Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Non franchement c'est bien et c'est utile :oui:

en fouillant un peu partout on en trouve des sites pas mal suffit de formuler ses recherches sous toutes formes ou mots clefs :ok:

les vidéos de 1.5 sont très riches ils y a des décors que je n'avais jamais vu auparavant :coeur:

je sais que l'erreur est humaine mais ce qui me derange c'est que on deforme mais chose comme la wesker n'est pas un tyrant dans le 5 ca fais 21 fois que je me repete maintenant ce n'est pas un tyrant.

j'en ai marre de me repeter tout comme wesker ne s'est pas injectee tout les virus.

Guest kingrom018

Oui je sais que c'est chiant de se repeter mais tout le monde n'est pas censer le savoir et tu peux leur dire calmement sans engueuler personne on est sur un forum , mais bon c'est pas grave passons ce n'est pas la fin du monde.

Bon revenons aux beta ou autres Resident evileries.

oui quand je disait que weskeur etait devenue un tyrant cetait facon de parler car je disait pas sa sérieusement c'est moi qui a etait mal compris c'est tout car je me suis mal expliqué mais je sais que weskeur n'est pas un tyrant et qu'il c'est pas injecté tout les virus mais qu'il a essayé pas mal de virus mais je me suis juste mal expliqué sa arrive je parle souvent de maniere flou c'est pour sa tinquiéte :ok:

Oui je sais que c'est chiant de se repeter mais tout le monde n'est pas censer le savoir et tu peux leur dire calmement sans engueuler personne on est sur un forum , mais bon c'est pas grave passons ce n'est pas la fin du monde.

Bon revenons aux beta ou autres Resident evileries.

pour la fin du monde c'est clair attendons decembre :rire2:

regarde le lien que j'ai mis je le remets

http://www.theevilproject.com/evil_lostchapter.html

Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés :rire2:

allons un peu de serieux :fier:

super ce site ta trouvé sa comment ??

google est notre ami (chrisdu13 si tu nous regarde ^^) jai chercher des infos depuis toute la journée pour regarnir le topic et je suis tombé dessus :cool:

je sais tres bin que c'est pas la fin du monde mais repette autant de fois tu trouveras sa lourd ok birkin fallait le dire avant ca car je me suis reppette plein de fois pour ce truc enfin bref passons.

et merci pour ton lien chris je vais aller voir ca

Et ne nous soumets pas à la tentation,mais délivre-nous du mal mdr :D

:rire: :rire: XD Sa fait du bien un peu de detente

essayons de commenter les videos du 1.5 trouvées sur le site si certaines sont inconnues a vos yeux comme la fabrique de produits umbrella avec la chaine de fabrication alors la??!! :question: :question:

c'est vrais qu'il est tres bien foutue se site franchement bravo a toi chrisredfield76 car je ne le connaissé pas du tout c'est la premiere fois que je le vois avec des petites videos sympas sur le 1.5 et le 3.5 il est pas mal se site :)

pour ma part aucune video n'est connu a mes yeux sauf les deux premiere je parle du 1.5 bien entendu

ensuite pour parler du 1.5 il y'avais des énigmes cetait pas que du bourrin il y'avais une énigme avec un stande de tires avec des cibles et il y'en avais bien d'autres cetait un resident evil aussi complexe que les 3 premier et que code veronica de toute facon car meme si cetait pas la meme branche de developeur cetait quand meme ceux qui avais fait le premier resident evil et donc cetait quand meme assez tordu parfois meme si cetait pas hyper compliqué les énigmes il y avais quand meme des fois ou ont etait un peut coincé

c'est vrais qu'il est tres bien foutue se site franchement bravo a toi chrisredfield76 car je ne le connaissé pas du tout c'est la premiere fois que je le vois avec des petites videos sympas sur le 1.5 et le 3.5 il est pas mal se site :)

pour ma part aucune video n'est connu a mes yeux sauf les deux premiere je parle du 1.5 bien entendu

t'as fait vite dit donc :rire2:

Guest kingrom018

Il est nul ton site ,non je plaisante il est super en plus il y a des image de resident evil version sega saturn je ne peux qu'aimer.

ps:merci pour le site

Guest kingrom018

Oui je suis un tres grand fan justement de la version sega saturn qui est pour moi la meilleurs version car le contenue est bien plus interressant .

• Create New...