Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

je me tate serieusement toi meme tu sait se qu'il s'est passé!! mais bon il faudrait si jamais developper le sujet de facon explicite pour créer un topic coherent

je pense qu'il serais bien aussi de crée un topic que sur les betas et les mods mais sa cest toi qui voit chrisredfield76 :ok:

je me tate serieusement toi meme tu sait se qu'il s'est passé!! mais bon il faudrait si jamais developper le sujet de facon explicite pour créer un topic coherent

Hhmn , oui c'est sur , mais ce qui c'est passé, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là ? je te donne juste des conseils et j'ai jamais signalé un de tes topic, si tu veux savoir :p.

bref je voulais revenir sur la beta de RE2 car j'ai trouver la liste des objets deverouillés via le bouton select dans le menu et il en manque ce qui est bizarre a l'inverse qu'il y a des objets que je n'avais jamais vu auparavant (bug d'affichage dans le menu)

http://desmond.image...jpg&res=landing

ainsi qu'une analyse qui n'est pas achevée du site survivhor sur la beta v2 de RE2

http://survivhor.bio...ers2/index.html

non par contre tu peut utiliser la fonction examiner mais tout est en jap et pour les armes beta faire la fonction utiliser comme le fusil mp5 une fois l'inventaire quitter c'est le crash assuré vu que c'est une arme pour le 1.5 a la base

ah ok dommage il nous reste plus qu'a avoire ce foutue 1.5 ou la beta V1 pour les armes

oui mais je voulais créer une session mod sur RS pour RE mais j'ai peur que le sujet parte en cacahuete, que sa passe de celui-ci a l'autre et vice versa je sais que je vais m'epuiser pour rien et du coup il vont le locked après

le modding est quelque chose de complexe et très vaste; il est très dur de rester dans le sujet sans partir en HS!!! je pense donc qu'il faut que je reflechisse :question:

quitte a faire quelque chose je veux le faire a fond le topic parlera de

-modding RE (tuto sur l'art et la maniere)

-betas RE tout recap depuis le debut (les noms, versions, codes AR, hacks, walking trought...)

-screenshots et backgrounds RE par episodes

bref j'ai tout en vrac dans la tete et sa prendra beaucoup de temps pour sa j'aurais surement besoin de l'aide des modos pour faire ce sujet pour eviter les doublons sur des choses peut etre deja faite :-)

si vous avez des idées constructives je suis preneur sait on jamais

je trouve que ton idée et tres bien je la trouve tres bonne et vivement que tu crée se topic comme sa tout le monde pourra parlais de mods et de betas car la il ya pleins de nouvel personnes qui ne connaissent pas resident evil aussi bien que nous et qui ne connaissent pas les beta ni le resident evil 1.5 et il faut tout réexpliqué a chaque fois et sa allere pour certains de devenir lourd car sa fait pas avancé le topic enfaite ont le fait tourné en rond des fois en répétant la meme choses pour les nouveaux qui ne connaissent pas aux moins si tu céer un topic il y'aura que des vrais connaisseurs et du coup sa pourra devenir interressant :ok:

• Create New...