Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

Guest Hypocrisy

ouais enfin c'est pas comme si je te décrivais la planche que je suis en train de regarder non plus donc à partir de là...

Sinon pour faire un petit HS vite fait, quelqu'un aurait des Beta d'autres jeux à part Resident Evil ? Je sais pas une Beta de Tomb Raider ou autre par exemple !

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai une quantité allucinante de béta XD tomb raider 1 crash bandicoot , gta , dead rising , zelda skyworld , ect ... fait moi une liste en mp je te fait les iso des originaux =)

quand a resident evil 6 benje l'acheterais comme tous les autre je reste fan malgrer tous le seul que j'ai pas aimer ses le 5 sinon pour moi ses bon le reste passe je fais bien la différence entre un spin off et un numéroter le budjet n'est pas le méme donc plus tolérance.

d'ailleur une anecdote a partir de resident evil 3 les fan ont commencer a se dechainer voulant une évolution de resident evil méme la critique a dis je cite " resident evil 3 est un must ses sur mais pour la suite il faudra que capcom inove s'il veule garder leur fan "

par la suite résident evil 4 est sorti le jeu est devenue un monument tres vite jeux de l'année et tous le tralala ... de nos jour ont dis que resident evil 4 est mauvais l'hallu un peu non ?

pour finir quand j'entend copier de call of je ris serieusement vous comparer un fps avec un tps sa na rien de chez rien a voir !

quand vous le comparer a gear of war ses nawak aussi pour rappelle gear of war a pas inventer la vu d'epaule ses re 4 qui la fait hein :)

moi se que j'en pense ses que si les gens n'aime pas ou plus resident evil personne ne les oblige a acheter par contre que l'ont defonce en avance des jeu non sorti sa je comprendrais jamais .

resident evil ses le monde a l'envers quand j'entend ho outbreak s'etais genial bla bla courez voir les note ont avais un jeu emputer de online avec des temp de chargement ignoble un jeu qui a eu 11/20 en france car articuler autour du online .

mais malgrer tous j'ai aimer outbreak 1 et 2 car je suis fan le moindre élément me plais mais pour un joueur lambda ou qui debarque ses quand meme bien de la merde ...

Link to comment
Share on other sites

Bon la dernière fois LittleDeath avait prévenus plusieurs fois d'évité que ça parte en HS,surtout si c'est pour parlé d'hentais...,donc revenons au sujet de RE si vous le voulez bien... :)

Bon sinon qui a joué au dernier RE,Racoon City ? Certaines critiques confirme que même RE5 est meilleur que celui-ci,quelqu'un peut me confirmé cela ?

Link to comment
Share on other sites

pour ma part oui OPR est mieux que RE 5 car dans celui ci tu as plein de clein d'eoil au RE surtout les 1 er donc ca ma plus ensuite comment on vise et on tire ne me deplait pas je trouve ca mieux.

et tuez les ancien ennemis mrx,nemesis,hunter etc a la vue a l'epaule et bien ca ne me deçoit pas.

ensuite nyjou je te remercie de me conseiller re revelation je verrais ca plus tard,ensuite pour les accusation de copie gears of wars etc c'est sur c'est bidon mais pour moi c'est quand je suis enervee quand je dis ca.

pour l'anecdote elle y est encore sur des forum comme jeux video.com et un autre mais je m'en souvien plus du nom et j'ai hallucine mais bon c'est comme ca d'ailleur il ya meme eu oe le 4 ca aussure faite nous une suite vite une suite etc.

ensuite outbreak j'ai kiffe pour moi c'ete du survival a mort (surtout en super difficile ) meme si les pnj sont cons mais bon c'ete vachement bien.perso sa note est abusee il merite mieux que ca outbreak enfin c'est mon avis

ensuite titutein : franchement arrete de nous importuner pour ca comme j'ai dit on n'en a fait plusieur hs avant et on nous a jamais rien dit alors pk dire queleque chose en ce moment ? et ensuite tu n'est pas modo donc bon.

et puis on reste dans le sujet puisque on parle de beta meme si sa vient pas du meme jeux sa reste dans le therme de RE.

Link to comment
Share on other sites

ben franchmement c'est tres bien gerer ce que je deteste dans le jeux c'est le online que des tricheur car y campe ou y a le lance grenade il attende que le lance grenade reaparaisse et bim t'es mort car oui en une balle t'es mort.et le jheux freeze souvent en online.

un retour aux source je ne dirais pas ca mais bon y a plein de chose les rue de raccon,mr x,nemesis bref plein de truc que on aimer dans les 1 er RE meme des music inoubliable mais j'arrete je vais tout te spoiler.

