Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

pour le mod il est possible de l'avoir mais le mec les a uploade sur megaupload donc c'est mort puisque c'est fermee.

http://z4.invisionfree.com/Resident_Evil_1_2_3/index.php?showtopic=129

ah oe le mec que des biohazard moi j'en ai des biohzard mais pas autant et puis j'aime aussi d'autre survival.

je vais peut etre dire une connerie pour la beta faudrait peut etre avoir une ps 1 pucee et peut etre que ca marcherai personne n'a essayer ca a ma connaissance.

c'est vrai que le mod de nyjou etait une merveille franchemnt on en chier des cactus malheureusement ayant du changer de pc je ne l'ai plus.

bah moi j'ai tester la beta sur ma ps2 modbo 2.1 sa plante aussi emulateur la meme je pense que c'est en ramassant le document que sa fait planter le jeu :snif: il est surment possible de le continuer sans le ramasser

au fait j'ai trouver cette image issue de la beta 2 de RE2 je n'y comprends pas grand chose??

http://i111.photobucket.com/albums/n138/thebagofsand/bh2_beta_03.jpg

j'ai meme essayé avec ma psx pucé mais rien n'y fait doit y'avoir un probleme dans ce script

et depuis quand kendo reste derriere le comptoir de l'armurerie?? il se fait degommer par les zombies dans la beta 2 j'y est encore joué il y a 1 semaine j'aimerais bien que l'on m'explique :question:

Si on devait supprimer tous les messages "oui je suis d'accord" "tu as raison" "merci" "moi non plus" et autres de ce topic, je pense qu'il ne resterait pas grand chose des 20 dernières pages...

le but etant quand meme de developper un minimum

@ litttledeath : quand je le dis c'est pas vrai donc je dis plus rien enfin bref c'eszt cool d'avoir teste avec ta psx dommage que sa focntionne pas.

oui j'avez aussi essayez cette beta et c'est vrai q'il ne reste pas deriere le comptoir.

oui voila pourquoi je pige pas cette photo ??? meme avec un mod ou quoi faudrait que l'IA de kendo soit modifiée c'est le seul moyen

oui moi non plus je pige pas c'est que L'IA a etait modifié je vois pas d'otre explications :oui:

bon petit rappel au sujet des beta de RE celle de 1996 avec le jeu complet est une vraie calamité elle crash toujours au meme endroit dans le manoir dans la chambre au rdc ou le zombie sort de l'armoire, on le bute et la il y a un truc a ramasser dedans chris se baisse sa demande un truc en jap avec >yes no et la un texte apparait avec une serie de chiffre et niké sa plante une version a laisser de coté selon nyjou car par rapport a la version finale cela n'apporte rien quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer ?? je l'ai fait tourner sur psx et sur ePSXe c'est toujours la meme misere

j'y est joué mais jai noté pas mal de difference quand meme par rapport a la final il ya pas possibilité de combiné les chargeurs entre eux il ya que 3 symboles pour sortir les ennemys sont pas a la meme place et les items des fois non plus comme l'embleme argenté qui se trouve dans la salle d'art et pas dans la salle a manger et il y'a les balles dum dum de colt python qui ont etait retiré du jeux et qu'ont avais trouvé dans le jeux final grace au codes AR et bien dans cette beta la ont les ramasse dans le jeux ainsi que du carburant pour lance flammes dans les souterrain sa aussi c'est un objet beta car disparus de la final bon c'est pas des difference de ouf mais il y'en a quand meme certaines.

