Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Moi j'ai vu sur un site ou Wesker se fait alors volontairement attaquer par le monstre et c'est lorsqu'il est sur le point de mourir qu'il s'injecte un virus fournit par Birkin, probablement le virus T et que dans le jeu nous on voit pas je pense que c'est ça mais j'peux me tromper

putin sa me soule vous savez vous renseignez ou lire des document ? car sa ca fait au moins 20 fois que je le dis.

pour faire simple wesker se fait empaller par le tyrant le virus qui s'injecte c'est le virus T-Wesker q'il a cree avant lui meme,il se l'injecte juste avant que le tyrant le tue de ce fait il a son virus q"il ressusite le T-wesker et le virus T normal qui vient du tyrant les 2 virus fusionne donc ca le resucite mais avec la force d'un tyrant.

ensuite pour le 5 c'est une autre histoire les autre virus il les a essayez mais pas sur lui ca j'en suis casi sur puisque sinon on nous le dirait.

d'ailleur dans le 5 il s'injecte le virus uruboros,ce virus est cree grace au virus de nemesis quand il a empoisonne jill,les anticorps de jill sont 2 x plus fort maintenant grace au virus donc il les extrait et arrive a cree un nouveau virus et c'est celui ci qui s'injecte dans le 5 renomme uroborros.

donc il s'est injectee que 2 virus et ca on nous le dit,dans les jeux.( on peu en compter 3 puisque le virus du tyrant fusione avec son virus T-wesker)

de plus pour dire q'il devient un tyrant dans le 5 la c'est du n'importe quoi

putin sa me soule vous savez vous renseignez ou lire des document ? car sa ca fait au moins 20 fois que je le dis.

pour faire simple wesker se fait empaller par le tyrant le virus qui s'injecte c'est le virus T-Wesker q'il a cree avant lui meme,il se l'injecte juste avant que le tyrant le tue de ce fait il a son virus q"il ressusite le T-wesker et le virus T normal qui vient du tyrant les 2 virus fusionne donc ca le resucite mais avec la force d'un tyrant.

ensuite pour le 5 c'est une autre histoire les autre virus il les a essayez mais pas sur lui ca j'en suis casi sur puisque sinon on nous le dirait.

d'ailleur dans le 5 il s'injecte le virus uruboros,ce virus est cree grace au virus de nemesis quand il a empoisonne jill,les anticorps de jill sont 2 x plus fort maintenant grace au virus donc il les extrait et arrive a cree un nouveau virus et c'est celui ci qui s'injecte dans le 5 renomme uroborros.

donc il s'est injectee que 2 virus et ca on nous le dit,dans les jeux.( on peu en compter 3 puisque le virus du tyrant fusione avec son virus T-wesker)

de plus pour dire q'il devient un tyrant dans le 5 la c'est du n'importe quoi

excuse moi mais jme suis quand meme taper 130 pages en 5 jours avant de participé au sujet(le soir qui plus est) donc j'ai peut etre oublié le fait que tu en ai parlé... :-(

Guest LoveAngel

ALALA comme d'hab ce topic part en vrille de jours en jours que voulez vous que je

vous dise moi je préfere me taire sur certaine personne présente sur ce topic donc mes

amis faite pareil que moi ignorer et tout sera bien pour tous en tout cas je souhaite

bien du courage a ceux et celle qui arriverons a faire quelque d'intéressant sur ce topic

la partie et loin d'etre gagner enfin... Bon vent et courage a Nyjou et Wesker qui sont les seul

personne qui arrive a faire vivre ce topic bonne courage pour la suite

ALALA comme d'hab ce topic part en vrille de jours en jours que voulez vous que je

vous dise moi je préfere me taire sur certaine personne présente sur ce topic donc mes

amis faite pareil que moi ignorer et tout sera bien pour tous en tout cas je souhaite

bien du courage a ceux et celle qui arriverons a faire quelque d'intéressant sur ce topic

la partie et loin d'etre gagner enfin... Bon vent et courage a Nyjou et Wesker qui sont les seul

personne qui arrive a faire vivre ce topic bonne courage pour la suite

on fait se qu'on peut loveangel moi je suis pas magicien tu as raison :fier:

te fait pas de soucis evildead13 :ok:

Guest LoveAngel

on fait se qu'on peut loveangel moi je suis pas magicien tu as raison :fier:

te fait pas de soucis evildead13 :ok:

Pourquoi te sent tu viser ? je parler des anciens qui commente sur ce topic c'est tout

Guest kingrom018

oui donc en gros si ont suis ton raisonnement Loveangel tout le monde raconte des conneries sauf Wesker et Nyjou? (que j'apprecie au passage la n'est pas le sujet),tu sais toi aussi tu parles pour rien dire et ont te dis rien hein donc tes reflexions ont en as pas besoin.

De plus on est pas hors sujet bien au contraire donc calme toi .

je ne vous en veut pas trop non plus je dis ca pour certaine personne qui deforme les chose car ce que je dis je l'ai repette au moins 20 fois mais certain dise que c'est toujour la meme chose,c'est a dire que wesker se drogue avec plein de virus alors que c'est faux.

et si je dis ca c'est pas pour rien non plus les document son a lire dans ces jeux.

Guest kingrom018

oui t'inquiete Gromomo mais bon ils ont fais une erreur,ils ont fais une erreur ,ca ne sert a rien que ca prenne une proportion dantesque, l'erreur est humaine.

Sinon oui les tyrant dans les RE ont toujours ete un ennemie recurrent de la serie du 0 jusqu'au code veronica ,mais le tyrant Uroboros wesker dans le 5 est vraiment du n'importe quoi.

• Create New...