Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

moi je l'ai fait payer a ceux que je connais pas et perso 20 euros sava je trouve.si je veux je la fait gratuite aussi perso sa me derange pas.et persos des fois je l'ai faisait gratuite a ceux que je connaissais pas et m'il done des sous comme ca alors que j'en voulais pas mais t'en a qui veule que tu prendre le bifton meme si tu veux pas tu va pas crashe dessus non plus?

et oe moi aussi je l'ai fait tout seule surtout que j'en ai flashee plus de 8 donc bon je m'y connais la dedans et soude quelque cose ton pote a mis une puce et dsl mais perso t'appelle ca un pote? 100 euros il voulait te banane perso.

si tu veux y a des tutos sur wiigen qui sont bien expliquer et tout.

et surtout achete une occase car meme si t'achete les nouvelle tu vas etre emmerde avec le lecteur et va falloir achete un jeux soit a 70 euro et des magasin comme micromania le revende a 150.

au lieux de tous up il peut aller sur wiigen c'est plus simple un tuto complet que un logiciel pour flashee ta wii maintenant et quelque autre logiciel pour les backup dvd ou le disque dur.

ou alors il peut poser ces probleme ici car avant j'aider des personne sur wiigen a flasher leur wii et il ont jamais ete decus.

de rien pour les jeux donc je suppose que t'arrive a jouer avec la meuffe dans le 1?

en parlant de resident evil le 5 y a que 2 music que j'aime ces ceux la.et vous?

d'ailleur c'est le seul truc que j'aime dans ce jeux.

au fait nyjou c'est quoi ta beta de rebirth?

un gros gameplay pour revelation en gros pour vous.un peu decu car cest toujour les meme monstre mais peu evoluée

pour ceux qui veule dl outbreak 2 le mot de passe c'est www.sphere-hunter.com

merci a grosmomo pour l'aide car au début javais pas le bon mot de passe

d'ailleur jai vu que tu lavais réctifié grosmomo sur ton profil =)

pour ceux qui veule dl outbreak 2 le mot de passe c'est www.sphere-hunter.com

merci a grosmomo pour l'aide car au début javais pas le bon mot de passe

d'ailleur jai vu que tu lavais réctifié grosmomo sur ton profil =)

de rien oui je l'ai rectifie putin capcom vient de tuer la serie devil may cry.

capcom: Vous croyiez tout savoir sur Dante, vous vous trompiez ! Avant d’être le plus classe des chasseurs de démons, il n'était qu'un jeune homme... jusqu'à ce qu'il découvre tous ses pouvoirs. DmC Devil May Cry renaît et vous invite à découvrir les origines de Dante, de l'homme à la légende.

info re 4 et code veronca mais je trouve ca naze enfin bref lisez

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-4-amp-code-veronica-hd-quelques-infos&id=86480

et pas de mode co-op pour resident evil revelations,c'est plus important vers la fin.

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=pas-de-mode-cooperation-dans-revelations&id=86477

la il y a ceux qui ont particpe aux casting enfin c'est ptete un fake. http://www.comicbookmovie.com/fansites/DirtyDale/news/?a=38424

devil may cry ouais bof hummm... je suis mitiger sur cette serie d'ailleur jai toujour pas finis le 4 ses trop toujour la meme chose autand le 1 etais simpas autand les autre moyen apres je vais pas dire que se jeu et nul ses un bon jeu d'arcade diront nous;

révélation : ha enfin un vrai trailler :) ben que dire pour ma part jai trouver sa tres bien ya des ti clin d'oeil bien simpas maintenant la diversiter des enemy n'est pas au rendez vous jai trouver et les animation manque de fluiditer ( oui sa ne peu etre parfais ) sinon ses le premier re qui revient sur le concept pour moi depuis code veronica.

en se qui concerne les decors je suis addict np a se niveau la je ne connaitrais pas se jeu je dirais sa ses re!! donc ya du mieux et du coup sa prouve que l'article que je vous est traduit disant que biohasard va etre partager en deux categorie est vrai =)

revelation=survival

mercenarie=action

un se veut plus cerebral et l'autre plus fendar arcade je pense passer un tres bon moment en compagnie de jill sur se titre parcontre je pense vite lacher l'affaire sur mercenarie d'ailleur ses assez intelligent si ont regarde bien car yaa deux public de resident evil par exemple mon bo frere adore le 5 mais pas les autre moi ses le contraire la tous le monde seras content.

pour biohasard 1 hack jai chercher partous je la retrouve pas donc je vais rehack se jeu =)

donc si je vient moin souvent sur rs ses tous simplement que sa bug et que un message sur 3 selon l'heure passe ya pas mal de soucis je pense et pas beaucoup de personne pour les regler ...

alors peut etre as tu raison pour les re enfin j'espere de toute facon il on interre a faire ca car sinon ca va mal aller.

ensuite devil may cry est devenu a chier depuis le 4 alors on s'etonne pas que le 5 suit et pour moi la ce n'est pas dante aucun charismes ce perso.