il ya aussi quelque chose dont je n'ai pas parler cetait de l'affrontement avec la plante 42 quand ont affronté la plante il fallais tiré dans la boule d'ou sorte c'est racines cetait plus d'ifficile que dans la version final ou il faut tiré tout droit et juste evité l'acide qui tombe du plafond la dans la beta le combat etait plus compliqué c'est le seul truc que je regrette qu'il aurait du gardé de cette beta :oui:

oui moi non plus je pige pas c'est que L'IA a etait modifié je vois pas d'otre explications :oui:

j'y est joué mais jai noté pas mal de difference quand meme par rapport a la final il ya pas possibilité de combiné les chargeurs entre eux il ya que 3 symboles pour sortir les ennemys sont pas a la meme place et les items des fois non plus comme l'embleme argenté qui se trouve dans la salle d'art et pas dans la salle a manger et il y'a les balles dum dum de colt python qui ont etait retiré du jeux et qu'ont avais trouvé dans le jeux final grace au codes AR et bien dans cette beta la ont les ramasse dans le jeux ainsi que du carburant pour lance flammes dans les souterrain sa aussi c'est un objet beta car disparus de la final bon c'est pas des difference de ouf mais il y'en a quand meme certaines.

il ya aussi quelque chose dont je n'ai pas parler cetait de l'affrontement avec la plante 42 quand ont affronté la plante il fallais tiré dans la boule d'ou sorte c'est racines cetait plus d'ifficile que dans la version final ou il faut tiré tout droit et juste evité l'acide qui tombe du plafond la dans la beta le combat etait plus compliqué c'est le seul truc que je regrette qu'il aurait du gardé de cette beta :oui:

difficulté retrouvée dans le RE saturn :oui:

et sinon j'ai vu ce matin sur un site qu'il y avait une mitrailleuse et un uzi de RE1 en beta item

http://www.biohaze.com/games/beta_re1.html

et sinon j'ai vu ce matin sur un site qu'il y avait une mitrailleuse et un uzi de RE1 en beta item

http://www.biohaze.c...s/beta_re1.html

il me semble que le uzi et la mitraillette sont des bonus de la version PC de RE 1 car je l'avais vue chez un pote il ya longtemp dans les années 90

difficulté retrouvée dans le RE saturn

oui c'est vrais que la version saturn et proche de la beta de 96 de RE 1 car il ya pas mal de choses similaire ont a l'impression q'ils ont gardé les idées de cette beta la pour les remettre dans RE saturn et director's cut c'est comme un moment dans cette beta la j'avais ouvert une porte dans une salle du manoir qui mene a une chambre ou normalement ont trouve le briquet et la quand jai voulu ouvrir cette porte il ya un zombie qui est rentré dans la piéce et ont retrouve la meme sequence dans resident evil director's cut ils ont juste remit dans director's cut se qu'il avais mit dans la beta pour le coup :oui:

ah ouais je pensait que c'etait des beta items tout comme le bois et l'essence

non c'est des item de la version PC quand tu finit le jeux en moins de 3 heures tu gagnes c'est objets la alors que dans la version playstation et saturn c'est le fameux lance roquette munition infinie moi perso je prefere le lance roquette :oui:

les moderateurs ont fait une intervention sur le topic(cf page precedente) les reponses breves doivent etre eviter sinon je pense qu'on va se faire tuber a sec essayons tous de faire des commentaires d'avantage developpés, le topic n'en sera que plus passionant pour ceux et celles qui nous rejoignent voila je passe le message !!!

ps: je ne suis pas moderateur je ne fais juste qu' informer vu que je suis le sujet depuis le debut j'ai envie que sa dure. :cool:

oh mais c'est normal, nous ecrivons des tas de choses plus ou moins passionantes chaque jour sur le sujet ; c'est donc nous qui le faisons vivre et vu que c'est un sujet qui a deja failli crever des dizaines de fois, je remercie nyjou et les autres que j'ai oublier au passage pour avoir fait ressortir ce topic des oubliettes.

pour les trucs que vous jugez pas trop important il y a les MP sa sert bien :ok:

donc quitte a etre bref autant poster des videos plus ou moins rare sur RE avec une phrase claire, la c'etait un avertissement je pense que la prochaine fois sa sera certainement moins cordial, ils font leur boulot; faisons le notre et longue vie au topic RE!!! :ok:

qui a quelque chose de beau a dire sur RE? :-)

ba oui c'est mon arme fétiche apres le colt

le lance roquette est reservé en bonus sur psx alors que sur pc tu a la mitrailleuse, bah je me dis que sur pc ca doit etre fendard un fusil d'assaut et un uzi :ok:

