Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

C'est vrai qu'au niveau du contenu ils aurai pu ajouté quelque petite nouveauté pour l'occasion ^^

Bon il y a toujours le mode battle de CV, heureusement d'ailleur.Ensuite RE4 je ne l'ai pas encore terminé mais ils ont surment laissé le mode mercenaire, après pour le Assignement Ada ou le Separate Way je n'ai aucune idée de si ils y sont ou pas.

Au niveau des goodies du coffret c'est assez maigre, il y a deux pins ainsi que deux stickers à l'effigie d'Umbrella et du STARS.

Pour les 100 pages du Archives I & II c'est un livre virtuel à télécharger sur le PS Store.

Il y a un code à l'interieur de la boite de Revival Selection, il faut le rentrer dans "code promotionel" sur le Store. Mais il faut que tu ai un PSN japonais, j'ai essayé avec mon compte français mais sa n'a pas marché. En revanche j'ai pu le télécharger sur mon compte jap. Une fois que tu l'as DL et installé, rien ne t'empèche de le lire sur ton PSN français car il est disponible pour tout les utilisateur de la PS3^^

Je crois que si le code ne marche pas avec un compte français, c'est parceque le service Playview n'est pas encore disponible pour l'Europe. D'ailleur je ne savais même pas qu'un tel truc existait lol

Bref le contenu est enfaite celui du Archives I pour Code Veronica avec un resumé de l'histoire, les relation entre les differents personnages et la presentation de ces derniers, puis le même contenu issus du Archives II pour RE4. Donc rien d'exclusif. Mais sa reste sympa à "feuilleter"; il y a la musique du combat d'Alexia vs Wesker qui passe en boucle quand on consulte les chapitres sur CV, et la musique de la première partie du combat contre Krauser pour RE4 ^^

Enfin le tout pèse 520 Mo. :)

D'ailleur à propos de Mo, il faut prevoir de la place sur ton DD car même si ils sont en version Bluray, l'installation sur la console est obligatoire pour pouvoir jouer. CV prend 2.5 Go et RE4 3.4 Go, je dis sa parceque mon DD ne fais que 40Go et il est dejà bien remplis, j'ai du faire de la place pour les installer ^^

@lei sur ma chaine ta plusieur video il suffis de voir sur le coter droit mais si tu galere je te mettrais les lien^^

@wesker oui ses quand meme collector tous sa ne serais ce que pour le jeu revival en boite sinon cette semaine niveau chasse a la resident evil jai choper les deux press outbreak file 1 et 2 et dead aim version uk si l'un deux t'interesse dis le moi .

et pour finir ses dernier temp ya des ti malin qui vende la beta V2 comme étant un original press sony ses bien entendu un faux car je sais qui possede l'unique version de se jeu .

Guest LoveAngel

Olalala que sa part en zouille la dedans enfin bref ces un peu stupide ces enfantillages...

Nyjou ton coffret 15th anniversaire et vraiment une superbe piece :coeur:

Apres quelque recherche sur le 1.5 jai trouver ceci tu me dira ce que tu en pense ;)

Et une video d'un hack qui n'est pas mal du tout aussi voici la video ;)

ca part pas en couille si c'est que tu veux love . Non je pense que ce topic est mort . C'est dommage qu'on ne peut pas deriver sur autre chose . Par exemple sur les figurines , les zippo (oui ca existe , perso je l'ai avec l'effigie de jill dans re3) , les rommans ( 8 sorties en total dont 7 tiré du jeu et le 8 du film )

, bande dessiné etc... et meme en hentai tu vois . Il y a de quoi plutot que sur les jeux sinon

Moi je ne trouve pas que ce topic est mort, il le serai si il n'y aurai aucun post depuis plusieurs mois or ce n'est pas le cas, puis quand je viens je le vois toujours sur la première page. Il est peut être moi actif ces derniers temps, mais il reviendra surement plus actif d'ici novembre avec la sortie de Raccoon City, puis plus tard avec Revelations. Il y a aussi le film Damnation qui sortira cette année, qui sera la suite de Degeneration, donc à mon avis il y aura pas mal de truc à dire sur tout sa ^^

Lei on peut tout à fais parler des produit derivé, même si je ne vois pas trop ce qu'il y aurai à dire à leur sujet XD. Personnelement je ne suis pas trop fan des goodies ou autre produits derivé, je me limite aux jeux et aux books. Les romans je les ai lus il y a quelque année déjà, enfin j'ai seulement lus ceux sur les jeux (RE1,RE2,RE3,RECV et RE0) je n'ai jamais lus les 2 hors serie (la crique de Caliban, et l'autre je ne me souvient plus du nom), puis celui du film ne m'interesse pas du tout.