et pour revelation franchement je vais regarder des walktrough dessus.(ca me fait chier de m'acheter une 3ds pour ca)

ensuite je respecte ton beau frere mais je deste quand on dis ca oe le 5 est le meilleur j'ai l'impression que ses gars on jamais connu les jeux d'avant et ca me frustre tellement que des fois je m'embrouille avec des gars comme ca enfin bon chacun ses gouts.

ensuite toi c'est normal que tu aimeras plus revelation que mercenaire comme moi.puisque tu prefere les premier RE moins bourrin que ceux de maintenant.

pas grave que tu retouve pas la beta du 1

tu vas rehack le jeu original?(donc tu peut modifier un jeu original alors?)

et pour rs oe ca bug a mort et pour regler les probleme d'apres ce que je sais y a que 2 administrateur alors bon.

et pour la beta de rebirth tu l'as eu ou?car si tu veut que on la up faudrait doner des info dessu car j'ai chercher et je la trouve pas.

voila cette fameuse beta rebirth

part 1 : http://www.megaupload.com/?d=W6WAE6IA

part 2 :http://www.megaupload.com/?d=EN9LSFPC

donc moi jai un crash qui survient des le menu sa me gave =)

ok merci deja l'emulateur ne fonctionne pas bien mais bon au pire je peux teste sur ma wii ca marchera ptete mieux.

je ne peux pas teste la je ne suis pas chez moi.

je ne peux pas les dl le site internet refuse d'afficher la page quand je clic sur telechargement regulier.

Merci nyjou pour la beta rebirth mais tu la teste sur quoi un émulateur ?

car moi a part ma gamecube (pas flashé) jai sa ou un ému donc vaut mieux que sa marche avec l'ému lol.

tu nous a dit que tu avais un crash mais sur un émulateur ou sur la wii ?

moi c'est pareil que grosmomo jarrive meme pas a la telechargé ya un probléme avec regular download

faudrait que tu up ta version nyjou sur fileserve par exemple merci beaucoup a toi

pour toute tes version prewiew, beta et tout sa fait plaisir en tout cas moi je suis accro de ses versions comme elle ont souvent des difference énorme avec la version final lol

c'est bon j'ai reussi a le dl pour ce faire copie le lien et mettez dans votre barre de recherche.

ensuite moi ca fonctionne sur emulateur mais les scene sont au ralenti et je ne peux pas sauvegarder.

et tu est sure que c'est une beta? car pour l'instant je n'ai rien remarquer.

tout ce que je sais pour l'instant c'est q'il y a un zombie torse nue avec un short en jean et il est assez gros il est dans la cour par contre des q'on sort je sais pas si c'est le jeux ou quoi mais un crono s'affiche.

ets bien s'est bien une beta car des que le crono s'arrete sa nous marque un truc en japonais du style to be continued mais la que du chinois avec !

tout ce que je sais pour l'instant c'est q'il y a un zombie torse nue avec un short en jean.et il est assez gros

lol quel émulateur utilise tu ? c'est celui de rs ?

je vais essayé de le dl pareil aussi

ets bien s'est bien une beta car des que le crono s'arrete sa nous marque un truc en japonais du style to be continued mais la que du chinois avec !

la démo s'arréte quand ?

oui c'est celui de rs de toute facon je ne l'avais plus alors j'ai desinstalle rs et reinstaller quel bordel ca ma prit 1 heure avec les config des emulateur et les jeux que j'avez.

des que tu sort dans la cour et que tu rentre est bien un crono s'affiche de 5 min et a 0 sa s'arrette

non non pas avec les embleme en fait tu vois la premiere cour on on peut mettre les masque et ben tu vas la avant tu prend les cartouche dans l'herbe et tu retourne dans le manoir.

par contre moi j'ai eu un plantage avec chris ou il y la 1ere carte du jeux avec la statue.

par contre j'ai de la grosse merde dans les yeux moi ou quoi jill la commence avec le costume bonus qui est celui de re3

logiquement si elle est branche sur ton pc oui mais pour une manette ps2 il faut un adaptateur pour le mettre sur le pc.

sinon le chrono se met tous seul en fait odnc faut se grouille et la plupart des porte sont fermee faudarit un debug mode et un truc qui stoppe le chrono

jai testé la beta mais jai un écran noir apres avoir fait new game est se que quelqu'un peut m'aidé ?

pour la mannette play 2 jai un adaptateur

mais sinon la version plante écran noir apres new game le pire c'est que je peut plus quitté l'émulateur enfaisant escape je suis abligé de faire controle +alt + suprim

jai testé la beta mais jai un écran noir apres avoir fait new game est se que quelqu'un peut m'aidé ?

pour la mannette play 2 jai un adaptateur

mais sinon la version plante écran noir apres new game le pire c'est que je peut plus quitté l'émulateur enfaisant escape je suis abligé de faire controle +alt + suprim

lol il y a que moi qui arrive a la faire fonctionner enfin cela dis cest au ralenti mais bon la je vien d'aller un sauvegarde en allant vite et c'est pas la meme musique.

ben je crois que t'es comme nyjou lui s'est planttage toi ecran noir je vais essayer de faire une video mais je vous promet rien.