Link to comment
Share on other sites

sa bah les campeurs ya que sa depuis counter stike et sur le psn pas moyen de mettre ban a ces gens la donc je ne joue plus en ligne sauf a gta4 ou la c'est chacun pour soit et ou les mauvais joueurs foutent le camp en moins de 2 quand tu leur met une bonne trempe!! :cool:

sinon tu es en train de dire qu'il y a meme des musique des premiers RE dans ORC??????

Link to comment
Share on other sites

pour ma part oui OPR est mieux que RE 5 car dans celui ci tu as plein de clein d'eoil au RE surtout les 1 er donc ca ma plus ensuite comment on vise et on tire ne me deplait pas je trouve ca mieux.

et tuez les ancien ennemis mrx,nemesis,hunter etc a la vue a l'epaule et bien ca ne me deçoit pas.

ensuite nyjou je te remercie de me conseiller re revelation je verrais ca plus tard,ensuite pour les accusation de copie gears of wars etc c'est sur c'est bidon mais pour moi c'est quand je suis enervee quand je dis ca.

pour l'anecdote elle y est encore sur des forum comme jeux video.com et un autre mais je m'en souvien plus du nom et j'ai hallucine mais bon c'est comme ca d'ailleur il ya meme eu oe le 4 ca aussure faite nous une suite vite une suite etc.

ensuite outbreak j'ai kiffe pour moi c'ete du survival a mort (surtout en super difficile ) meme si les pnj sont cons mais bon c'ete vachement bien.perso sa note est abusee il merite mieux que ca outbreak enfin c'est mon avis

ensuite titutein : franchement arrete de nous importuner pour ca comme j'ai dit on n'en a fait plusieur hs avant et on nous a jamais rien dit alors pk dire queleque chose en ce moment ? et ensuite tu n'est pas modo donc bon.

et puis on reste dans le sujet puisque on parle de beta meme si sa vient pas du meme jeux sa reste dans le therme de RE.

Ne pas être Modo ne m'interdit pas de prévenir les membres des règles de ce site,si tu n'es pas content que j'intervienne,tu na cas te plaindre aux Modos,c'est pas des petits nouveaux qui vont faire leurs lois ici....,j'aurais tout vu alala.... :rire:

Vous êtes tellement immatures qu'on est forcé d'intervenir car les Modos n'ont pas de yeux partout,si vous étiez matures et que vous respecterez les règles,je pense pas que j'interviendrais... :)

Sachant que j'ai été censuré parce que je parlais "d'érection",je pense pas que le sujet du hentai sur un topic de Resident Evil même si c'est lié plairait aux Modos,LittleDeath a déjà prévenus pour vos HS que la prochaine fois ça seras des vacances gratuites mais si en plus de ça vous rajouté du hentai,limite vous devriez brandir une pancarte "Nous aimons les banns à vie,bannissez nous",ça irait plus vite et ça éviterait de voir des gosses comme vous qui débarquez de nulle part polluant le topic alors qu'avant il était bien et très tranquille sans vous.

Link to comment
Share on other sites

on se calme on est pas la pour s'engueuler et pourir le topic **qui sombre assez comme sa en ce moment ** donc si tu as des probleme a regler je pense qu'il y a les mp pour sa !!! restons zen sinon apres les modos la vont montrer les dents car sa n'a rien a faire dans le sujet et la ils aurons raison :oui:

et quand tu parle d’immaturité tu en a après tout le monde?? parce que je prends un peu sa pour du défouloir genre y'a que des tocard sur le topic alors que c'est l'ensemble des idées de chacuns qui font un sujet donc tu peux aussi t'exprimer sur RE plus souvent sa serais cool d'apporter tes idées !! c'est de ca que sa manque en ce moment **des idées nouvelles, des news ...** :ok:

voila pour clore cette parenthèse longue vie au topic RE**meme si j'ai du mal a y croire!!**

Link to comment
Share on other sites

Qu'il soit modo ou pas, ça change que dalle, vous avez pas à partir dans des HS pourris comme ça.

(Resident Evil Hentai en plus quoi.... :sarcastic: )

C'est comme si je me mettais à venir parler jardinage sur le topic.

Vous trouvez que ça a rien à voir ? :hap:

Bah ouais, c'est comme vos récents écartements du sujet principal du topic, c'est à dire la saga Resident Evil.

Si vous avez quelque chose à me dire, go MP.