J'avais bien aimer ces livres, car je trouve que l'auteur respect bien la trame des jeux, tout en apportant des idées originales. Celui sur RE1 m'avait bien plus notement le debut au RPD ^^, puis celui sur RE3 aussi avec Nicholaï; j'avais bien apprecié son rôle, qui est plus mis en avant que dans le jeu. Si seulement les films aurait pu être écrit de la même manière. :sarcastic:

Pour en revenir à RE4 HD, les modes Separate Way et Assignment Ada sont bien présent. Ils s'apelent respectivement The Another Order et Ada the Spy dans la version jap. Mais par contre les quelques cinématiques du Separate Way n'ont pas été converties en HD, alors je ne sais pas si c'est un oublie ou si c'est volontaire. Quoi qu'il en soit l'image parait vraiment floue et contraste pas mal avec les phases de gamplay. Sa permet de se rendre compte du changement SD/HD. D'habitude les cinematiques sont censé être plus belle que les phases de jeu, mais là c'est le contraire XD.

Nyjou c'est quoi se que tu appel des press :question:

les press sont les jeux envoyer quelqu mois avant leur sortis aux journaliste il sont generalement dans toute les langue ( et oui comme quoi aux lieu de se casser le cul a localiser ont pourrais faire sa simplement enfin ..) il ya parfois des difference et toute les donner en cour de création sont encore dedans pour outbreak la surprise ses quil ya des niveau complet qui non pas etais mis voir meme des perso item ect .

dans la chasse a l'objet rare ses une quete pas mal dans mes source y'avais 4 cd libre jen ai pris 2 jai bien tous regarder ses de l'original ( pas dur a savoir le slps est la pour sa )

donc si tu veut les deux qui reste fait moi le savoir .

sinon ben jai bien recus mon colis du biohasard 15 th que dire hummm

le HD revival en boite j'apprecie beaucoup les graph ses surtous le jeu de lumiere la HD ses pas trop vrai enfin pas dutous ses plus une sorte de filtre que de vrai HD .

étant un grand fan des resident evil psx/saturne/n64 jai étais tres hereux du coffret 1 2 3 + ost 4 et code veronica ses pour moi la piece maitresse du coffret la press du cd est de meme tres old school

les deux pins il sont bien simpas aussi ( jai laisser sous blister car l'image stars de dérriere déboite )

les auto collant ses cool mais y'en a pas assez ( pas ouvert sa non plus

l'emplacement pour mettre re5 est simpas mais aussi un peu markéting genre "ha ben si tu la pas ta collec n'est pas compléte "

la boite en elle méme est tres jolie et old school comme tu me l'avais dis wesker ont dirais un item qui sort du rpd .

donc pour résumer ses pour moi le meilleur bundle a acheter sachant que a coter de sa pour les 15 ans vous avez des tee-shirt des sac a dos des chaussure un bundle ost j'en passe et des meilleur ( ya un nouveau goodies tous les deux jour en se moment ) capcom la promis pour les 80 ans ont auras le fauteille roulant de chris et le déambulateur de jill en pack avec resident evil 17 qui se passeras dans un hospice ou il faudra combattre mamie muter pour l'ocasion a cause du virus Z .

la fin est bien sur un délire^^

ps: wesker avec ton coffret ta eu un goodies ? moi jai eu une figurine manga ses une none en culotte limite hentail oO

lol pas mal le coup des 80ans de la serie, mais tu as oublier le pacemaker de Leon et le dentier de Claire :p

les press sont les jeux envoyer quelqu mois avant leur sortis aux journaliste il sont generalement dans toute les langue ( et oui comme quoi aux lieu de se casser le cul a localiser ont pourrais faire sa simplement enfin ..) il ya parfois des difference et toute les donner en cour de création sont encore dedans pour outbreak la surprise ses quil ya des niveau complet qui non pas etais mis voir meme des perso item ect .

OK c'est ce que j'avais pensé aussi mais je n'était pas sur pour le coup. Pour les Outbreak sa ne m'interesse pas plus que sa de les posséder mais merci quand même de me les avoir proposés ^^ . Mais je suis curieux de connaitre quel est l'environnement qu'il n'ont pas laissé dans la version finale ?

