Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

c'est vrais que c'est bizzare la videos de hunk qui parle avec jill je vois pas se qu'il peut dire surtout que si sa se passe avant le 5 il n'y a pas de grosse revelation dans le 5 et hunk et juste un mercenaire envoyé par umbrella se qui est bien c'est qu'il yaura un rapport avec umbrella dans cette épisode quand meme et jaime bien le personnage de hunk

si je la retrouve je la remais sur le topic mais franchement oe cest bizzare enfin un rapport et pour moi cest hunk.

oui moi aussi je pense que c'est hunk comme sa sera bien pour les fans qui aime le personage de hunk moi jaime bien se personnage qui devait ramené le virus g dans le 2 et cetait la premiére fois dans un resident evil en plus qu'on controlé un mechant

oui ok mais par conte meme si je l'acheté en import je ne pourrait pas y joué car c'est uniquement sur playstation 3 et je n'ai pas la console

et c'est dommage qui sorte que se genre de chose qu'au japon et pas aux etats unis ni en europe

oui ok mais par conte meme si je l'acheté en import je ne pourrait pas y joué car c'est uniquement sur playstation 3 et je n'ai pas la console

et c'est dommage qui sorte que se genre de chose qu'au japon et pas aux etats unis ni en europe

idem mais mon beau frere a une ps3 et y joue jamais avec alors bon, et c'est dommage qui sortent que ca au japon ca c'est clair.

bon voila la video en question bon visionnage.

Guest kingrom018

oui j'etais au courant que c'etait de sweet home je disais juste que capcom avait quand même legerement copié sur alone aussi,mais bon bref pour le coffret ouais c'est que des disque psone et ps3 a ce que j'ai vu vaux mieux les disque originaux,oui je fais mon chiant mais bon sur ps3 tu ne peux meme ecouter ta musique en jouant donc ca ne sert a rien les BO

c'est marrant moi la jouabilité me fait pensé un peux a celle de metal gear solid avec le vue a la troisiéme personne quand jill shoote les monstres et sinon pour hunk je sais pas se qu'il va dire mais sa interet a que se soit cohérent car dans le 5 on apprend pas grand chose de nouveaux alors je sais pas se que sa peut etre leurs revelation

oui c'est vrai les BO serve juste pour ecouté mais pas en jouant et sinon moi sa serait surtout pour les petit gadgets sympas mais bon apres c'est parce que je suis fan c'est pour sa mais comme sa sort jamais en france deja rien que sa se me soule un peut comme si en france et aux etats unis il ya pas de fan de resident evil non mais franchement les japonais doivent meme etre moins fans que nous eux se sont les rpg aux japon qu'ils aimes bien

oui ca ne sert a rien sur ps3 mais bon c'est comme ca la autan le faire sur xbox la tu peut ecouter en meme temps.si c'est copie oe si tu veut enfin qui en copie pas de nos jour a j'ai trouver sony qui n'on jamais copie de leur vie lol

hunk va juste dire que le project nemesis consistait a transplanter un cerveau huamain dans un tyrant et que nemesis devar transplanter son virus pour faire un bebe.

donc jill est enceinte de nemesis lol non je ne sais pas.

oui pour metal gear la on dirait un peut

Guest kingrom018

euh la ca partirais vraiment en cou**** je croyais que nemesis etait la pour tuer les STARS parce que'ils avaient tous ete temoins de l'incident du manoir ? :question: ouais effectivement sa sent vraiment la merde cette histoire :noel: et jill enceinte de nemesis mouais no comment

lol pour lhistoire de jill qui est enceinte de nemesis franchement se serait sa sa serait marrant plutot qu'otre chose

non mais bon ont nous dit qu'on aura des revelation moi je vois pas trop de revelation dont on ne parle pas dans le 5 apres jaimerais savoir combien de temp sa se passe avant le 5 et jill et chris dans le 5 et bien il poursuive weskeur apres le personnage de jessica qui est avec chris je ne sait pas trop a quoi il sert mais on en parle plus dans le 5 a moins que se soit la copine de weskeur qui est changer de nom pour le 5 lol enfin bref

Guest W3SK3R

@grosmomo oui j'avais bien aimé le 1 Il faudrai que je me fasse le 2 un des ces jour.

Justement Birkin si le jeu se passe avant RE5, il peut y avoir pas mal de truc à réveler

L'histoire de RE5 se passe en 2009, Wesker tue Spencer et capture Jill en 2006 (Lost in Nightmare)

en 2003, Jill et Chris son en russie (Umbrella chronicles)

Donc Revelations se passera entre 2003-2006 (RE4 se passe en 2004)

Sa pourrai permettre d'éclaircir certain point assez flou au sujet de Wesker, de son plan et de son origine.

Et comme je l'ai deja dis plus haut, à mon avis la grosse revelation, pourrai-etre celle du tout nouveau méchant de la serie : Alex Wesker et de la mystérieuse organisation pour qui Wesker(Albert) recupérait tout ces virus.

Car d'après les documents et archives qu'on peut trouver dans RE5 et Lost in nighmare, Alex et Albert Wesker serai les 2 seul "enfant" à avoir survécu aux experience du virus progenitor, Alex aurai ensuite trahi Spencer et a disparu avec toute ses recherches. Albert a ensuite buté Spencer, puis fini par crever d'une manière totalement ridicule dans un volcan.

Alex lui serai donc toujours en vie quelque part.. et à mon avis c'est lui le chef de "l'Organisation"

Je sais c'est un peu tordu comme truc XD

Resident Evil devient vraiment complexe, sa me fais penser aux Metal Gear.