Link to comment
Share on other sites

... Sinon oui résident evil opération raccoon city et un bon spin off l'ambiance est la il aurais cependant gagner a etre plus long et moin chere graphiquement ses correct les doublage francais sont parcontre assez mou ( passez le premier chapitre j'ai remis en anglais ) .

certain objectif sont original et bien penser les ost sont cool aussi, pour les héro je trouve l'idée plutot mal exploiter a la limite ce n'étais pas la peine de les utiliser puisqu'il n'apporte pas grand chose aux jeu.

Je suis rester sur ma faim pour l'ultime chapitre ses pour sa que je dis que ses un bon spin off car j'aurais vraiment aimer 2 voir 3 chapitre de plus :)

ps:( sinon pour le hentai les gars serieux arreter deux seconde de partir en zouille sa devient nawak ont avance plus sur se topic sa devient dommage et je n'est pas envie que se soit lock donc pour sa y'a des site approprier ... )

Link to comment
Share on other sites

Malgré le faite qu'il ai etais critiquer je les trouver tres bon ses un des dernier vestige old school de resident evil , ont y apprend les source du mal .

Le faite de switcher entre les deux perso et pas mal penser aussi pareil pour le coup de devoir poser ses objet dans des piece et non des coffre sa a un coter plus realiste/survival .

les graphisme pour l'époque étais affolant de beauté et reste une valeur sur de nos jour . anecdote se jeu etais prévus sur n64 mais sortis gamecube ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

Ne pas être Modo ne m'interdit pas de prévenir les membres des règles de ce site,si tu n'es pas content que j'intervienne,tu na cas te plaindre aux Modos,c'est pas des petits nouveaux qui vont faire leurs lois ici....,j'aurais tout vu alala.... :rire:

Vous êtes tellement immatures qu'on est forcé d'intervenir car les Modos n'ont pas de yeux partout,si vous étiez matures et que vous respecterez les règles,je pense pas que j'interviendrais... :)

Sachant que j'ai été censuré parce que je parlais "d'érection",je pense pas que le sujet du hentai sur un topic de Resident Evil même si c'est lié plairait aux Modos,LittleDeath a déjà prévenus pour vos HS que la prochaine fois ça seras des vacances gratuites mais si en plus de ça vous rajouté du hentai,limite vous devriez brandir une pancarte "Nous aimons les banns à vie,bannissez nous",ça irait plus vite et ça éviterait de voir des gosses comme vous qui débarquez de nulle part polluant le topic alors qu'avant il était bien et très tranquille sans vous.

Déjà 1ère chose : Tu n'es pas modérateur, tu es encore moins administrateur ! Ton ancienneté tu te la garde, c'est pas parce que t'es là depuis longtemps que tu es dieu tout puissant ! Si tu fais un complexe du messie je te conseille plutôt d'aller te faire soigner au lieu de venir sur les forums comme un cheveu dans la soupe ! Critiquer les nouveaux c'est facile, mais j'estime avoir apporté beaucoup plus à la communauté que toi et ce malgré ton ancienneté ! Et arrêtes de rabaisser les gens en les prenant pour des gosses, tout le monde n'est pas ado prépubère, pour ma part j'ai 24 ans. C'est bien beau de faire des grandes phrases et de rappeler aux autres qu'il faut respecter les règles quand on manque de respect envers les autres ! A bon entendeur... Je quitte les forums de Romstation, j'ai autre chose à faire que remettre à sa place un vieux qui pète plus haut que son...

PS : Et désolé mais je préfère faire un petit HS plutôt que de répéter la même chose pendant 30 pages et au final faire tourner le topic en rond !

Link to comment
Share on other sites

Ne pas être Modo ne m'interdit pas de prévenir les membres des règles de ce site,si tu n'es pas content que j'intervienne,tu na cas te plaindre aux Modos,c'est pas des petits nouveaux qui vont faire leurs lois ici....,j'aurais tout vu alala.... :rire:

Vous êtes tellement immatures qu'on est forcé d'intervenir car les Modos n'ont pas de yeux partout,si vous étiez matures et que vous respecterez les règles,je pense pas que j'interviendrais... :)

La flemme de me répété. ^^

Sinon le Zero c'est bien le remake qui est sortis sur GameCube,je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ls 2 vraie Resident evil c le 1 et le 2 a la limite le remake du 1 sur Gamecube apres le reste j dis ps que c nul mais y sont perdu le coter survival horor c qui et bien dommage( j espere que je vais ps me mettre tout les fans de RE a dos :ange: )

PS:Je n est jamais jouer au 4 sur gamecube mais je vais m y mettre

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur chrisredfield des campeur y en a toujour eu,mais c'est abuser serieux pour les ost oui il y'en a pas des masse mais quelque un.