étant un grand fan des resident evil psx/saturne/n64 jai étais tres hereux du coffret 1 2 3 + ost 4 et code veronica ses pour moi la piece maitresse du coffret la press du cd est de meme tres old school

les deux pins il sont bien simpas aussi ( jai laisser sous blister car l'image stars de dérriere déboite )

les auto collant ses cool mais y'en a pas assez ( pas ouvert sa non plus

l'emplacement pour mettre re5 est simpas mais aussi un peu markéting genre "ha ben si tu la pas ta collec n'est pas compléte "

Le coffret des jeux PS1 est bien joli en effet et sa fais plaisir comme tu dis, franchement en 2011 je ne pensai pas qu'ils allaient nous ressortir des jeux play1, le design des disques est sympa on dirai une vielle disquette et les OST des vinyl. Moi aussi j'ai gardé sous blister les pins et les autocolants, et tu as raison c'est un peu vicelard de leur part d'avoir laissé un espace pour mettre RE5.^^

Pour Revival ce n'est peut être pas vraiment du HD, mais les graphismes sont quand même bien plus agréable à regarder que les versions SD. J'ai rejoué à CV sur gamecube pour comparer et il y a quand même une bonne différence, pareil pour RE4. En tout cas j'ai vraiment bien aimé les changements apporté à Code Veronica je l'ai déjà fais 3 fois depuis que je l'ai reçu.^^

Ils ont sorti pas mal de truc pour ce 15ème anniversaire, il y a également une réédition limité du Samuraï Edge de chez Tokyo Mauri.

Sinon est ce que tu as déjà regardé ce qu'il y avait sur les disques du 15th ? peut être qu'il y a des truc cachés :)

ps: wesker avec ton coffret ta eu un goodies ? moi jai eu une figurine manga ses une none en culotte limite hentail oO

Oui moi aussi j'ai reçu une mini figurine avec.

Tu as de la chance d'avoir eu une none en culotte, moi c'est un robot Gundam armé d'un fusil et une tourelle à canon lol

par contre moi ce que je trouve desolant c'est qu'on fait plus de demo . a l'epoque quand la ps1 etait en vigueur . Il sortait plein de demo( disque noir ) et apres plus rien . c'est comme ca que j'ai pu avoir un avis favorable pour re1 et re2

C'est vrai que maintenant on a plus de demo en disque on les télécharge directement.

A l'epoque j'avais un paquet de demo, les EuroDemo powerline et compagnie je passai même des heures à ne jouer qu'aux démo

D'ailleur moi aussi RE2 la première fois que je l'ai decouvert c'était sur une demo M6 je l'ai toujours d'ailleur comme toutes mes autre demos mais les CD sont pas mal rayé et ma play a du mal à lire certains ^^

@wesker non je n'est pas regarder se quil ya je le ferais prochainenement mais sans grande conviction en sachant que se sont surment des réédition de la ps1 ( a confirmer )

puis avec le bordel que sa a deja fait je pense que si il ont toucher quelque chose ses pour suprimer .

tu a vu que le conservateur playstation muséum a remis une nouvelle video du 1.5 ?

pour les environement outbreak je te mettrais sa en image

sinon si tu veut lire la totaliter du weskert report 2 je l'ai mis sur notre fofo en fr

wesker rapport 2

J'ai regardé vite fais sur le CD Leon, il y a toujours le profil d'Elza ainsi que les medicaments dans les items.

Oui oui j'ai vue la video 1.5 tu parles bien de celle qui a été faite pour les 15 ans?

Dans la description il est dit que sa a été fait avec des morceaux de video dejà montrés, mais de cette qualité là je n'en n'est jamais vue .

Merci pour le Wesker Report 2 mais je l'ai dejà imprimé sur papier et mis sous plastique il y a quelques années ^^

Je me suis inscrit sur votre forum au passage mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Guest LoveAngel

Je me suis inscrit sur votre forum au passage mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Il faut que tu attende un peu sa va arriver ou que tu regarde ta boite mail sa apparait pas souvent si le probleme persiste dit le moi ;) et merci de t'etre inscrit sur le forum :)

Nyjou tu m'avait pas dit que tu avait des nouvelles chose dans ton coffret du 15th anniversaire

tu peux m'en dire plus :)

ok ok je vais aller zieuter pour ton inscription^^

pour le 1.5 je suis perplexe grave car comme tu la souligner il est ma foi difficile de concevoir une video de cette qualiter avec une video vieille de 14 ans cependant les patch surt jeu sont facilement applicable ... se que j'insinue ? rien rien ;)

tu as aussi les lettre de trevors de la bible resident evil sur le fofo d'ailleur sa ses se qui se trouve dans le book mais ya peu ont etais decouvert la suite de l'histoire dans les beta donc il va y avoir une suite 15 ans apres ^^

suite et fin d'ailleur n'ayant trouver que en anglais je vais me taper la trad

C'est ce que je pensai aussi à propos de la video j'ai trouvé sa un peu bizare la 1ère fois que je l'ai vue.

