Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

franchement encore merci pour la beta du 1 ca faisait des années de je voulais mettre la main dessus mais pas moyen tu as fait un heureux :fier: si tu as la beta du 2 et du 3 je suis preneur

ainsi que code vero,mais bon d'abord le 2 et le 3 ca sera pas mal encore merci

le 2 jai mais par conte le 3 je nen ai pas trouvé pour l'instant dsl mais le 2 je peut te la passé apres code vero je n'ai pas de beta non plus enfaite jai juste une version trial mais ya casiment pas de changement avec la version definitive moi se que je voudrais avoir c'est la beta de code vero avec claire et son costume de re 2 mais jai pas trouvé pour l'instant et sinon je te passe la beta du 2 et pour le 2 sinon ya eu aussi la démo hacké que je vais te passé aussi

http://www.megaupload.com/?d=7397DWAC

http://www.megaupload.com/?d=7397DWAC

http://www.megaupload.com/?d=EQ364KLV

voila la beta du 2 et apres ya la trial hacké

https://rs225tl3.rapidshare.com/#!download|225l3|305348196|BH2_PRERELEASED_v7a.zip|125877|R~D2478A87D7C16879532587120BAB272D

sa c'est la trial hacké du 2 enfaite c'est la demo du 2 sauf qu'on peut continué apres que ada nous est tiré dessus dans le bureaux des stars une fois que tu a prit la clef et donc tu peut allé plus loins et déverouillé les piéce qui etait fermé

Guest kingrom018

pas de probleme je te remercie ,par contre est ce que nyjou pourrait avoir des mods ou des beta interessantes etant donné que j'ai vu qu'il était bien calé dans ce domaine?

ps:pour le trial hacké dominion l'avait expliqué sur ce son défunt site survivhor tu le connais peut etre ,j'avais vu ca il y a quelque années et ca m'avait deja bien interessé

ceci etant dit pour la beta du 2 tu as mis 2 x la part 2 c'est normal ?

Oui pour le mod de nyjou c'est tout se qui ma passé le mod elza director'scut et sinon pour les betas faudrait que je lui demande si il en a d'autre mais en se moment il fait un mod de resident evil un gros projet c'est enfaite il va essayé de recrée 1.5 d'apres se que jai compris avec tout les background qu'il a il sont a plusieurs sur se projet et sa sortira dans plusieurs mois par conte va falloir etre patient et sinon il est moins present sur le topic a cause de sa enfaite

oui a l'epoque je voyais sa mais je pouvais pas y joué apres il ont sortit une version hacké comme sa cetait possible pour tout le monde de pouvoir voir les salle de la version beta du 2 car il ya beaucoup de salle changé tu verra et ya meme tout le bureaux du capitaine irons qui est en construction ya meme un couloir tout blanc ya aucune texture rien ya juste le couloir de fait lol

ah oui pour la partie 1 jai fait une erreur en copiant mais la voici

http://www.megaupload.com/?d=SW5JU1J2

euh ah oui il ya aussi un code pour la beta 2 c'est isoz+

Guest kingrom018

pas de souci je testerais tout ca demain tranquillou avec le trial hacké après il faudra que je m'attaque au mode de nyjou et ben j'ai de quoi a testé demain :rire2: encore merci pour tous c'est cool depuis le temps que je voulais mettre la main sur toutes ces beta et mods dont dominion parlait :ok:

par contre birkin tu ne m'as pas mis le disque de claire tu m'as mis le disque de leon et le mod de nyjou mais pas celui de claire es ce normal?

claire ici http://www.megaupload.com/?d=4P0MM6YF

deja installe le avec un lecteur virtuel et n'hesite pas a faire en executer en administrateur une fois intsaller.

tu decompresse l'archive mod nyjou et avec les fichier de l'archive tu les copie dans les dossier de capcom,resident evil 2 dans le dossier resident evil 2 il y a common,plo, etc tu les met direct la ou il y les fichier a la racine des dossier si tu prefere et la tu met tous les fichier il va te demander copier et remplacer ?et tu mais oui.

(soit dans programe file x86 ou program file normal que tu trouveras le dossier capcom)

donc en faite le mod est pour claire pas besoin de leon.

Guest kingrom018

par contre j'ai un souci les fichiers rar de la beta de resident evil 2 est protege par un mot de passe vous ne le connaitriez pas par hazard?

Quand j'y pense , les residents evil furent une sacré saga ^^

Mais bon au risque de me faire jeter des pierres dessus , j'aime plus vraiment les residents evil qu'il y a à partir du 5 de par le fait que tout ce qui constituait la beauté du jeu est retiré , mais bon sa reste des jeux où il y avait du défi !

Comme le fait de finir en moins de 3h l'histoire du resident evil 1 sur game cube ! ^^

tu ne te feras pas jeter des pierre puisque ici on deteste le 5 et pour ma part le 4 cest 0 le scenario.d'ailleur le 5 aussi.

et oe c'est vrai que avant on n'avait des defi enorme mais bon.

quand un boulet jun takeuchi reprend des bon truc comme les resident evil voila en quoi il les trasnforme en cauchemar pour les fans.