je voulais dire la meme chose hypocrisis mais ta ete plus rapide dommage que tu quitte le topic...

j'oubliais j'ai 20 ans et des fofo j'en ai connu alors je crois que on connait les regle mais faut bien divertir les gens car le topic tourne en rond a mort,enfin bref changeon de sujet.

le zero est bien mais il se fait vite je trouve meme en difficle enfin pour ma part.

par contre j'ai aimer controler 2 perso a la fois avec des inconvenient billy plus costaud rebbecca plus faible.

rebbecca peut melanger des herbe billy ne peut pas.

ensuite pour les objet sa reste chiant mais j'aime ce concept alors que y'en a qui on dit que c'ete de la merde et inutile bref je trouvez ca innovant.

Link to comment
Share on other sites

oui et moi j'en ai 28 oO ( tain chuis vieux >< )

Pour ma part je m'en tape j'ai pas de conflis et j'apprecie tous le monde du moment qu'ont me juge ou saoule pas trop ( et oui y'a que dieu qui peu me juger ! ) .

sinon en réponce a titu he bien non le zéro ses l'avant rebirth le commencement enfaite =)

pour les resident evil y'a une continuiter non désagréable je dirais sa se maintient entre moyen et pas mal ... je pense qu'avec resident evil 6 ont va arriver dans le tres bon jai 9 video ( et oui ses sa les contact XD ) qui me montre que sa va etre de la tuerie le virus a l'échelle mondial un background de fou des lieu tres different de vrai zombie une duree de vie largement plus grande que resident evil 5 si les gens rouspete encore sur resident evil apres ben je pense qu'il faut arreter la serie pour ses gens la car je pense que ses un dégout de resident evil et non pas que le jeu est mauvais ....

Link to comment
Share on other sites

XD mais non t'est pas vieux,pour RE 6 sa ma l'air bien cauchemardesque les decors,les lieux meme les monstres surtout je sais pas si c'est un clin d'oeil mais on dirait bien un papillon de RE 2 mutee dans cette video.

http://www.gameblog.fr/news/29433-e3-resident-evil-6-deux-nouvelles-videos-de-gameplay

ensuite pour la duree de vie faut voir si sa va etre vraiment vrai mais je pense c'est sur que il y a plus d'heure de jeux que autre RE.

9 video ? XD tu peut pas les partagee ? par contre le virus mondial ma toujour attiree donc ca fait deja 1 + ensuite le virus a l'echelle mondiale rappelle un peu le film non ? ( le 3 eme il me semble )

ensuite d'apres ce que je comprend ada a bien rejoue son role puisque c'est elle qui tire les ficelle maintenant ah et y 'a aussi une chose qui fait +1 pour moi c'est umbrella meme si apres umbrella c'est neo je m'enfout.

les zombie ben on les as vue avec leon dans la video que j'ai postee donc si toi ta une video meilleur pour les zombie ben partage XD

Link to comment
Share on other sites

si ya des zombies avec des flingue mais ses tardivement dans le jeu ...

george romero a d'ailleur toujour fais evoluer les zombies au fil des film y'a cas voir le retour des mort vivant 3 il sont robotiser a la fin du film .

je comprend qu'ont ne voulais pas des plagas qui sont des hote mais pour les zombie le faite qu'il evolue a l'air d'etre un probleme pour les gens en tous cas pas pour moi aux contraire leur evolution nous fais changer de gameplay et aux risque de me répéter romero avec entre autre land of the dead a bien foutu une mitrailleuse a un zombies doter d'intelligence meneur de groupe nan ?

je pense que de plus en plus ont cherche a décendre la série qui ne le mérite pas ... depuis le cinq qui a étais mauvais ( ses mon gout ) capcom a fait plein d'effort et de choix diff"rent sur sa saga aux lieu de pester de longue il faudrais voir les point positif . et aussi avoir jouer les jeu avant de les tuer jai finit révélation par exemple et ses un tres bon resident evil qui de plus est long avec plein d'idée nouvelle ..opération raccoon city est un bon spin off aussi comme je l'ai souvent dis . et resident evil 6 sera un bon jeu aussi .

ses un topic de base crée pour parler de résident évil et je passe de moin en moin tous simplement parce que je suis fan et que se topic ressemble a un tue resident evil .peu etre que si capcom arreter y'aurais plein d'hereux ont pourrais se concentrer un peu plus sur COD ou batlefield des jeu bourrer d'action comme vous detester soit disant ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...