D'après toi ces footage aurai pu être réalisés recement ?

Les lettres de Trevor sont interssante, même si ce contenu est en partie devenu obsolète avec la sortie du Rebirth.

Je ne savais pas qu'une suite avait été découverte ^^

d'apres moi cela a etais fait en quelque mn sur une version authentique mais le conservateur dis le contraire de peur d'etre insulter comme ses arriver il ya quelque année

mais apres réflexion pourquoi ne partage t'il pas j'en ai parler avec des membre de bioflamme récemment certain pense que ses par apport aux droit de capcom sur se produit

moi se que j'en pense ses que se produit n'existant pas il n'est en rien soumis a la loi en vigueur mais car ya un mais certain élément de 1.5 se trouvant dans le 2 existe eux parcontre alors est ce que la loi s'applique hummm

si ont applique le faite que capcom tolére le modding ont peu se dire quil toléreront une sorti de 1.5

la ou je suis le plus décus ses de constater que capcom hésite pas a sortir en tous format des archive sur résident evil en jeu en book en donnée diverce mais il donne pas resident evil 1.5 alors quil save que les fan le veule .

pour finir pour ton mail de validation sa ses arranger ? (pense a regarder dans le courrier indésirable )

Arf si c'est une question de droit à cause de RE2 alors on a plus qu'à attendre qu'il tombe dans le domaine public lol

Nan sans dec j'espere vraiment qu'on aura une release un jour. C'est bien d'ailleur qu'il y ai une nouvelle video sa montre que c'est toujours d'actualité.

Desolé Loveangel j'avais pas vu ton post precedent. Je n'ai toujours rien reçu, j'ai pensé que j'avais fais une faute de frappe en entrant mon adresse, j'ai donc ressayé et sa me dis que cette adresse est deja utilisé.

Guest LoveAngel

Arf si c'est une question de droit à cause de RE2 alors on a plus qu'à attendre qu'il tombe dans le domaine public lol

Nan sans dec j'espere vraiment qu'on aura une release un jour. C'est bien d'ailleur qu'il y ai une nouvelle video sa montre que c'est toujours d'actualité.

Desolé Loveangel j'avais pas vu ton post precedent. Je n'ai toujours rien reçu, j'ai pensé que j'avais fais une faute de frappe en entrant mon adresse, j'ai donc ressayé et sa me dis que cette adresse est deja utilisé.

Ya pas de soucis Wesker ces pas normal essaye une autre adresse pour voir et si vraiment le probleme persiste je reglerai ce probleme d'inscription

moi aussi j'ai tout les ost de RESIDENT EVIL AINSI QUE PARASITE EVE . Mais je me demande pk Nyou ta acheté un coffret contenant le re4 et le code veronica hd sachant que ta peu de bonus et a part les artwokks voila . Pour 40 euros . C un peu cher . Oui les bon vieux demo n'existent , il vait meme des clips musicaux dans les demo .

moi ses la boite collectors du 15th que jai acheter jai donc beaucoup plus de chose ses clair que a 40 euro le jeux en dématérialiser je suis content de mon achat puisquil contient tous les eresident evil de l'épopéé stars le 1 2 3 4 code veronica deux cd ost ainsi que de nombreux goodies^^

ses en france que ses plus le bordel ont se fait toujour entuber avant s'etais les goodies qu'ont avait pas avec les jeu maintenant ses carrement la boite et le livre quil nous enleve XD

@wesker ha carrement il ont laisser les élement 1.5 de 1996 looolbha ses repartis a fouiller alors =)

Guest LoveAngel

mon prefere restera le 1,2,3 et le veronica sur dreamcast .

Aller hop ces repartie pour le remix -_-'

Wesker le probleme des inscripion a bien etait resolu parcontre tu devrai remettre une autre adresse pour te réinscrire ;)

pour moi ses tous l'iverse l'apogée de la saga est atteint avec Code véronica il est beau long et de plus bien complexe si ont regarde de plus pret les référence telle que psychose pour le dedoublement de alfred ashford ou bien le nombre de créture differente ainsi que de lieux na jamais etais surpasser par la suite du moin dans la continuiter je ne parle bien sur pas de remake ou zero qui sont appart a mon sens .

moi je trouve que code veronica est vachement bien meme celui sur ps2 puisque c'est juste des scéne en plus avec weskeur et au pire ont est pas obligé de les regardé est pareil que nyjou jaime plus code veronica que resident evil zero par exemple :oui:

• Create New...