Pour le systeme de visé, c'est le même que dans Dead Aim si vous avez deja joué.

Vraiment sympa ce petit coffret 15ème anniversary. Il sera mien ^^

bon apre si je dit ca cest pour delire mais aussi dans le 5 dans les archive on nous dit que jill a encore un virus en elle mais qui ne reagit plus d'ailleur c'est de elle que vient le virus dans le 5.

oe sa serait enorme je sais XD.

la revelation se fera a partir de hunk ensuite jessica oe encore une dont on ne sait pas d'ou elle vient sheva no 2 quoi et parker idem.

oe enfin je trouve ca stupide que y aurais un nouveau wesker comme ca enfin bref c'est vrai quand on lis le dossier dans le 5 dans la dlc c'est marque ca.

et ensuite oe ca devien enormement complexe Re et dead aim oe j'avais pas aimer perso mais cest vrai que ca ressemble a ca en gros.

Guest kingrom018

le virus qu'elle a en elle date de quand elle etait encore a raccoon city quand le nemesis lui avait transmis le virus T carlos lui avais injecté l'antidote, mais ca n'avait pas vraiment suffit il lui restait une infirme partie en elle ,c'est ce qu'a vut wesker c'est pour sa qu'il s'est servi d'elle dans le 5

pour les explications avec weskeur c'est vrais que sa devient complexe mais donc le jeux revelation doit se passé forcement en 2004 ou 2005 car en 2006 jill se fait capturé par weskeur donc forcement sa se passera avant 2006 revelation donc vers 2004 ou 2005

ensuite l'histoire de weskeur qui a un clone c'est pour réutilisé un nouveaux weskeur dans le 6 comme sa les gens qui aimé bien se personage ne pourront plus dire oué ya plus weskeur c'est nul RE y ont fait mourir les personages les plus important et les plus carismatiques donc la comme sa yaura pas de fan frustré car yaura un deuxiéme weskeur qui s'apellera alex au lieu d'albert donc voila vous aurait encore un weskeur dans le 6 qui se fera traqué par jill et chris

pour weskeur enfaite en gros il a capturé sherry birkin jill pendant qu'on y ait il la peut etre aussi capturé rebecca et barry et les a enfermé tous aux meme endroit lol

non mais c'est vrais qu'on c'est pas se que devient sherry et rebecca non plus ainsi que barry

oe ben que il y ait un autre wesker oe bon encore heureux car un RE sans wesker oe ben ca frait bizzarre.

qui te dit qui sera dans le 6? pour l'instant on n'en sais rien et pour moi comme c'est jun qui s'occupe de ca ben ca va etre a son idee et du couip j'en veux pas quand tu vois ce qui la fait de RE et bien c'est un boulet chnger une si belle serie en des jeux d'action.

ensuite oe alex wesker bof je preferais plutot albert wesker ca faisait plus style.

pour barry la seul info que on a c'est que il doit retrouver la confiance de ses compagnon depuis sa trahison et voila et que il est avec sa famille.

rebeeca rien du tout,les autre on vient de le dire plus haut.

pour RE les dernier cetait un changement volontaire bien sure mais il yavait des fans qui se plaigné en disant que la série fallait qu'elle change et que sa évolue du coup lui il a fait devenir la serie comme sa en jeux d'action mais au depart cetait a cause des fans qui voulé du nouveaux pour resident evil 4 dans tout donc du coup jun takeuchi ainsi que shinji mikami pour le 4 car il etait encore a l'epoque sur le 4 ont transformé sa en jeux d'action

oui je sait pour jill et sherry jill c'est fait capturé par weskeur en 2006 sherry elle est passé aux oubliettes

Guest W3SK3R

Je n'aime pas trop l'idée même que Wesker soit issu d'un experience mener par Spencer

mais bon on devra s'y faire..

Ouai c'est vrai Rebecca n'a même pas eu d'épilogue dans RE3

Sherry je ne pense quand même pas qu'ils l'ai balancer à la poubelle,

sa serai une grosse erreur etant donné qu'ils l'ont remise sur le devant de la scène avec Darkside Chronicles.

@grosmomo je peux te le donner mais tu n'a pas de ps3 sa servirai à rien :p

pour Darkside chronicles je ne savais pas qu'elle etait sur le devant de la scene et oui c'est un des rare resident evil que je n'ai pas fait le darkside

et sinon jespere qu'elle sera réutilisé mais bon la dans le trailer ya juste hunk qu'on connait et bien sur jill et chris moi jaime bien hunk en plus dans le 2 jaimé bien son scenarios et cetait la premiére fois qu'on controlé un méchant dans un resident evil donc je trouvé sa marrant de joué les mechants

pour Darkside chronicles je ne savais pas qu'elle etait sur le devant de la scene et oui c'est un des rare resident evil que je n'ai pas fait le darkside

et sinon jespere qu'elle sera réutilisé mais bon la dans le trailer ya juste hunk qu'on connait et bien sur jill et chris moi jaime bien hunk en plus dans le 2 jaimé bien son scenarios et cetait la premiére fois qu'on contralé un méchant dans un resident evil donc je trouvé sa marrant de joué les mechants

oe idem j'aimais faire le mechant mais bon cest comme ca pour darkside je conseille de le faire ainis que umbrella car on n'en apprend quand meme pas mal sur RE

jaimerais bien mais jai pas de wii par conte pour umbrella je l'ai deja fait avec jill et chris en russie dans la derniére mission et ils affronte le tyrant TALOS le tyrant le plus pourrit de toute lhistoire de resident evil !

enfaite a l'époque de umbrella chronicle javais une wii mais quand darkside est sortit je lavais plus je lavais revendu

• Create New...