ou sinon tu peux nous donné tes config si c'est l'ému de rs sa devrait passé avec tes configs merci d'avance

et a mon avis plantage ou écran noir je pense qu'on a la meme chose car plantage =écran noir

et une vidéo serait sympa effectivement car a l'écrit je vois pas du tout quand le chrono se déclenche et tout ?

je n'ai rien configuere du tout donc je pense q'on a les meme config mais bon je les posterais.

sinon la j'envoie la video sur megaupload et c'est au ralenti car je filme en plus et desolee de la qulaitee cest du gratuit camstudio.

sinon y a pas grand chose a se mettre sous la dent et pour le zombie gros faut direct allez au debut dans la cour sinon apres il n'apparais pas.

sinon je vous mais une video qui explique de quel jeu est tree resident evil est nyjou avait raison sur son blog.

voici ma video de rebirth bien sur je ne peux pas tout fouiller car au bout d'un moment il y a un chrono et sa gene vous le verrez par vous meme.(n'hesitez pas a mettre du son)

http://www.megaupload.com/?d=NQJKW67O

merci pour la video mais finalement jai réussi a y jouer et en faite c'est exctement pareil que le jeux normal meme le gros zombie en short torse nu y etait je pense que tu peux meme vérifié sur la version original bien sur faut mettre en normal sinon ya meme pas de zombies et sinon c'est exactement le meme jeux que la version commercialsé meme la musique de la salle de sauvegarde je lai bien écouté c'est la meme sauf que la elle déconne elle est au ralentit jai du configuré mon ému pour que sa merche mais sa ralentit parfois ya des bug sonore des fois ya des message qui aparaisse en l'ecran avec une question et je met oui et c'est bon sa repart en fonctionnant un peu pres bien mais sa bug au niveaux des musique et des voix surtout

apres pour la carte je les bien observé jai pas vu de salle suplémentaire c'est la meme que dans la version final dsl de te contredire grosmomo mais jen ai pas vu pour l'instant si tu en a repéré une envoit moi la carte avec un petit signe dessus me montrant quelle est la salle en plus car je ne voit pas je pense aussi que les salle sont les meme et qu'elle ne sont pas changer

sinon jai regardé la video mais moi aussi c'est au ralentit mais pas tout le temp sa depend des angles de cameras mais sinon sa lag souvent dans les cinematique et des fois sa bug aux niveaux des voix les perso parle mais ya pas la voix lol

sinon pour que sa lag moins faut que tu configure l'émulateur car moi jai un peut configuré pour que l'émulateur fasse fonctionné le jeux et sa lag un peu moins sa depend des angles de cameras en faite mais des fois sa va a la vitesse du jeux normal

et sinon pour le chrono faudrait le faire sauté mais je pense que ya pas de changement avec la version final mais sa peut etre intéressant de voir si ya pas des difference justement mais pour faire sauté le chrono je ne vois pas comment je peux faire la faut demandé a nyjou lol

moi le plus loin ou je suis allé c'est jai récupéré la clef dans la laisse du chien et je suis allé voir rebecca c'est avec chris et donc fallait cherché le serum a richard mais le temp que jaille le chercher la démo etait terminé c'est exactement pareil que la trial sur psx de 15 minute sauf que la cest encore pire le temp défile meme quand tu met l'inventaire

il doit y avoir des piece beta c'est sur pourquoi je dis ca car ou tu recup la 1ere carte du jeu dans la statue.

tu as une porte qui s'ouvre avec le crochet a droite dans le jeu original la c'est pareil mais bizzarement tu ne peux pas l'ouvrir alors que bizzarement ca marque en jap que la c'est deverouille sa se voit.

ensuite la carte et differente en graphisme mais je n'ai remarque aucune piece de differente.

au fait nyjou tu veux que je la uploade sur romstation?

et oue ca rame a mort c'est chiant pour le chrono meme dans l'inventaire il continue c'est chiant ca le seul truc pour le stopper il faut que l'emulateur marque pointeur inconnu continuer oui/non et si tu fais oui le jeu revient a la normale avec le chrono.

ensuite bravo oe ce que tu as ete ta du speeder a mort

tu parle de la porte avec le couloir des chien jy suis allé hier jai rien vu de spécial tout est comme la version original je pense sincerement que tout est comme le jeux normal mais si tavait un moyen d'arréte le chrono

sinon le truc du pointeur si tu met non sa fait quoi ?

car jai deja eu le message jai mit oui comme un con !

plusieurs fois je lei eu en plus jai l'impression que cetait quand l'emulateur déconné

du cou quand ta mit non il y avait plus de chrono ?

merde comme un con je faisais oui tout le temp

jarrive plus a avoir le message en plus hier je lai eu 3 fois mais je savais pas que en répondant non sa allé arrété le chrono ta mit non est sa la arrété grosmomo ?

en tout cas si sa la fait tu peux terminé le jeux apres sa la jai recommencé des parties pour voir si javais le messages mais jai jamais eu le message en plus hier je lavais comme sa a nimporte quel moment faut avoir de la chance

• Create New...