Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Le premier, même en facile je suis incapable. Je suis la seule alors.

Lizzy: Tu parle des dino crisis ou de resident evil car si c'est resident evil et bien le premier avec jill c'est facile quand meme pour le terminé puisque jill c'est le mode facile et chris le mode difficile par contre la version saturn et bien elle est plus dure que les autres et director's cut en avancé c'est tres difficile aussi le plus simple c'est le jeux normale avec jill sur playstation

en tout cas pour les version du 4 beta les version 3.5 moi j'aimerais bien avoir celle avec les poupees et l'homme aux crochet par conte la version de l'hydre avion je ne connais pas trop cette version si vous pouvez men dire plus merci.

Guest Hypocrisy

J'ai terminé les 3 Dino Crisis. Le meilleur c'est le premier !!!

Le 2 est bien mais trop orienté action.

Le 3 bizarrement j'ai apprécié le délire dans l'espace ! Ca fesait très série B j'ai adoré, et l'ambiance générale se rapproche du premier opus. Cependant, je suis d'accord avec la plupart des fans, Dino Crisis 3 est le moins bon car il a été bâclé; mais si il avait été soigné comme l'a été le premier, ça aurait été une tuerie ! En gros Dino Crisis 3 avait un énorme potentiel mais n'a pas été exploité

Guest gamplayman

Le seul Resident Evil que j'ai terminé c'est le 2, j'ai terminé aucun Dino Crisis et j'ai jamais joué à Dino Crisis 3 (j'ai pas l'intention d'y jouer d'ailleurs). De plus, moi et les énigmes ça fait deux.

Enfin bref, 80% des jeux je suis incapable de les finir.

Bonsoir Lizzy

finalement on sera au moin 2 à avoir fini Résident Evil 2 pour ce qui est des 4 scenarios(avec Claire Redfield et Leon S.Kennedy) J'ai aussi fini Résident Evil 4 Code Veronica le 2 scénarios(avec Claire Redfield et son frère Chris)mais je n'est toujour pas commencer Resident Evil 3 Nemesis( for dreamcast.Pourtant j'ai la solution complète... :mort:

Guest LoveAngel

Le premier, même en facile je suis incapable. Je suis la seule alors.

Non t'ai pas la seule Lizzy le resident evil 1 sur ps1 et bien compliquer je trouve jai jamais reussi a le terminer et je m'en cache pas meme en facile meme je sais plus si ya le mode facile sur resident evil 1 je m'en rapelle plus.Le 2 et le 3 je les trouve en peu plus facile si en ce moment tes entraint de les faire je peux t'aider pas de probleme :)

J'ai trouver une video sur internet du resident evil 1.5 je sais pas si vous l'avez deja vu je vous la fait partager :)

Guest LoveAngel

LoveAngel, le 3 tu le trouves facile? Oo

Honnetement oui je l'ai finis je sais pas combien de fois ^^ tu trouve qui les compliquer serieux pas pour moi je trouve que ces le plus simple de la serie apres comme le 1 je trouve que ces le plus compliquer de tous et d'autre dirons que ces le plus facile mais en faite tes bloquer dans le jeux ou ya quelque chose d'autre qui te gene dans le jeux a par la dificulter ?

Guest LoveAngel

J'ai été capable de finir le 2 mais le 1 et le 3 je suis incapable. De plus, j'aime pas me faire chier avec les énigmes.

dis ou t'ai bloquer et je t'aiderai ^^

Guest LoveAngel

Ces dommage car franchement tu rate quelque chose ces passionant les enigme sur RE faire les enigme sans jamais savoir ce qui va ce passer par la suite ces flippant en temps que fan de resident meme si le 1 ma souler et que je le trouve dur je pense que je vais reéssayer pour la 10eme fois de le finir meme si ces asser dure mais bon ceton jamais je garde espoir en esperant que j'arriverai a mes fins :)

bien ta video ses a peu pret tous se quont peu voir sur re 1.5 regrouper :)

@lizzy ben oui re 1 est dur comme jeu par apport aux autre mais si ta finit le 2 tu devrais pouvoir finir le trois easy quand aux énygme ses vraiment pas difficile sa utilise souvent la logique

@hipocrisy et birkin oups dsl le cd beta de dino crisis ne contient que video et artbook beta rien de jouable mais je ferais passer .

d'ailleur je me demande lequels trouvais vous le plus dur le 1 original ou le rebirth pour ma part je dirais le rebirth^^

lizzy: te prend pas la téte avec les énigmes si tu y arrive pas prend la soluce sur internet pour RE 1 et RE 3 ou sinon si un jour tu les refait ba si tu coince dans le jeux je pourrais t'aidé pas pour les énigmes mais pour se qui est des boss que tu affronte genre qu'est qui faut faire pour les tué rapidement quel armes utilisé par exemple le serpent géant créve plus facilement avec les cartouches acides de bazooka :ok:

la plante 42 du poste guarde c'est les cartouches explosives de bazooka pour elle et fait le avec jill plutot car elle a le bazooka chris il ne

la pas.

nyjou: Pour te répondre je trouve aussi que le rebirth et plus difficile que l'original mais pas celui sur saturn par conte car la version saturn est une des versions les plus difficile de l'original et pi apres ya le mode avancé qui est encore plus difficile ou pareil que la version saturn

en tout cas pour la version de RE saturn c'est une de mais version préféré avec les tick dans les souterrain et les deux tyrant a la fin du scenarios de chris qui faisait vraiment une fin plus compliqué surtout qu'il ny a pas la visé automatique sur saturn

Loveangel: Trop bien ta video du 1.5 :D

Donc Birkin tu me conseilles de faire Resident Evil 1 et 3 avec un guide vidéo. Pour Resident Evil 1 me conseilles-tu la version Director's Cut? Le quatrième opus c'est difficile pour moi de l'avoir à cause que j'ai ni la PS2 ni la Gamecube et j'ai un PC que j'ai envie de balancer en bas du deuxième. Par contre, je veux rien savoir de Dino Crisis.

Lizzy: non je te conseille pas du tout d'essayé la version director'cut du 1 sans avaoir terminé le 1 original car la version director'cut en mode avancé c'est juste super difficile meme pour moi qui est terminé tout les resident evil ou presque

donc fait resident evil 1 avec jill pour commencé je peut t'aidé si jamais tu est en galére dans le jeux

Pour le 4 il existe sur PC donc tu peux le telechargé sur PC mais pour moi le 4 c'est plus tellement un jeux d'horreur c'est surtout orianté action quoi c'est plus du tout des zombies dans le 4 aussi c'est autre choses

Tu peut faire sa avec Gameshark mais pour le director'cut en faite ya le mode entrainement ta qu'a commencé par cette version la apres ya la version original du 1 celle ou tu nous dit que t'avait galéré et apres ya le mode avancé alors la c'est la version difficile du jeux ou faut etre baléze a RE pour le finir donc ta qu'a faire deja le mode entrainement de la version director'cut pour commencé

• Create New...