python pour qu'il se couche et il est tres rapide ,une vraie saleté.

oui les tick sont des ennemies exclusif a la version saturn et ils ont des des cris qui font vraiment stréssé pour moi la version saturn c'est la pire version niveaux ambiance de toute les version de RE 1 c'est celle qui fait la plus flippé incontestablement :oui:

oui la version est tres difficile comparé aux autre support car tu n'as pas la visée automatique et chris a la même resistance de merde que Jill donc ca ne facilite pas les choses,cette version fais vraiment transpirer.

c'est vrai jill est un peu en carton ^^ chris en pate a modeler alors :fier: sa corse le jeu comme je l'aime

Guest kingrom018

Oui ce sont vraiment des exclusivités sega saturn donc que tu ne trouvera pas ailleurs et oui dans chaque portages de capcom sur la saturn, il fallait toujours qu'il blinde leurs portages en contenue exclusif et choses tres interessantes.

Guest kingrom018

les decors de la version saturn sont vraiment magnifique je trouve a part peut etre les textures des perso mais j'adore aussi.

ps:merci damien maintenant tu m as donné envie de resortir ma sega saturn mechant^^

• Create New...