est ce quelqu'un connait resident evil damnation je me rapelle avoir trouver degeneration super je vous met le lien ici pour le trailer moi je connaissait pas dites m'en plus pour ceux qui connaissent

http://www.g4tv.com/videos/49581/exclusive-look-at-resident-evil-damnation/

j'ai meme essayé avec ma psx pucé mais rien n'y fait doit y'avoir un probleme dans ce script

et depuis quand kendo reste derriere le comptoir de l'armurerie?? il se fait degommer par les zombies dans la beta 2 j'y est encore joué il y a 1 semaine j'aimerais bien que l'on m'explique :question:

le but etant quand meme de developper un minimum

C'est peut être une image modifier :sarcastic: , après peut être que l'IA à été modifier, je ne sais pas trop....

Hhmn, sinon pour cette beta, je ne sais pas j'y ai pas joué quand elle est arrivé, mais à tous les couts, il à doit avoir une version précise ou des paramètres, peut être la console en anglais dés-fois sur certain jeux sa débloque quelques fonctionnalités.

Oui c'est pour sa que avant-hier je l'avais dit , faut éviter les messages à flood , qui comporte pas de phrase ou un seul mot ^^ , mais bon le principale reste tout de même de s'exprimer et de fait revive ce topic par notre passion des Résident Evil :oui: ,même si pour moi , sa commence à ce faire vieux ^^ sa fait longtemps que j'ai jouer aux premiers , mais bon éviter quand même de faire juste un seul mot : par exemple faite plutôt , je suis d'accord avec toi, sur .... Etc. ... des dialogues plus construis.

Moi aussi, je ne suis pas modérateur **du moins ancien modo d'un autre forum ^^ et en plus je vais avoir du boulot sur le blabla XD :o)^^ ** mais sa fait toujours pas de mal de le rappeler ^^.

oui c'est clair mais j'ai tenter de créer un topic sur les mod, les betas, faire un truc plus structuré mais on m'a dit 'le sujet existe deja d'une certaine facon donc fait sa dans la section tuto' mais après c'est des coup a faire crever celui la alors j'en ai pas refait de nouveau

oui c'est clair mais j'ai tenter de créer un topic sur les mod, les betas, faire un truc plus structuré mais on m'a dit 'le sujet existe deja d'une certaine facon donc fait sa dans la section tuto' mais après c'est des coup a faire crever celui la alors j'en ai pas refait de nouveau

Ouai, mais sa serai pas mal **rien que pour tout le monde de regrouper ça :D** que tu le post quelques parts, pour toutes les bêta et mod, que tu connais mais sa n'empêchera pas de discuter sur ce topic, l’autre sera plus dédié sur les bêta et non sur la discutions, après je ne sais pas si c'est une bonne idée ce que je te propose ^^

Demande aux modo si tu ne sais pas ou le poster (par MP) fait comme tu le souhaite, tu dois être libre d'exprimer tes dires ^^. :p

oui mais si je créer un nouveau topic sa va poster sur les 2 et sa va devenir l'anarchie celui la etant le plus ancien :ok: le nouveau n'aura meme pas le temps de survivre plus d'une semaine

Ouai, aussi ^^, mais sa serai sympa de regrouper tout les bêta et mods, ou dans les premier post ou encore dans ressource mais je ne sais pas trop, sur le cout ^^ Sa prend un certain temps aussi ^^ .

je me tate serieusement toi meme tu sait se qu'il s'est passé!! mais bon il faudrait si jamais developper le sujet de facon explicite pour créer un topic coherent

bref je voulais revenir sur la beta de RE2 car j'ai trouver la liste des objets deverouillés via le bouton select dans le menu et il en manque ce qui est bizarre a l'inverse qu'il y a des objets que je n'avais jamais vu auparavant (bug d'affichage dans le menu)

http://desmond.imageshack.us/Himg215/scaled.php?server=215&filename=re2t.jpg&res=landing

ainsi qu'une analyse qui n'est pas achevée du site survivhor sur la beta v2 de RE2

http://survivhor.biohazardfrance.net/RE2/BETAS/re2-betavers2/index.html

• Create New...