Guest kingrom018

ne t'inquiete pas le 5 et le 4 sont des bouse sans nom on est tous d'accord la dessus :rire2:

Par contre j'ai un autre souci pour le mode de nyjou je ne peux pas lancer a partir du hdd car il me demande le disque de claire comment faire?

as tu installe le cd claire?

et pour le lecteur virtuel prend virtual clone drive et apres monte l'image iso de claire avec lance RE 2 depuis ton bureau ou du disque virtuelle fait jouer et voila.

avec ca tu auras plus de souci

Guest kingrom018

j'ai rien dit ca marche nickel :fier: par contre plus qu'a trouvé le mot de passe de la beta et ca sera nickel

pour le mote de passe de la beta du 2 donc c'est isoz+

et pour le mode de nyjou tu monte limage cd avec deamon tools apres tu va dans windows© tu va dans programe files ou programe tu va dans le dossier capcom et le dossier resident evil 2 ensuite tu remplace les fichiers du dossier rar mod elza director'scut par ceux du jeux tu a common et plo c'est ceux la que tu remplace et apres tu lance la partie en normal avec claire et c'est bon normalement

Guest kingrom018

c'est bon birkin ca marche nickel,par contre je vais attendre un petit peu avant de m'y mettre ,parce que il m'as l'air bien corsé ce mod ,je teste d'abord les beta et tout et je ferais ca après :fier:

ok oui ta raison c'est dur se mod c'est un truc de ouf franchement il est chaud faut que tu t'entraine sur le jeux normal avant car la c'est super chaud son mod a nyjou franchement mais sinon jai une astuce pour avoir des armes au balle infinit dans le mod mais pour sa faut que tu est une sauvegarde de léon B donc faut tu finisse claire A apres tu fait léon B en moins 3 heures avec peu de sauvegarde et taura la mitraillette et le lance roquette illimitté pour claire A apres tu remplace les fichier du jeux par le mod et hop ta les armes au balle infinnies mais bon c'est de la triche aussi

vaut mieux faire sans armes la c'est du challenge

Guest kingrom018

oui j'ai fais toutes les beta + la trial hackée du 2 sauf la beta du 2 que je n'ai pas encore fait faute de temps , ben écoute je suis bien evidemment preneur de cette beta si tu l as encore ,envoie le lien et je m'occuperais de ca demain encore merci :fier:

voila l'astuce pour tout le monde si vous voulez avoir des munitions illimitées dans les mods de resident evil 2 et le mode de nyjou notemment sans a avoir a vous retaper les scenarios de leon et claire ,aller simplement dans votre inventaire mettez l'arme que vous voulez en surbrillance et faite

haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,viser et le signe de l'infini apparaitra sous votre arme et faite ca pour toute vos armes

Guest kingrom018

non mais moi je le fais pas c'est juste une petite astuce pour quand tu es vraiment dans la merde et que tu es a deux doigts de claquer ca peut toujours etre utile,et puis tu sais les gens ne sont sont pas forcement des crack a ce jeux comme nous :cool: donc cette astuce peut leur etre utiles

tu peux le faire mais vraiment quand tu est dans la merde lol

moi perso je l'ai finit sans code de triche et jai galéré pour les énigmes qui sont pas a la meme place et tout mais franchement essaye deja de le finir sans code mais par conte un conseil sauvegarde souvent car apres c'est chiant de tout se retapé a chaque fois

Guest kingrom018

j'ai remarqué ne t'inquiete pas, oui evidemment que je vais le faire sans triche ,ensuite il y a mod qui aurait ete marrant dans le 1er biohazard ca aurait ete bien de mettre des tyran dans tout le manoir ou mettre plusieur fois l'apparition de yawn ,ca serai le mod ultime du 1er :cool:

Guest kingrom018

dans le 1 er biohazard juste après la pièce ou que tu rencontre les cerberes pour la premiere fois,dans le couloir il n'y a toujours personne ici c'est dommage même quand il y a les hunter ,il y a quedal dans ce couloirs ,je sais dans la version saturn il y avait des hunters ici,c'est con .

Aussi dans la version saturn moi qui ai joué il y avait des costumes differents des autres versions que tu pouvait debloqués et un fameux mode mission (tu avais deux tyran a battre et tout c'etait immense) mais tout ca c'etait only on saturn

petit screenshot des costumes en questions

COSTUMES-JILL02.jpg

COSTUMES-CHRIS02.jpg

je crois que c'est ceux la pas sur :(

c'est dommage qu'il n'y a pas d'emulateur pur sega saturn sur romstation parce qu'il y avait des sacrés jeux qui me rappelle des bon souvenirs

resident evil ,tomb raider,panzer dragoon,night into dreams

• Create New...