Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

c'est marrant le truc du changement d'arme sa vient de me le faire a l'instant oué faut sauvegardé avant avec f1 car apres tu peut plus recommencé jespére pour toi que tavait sauvegardé moi en tout cas pour moi jai fait une sauvegarde rapide avant d'allé la ou ya l'hélico juste dans le hall du commissariat mais sinon grosmomo sa plante pareil chez moi pour tout se que ta dit sa doit etre normal alors sa doit venir du jeux

oe et ca palnte autre part ou il y a l'armoire ou obtient le spray rose et bien il y a une porte d'ailleur dans le jeu normal on y va grace a la cle coeur.

la on nouvre la porte et laon entend la scene avec ada mais rien ne se passe le jeu est freeze mais on entend la music de ada cest n'imps ou ca vient du jeu cest sure par contre a tu fouille la bibliotheque au premiere etage? la ou on va pour mettre la manivelle dans le jeu original.

bion je vien de faire la scene avec marvin mais cest quoi cete carote?

il dit plus de chose et ne dis pas la meme chsoe dans le jeu original il se transforme direct a par en A la il raconte l'histoire que on connaita avec chris etc mais il dis leon enfuis toi ou tire moi dans la tete sinon je vais te bouffer quand je serais un zombie ou un vamp?

non jai pas encore fouillé le premier étage de la bibliothéque pourquoi as tu trouvé quelquechose ?

attend toi a autre chose et la si tu y va on croirer que on n'est testeur tu comprendras.

petit bug ou il y a sherry examine le distributeur de boisson c'est du nimp.

examine le genre de disjoncteur pres de la porte barricadee ou s'enfuit sherry dans le jeu original la aussi c'est un bug.

les deux bug que j'ai citee tu peut les quitez en allant dans l'inventaire et en le quittant.

et le 3 eme toujour dans cete piece examine le tableau avec plein de papier colle dessus la claire parle mais elle n'est pas la.pour le quitez fais l'inventaire et retourne a la porte d'ou tu viens.

et le 4 eme examine la feuille juste quand tu rentre de la porte venant des stars toujour dans la piece ou il y a sherry il y meme une bouche d'aeration la claire apparait.

le 5 eme toujour la meme piece pres de la porte da la bibliotheque tu as pleinde livre sur une genre d'etagerer examine la il fait signe de s'arreter a sherry.

tout ca dans une piece ca fait enorme je trouve.

alors la 2 eme petite cle que on n'a s'utilise dans la bibliotheque sur un meuble la ou il y une herbe rouge dans le jeu original

eh ben dit donc je savais pas tout sa sa me donne envie d'essayé merci grosmomo car sans toi jaurais pas su sa je vais essayé se que ta dit dans la salle de sherry et sinon jai une astuce pour marvin pour pas que le jeux plante apres la scene mais ya que nyjou qui peut le faire car c'est compliqué le jeux plante car ya pas le skin de marvin zombie donc faudrait que nyjou arrive a le mettre dans le le jeux apres la sequence comme dans re2 original mais est se que se serais possible ?

eh ben dit donc je savais pas tout sa sa me donne envie d'essayé merci grosmomo car sans toi jaurais pas su sa je vais essayé se que ta dit dans la salle de sherry et sinon jai une astuce pour marvin pour pas que le jeux plante apres la scene mais ya que nyjou qui peut le faire car c'est compliqué le jeux plante car ya pas le skin de marvin zombie donc faudrait que nyjou arrive a le mettre dans le le jeux apres la sequence comme dans re2 original mais est se que se serais possible ?

de rien peut etre as tu raison mais ca ne servirais pas car apres on ne peut plus rien faire il nous reste la valve,une cle,le spray de 1.5 et les 2 diamant et perso je pense que ca va pres la porte pres l'armoire ou recupere le spray de 1.5 mais cette pute d'ada fait planter le jeu quand on prend la porte donc ptete que ca un rapport quand on prend la cle chez les stars ada est cense nous tirer dessu ici la elle ne le fait pas donc je pense que quand on prend la cle. plus tard ca faait plante cette porte donc la je resssaye et je dis koi.

je vien de retest sans passer chez les stars est bienc ette fichu plante avec la mpusic de ada donc je ne peut plus avancer.

oui bien vue grosmomo peut etre qui faut pas prendre la clef chez les stars dans le bureau et prendre juste la clef qui est dans la salle des casiers pour pas qui est la séquence avec ada jy avais pas pensé mais sinon pour la salle ou ya sherry je suis en train de testé les bugs et jai touché le tableaux ou ya des papier et ya claire qui a commencé a parlé et léon aussi mais ya un angle de vue bizarre qui c'est foutu et jarrive plus a l'enlevé ta pas une soluce pour l'enlevé et jai pas essayé les autre bugs par conte jai mit l'inventaire et jai quitté linvetaire car léon etait québlo lol

ok pour la sequence de ada invisible c'est un bug du jeux sa aussi qui est indécrotable

ben la seule soluce que j'ai c'est tu reprend la porte par ou t'es rentrer et pour la porte je l'ai dit plus haut toujour pareil meme en prenat pas de cle. enfin bon je vais pas me plaindre on eu ce q'on a voulu deja.

tu cour vers la porte et t'apuie plein de fois sur le bouton pour ouvrir les porte moi c'est carre le bouton de ma manette.

ah au fait il y ale dossier du code 2236 dans la salle du coffre fort tu fouille les grande table. et la porte ou il ya les carton q'on ne peut pas ouvrir non plus et bein vers les carton il ya 50 balle de magnum

merci grosmomo moi aussi c'est carré oué donc jai couru et jai repris la porte et quand je suis rentré yavait a nouveaux sherry dans la piece car avant javais appuyé sur la touche d'action pres de sherry et elle c'est mise a courir pour s'echappé dessous la porte quand dans le jeux original

merci grosmomo moi aussi c'est carré oué donc jai couru et jai repris la porte et quand je suis rentré yavait a nouveaux sherry dans la piece car avant javais appuyé sur la touche d'action pres de sherry et elle c'est mise a courir pour s'echappé dessous la porte quand dans le jeux original

de rien et desolle mais le forum la vien de buguer a mort je ne pouvait meme plus me connecter.

oe sherry se casse toujour bizzare elle doit voir birkin invinsible lol.

sinon il y a la salle ou tu dois pousser un escabot pour avoir la manivelle.la tu devra pousser une caisse fait gaffe sauvegarde avant car quand tu as pousser et que tu as ramasse les balle de pistolet leon reste bloque il plane sur le sol et tu ne peut pas resortir

double poste pourrit desole mais ca a buguer a mort et pis come sa ressemble a FB je pense que ca buguera souvent comme FB.

Oué ! sa bug plus la ! mais par conte la version que nous a passé nyjou c'est vrais qu'on peut pas allé bien loin ya juste la sequence avec sherry ou ya des morceaux de sequence qui faut trouvé en appuyant sur action a certain endroit du décors et ya marvin qui nous parle ou il dit plus de truc que dans la version final du style "si je me transforme en zombie tire moi une balle dans la téte ne laisse pas sa arrivé" et léon qui dit "he ! ne dit pas sa"

et sinon pour la tete de zombie ont peut shootée dedans mais a part sa jai pas vue de truc en rapport avec 1.5 a part que léon a la meme posture et sherry a un costume un peu different dans les couleurs mais sinon c'est tout se que jai vu de 1.5 en tout cas je ne suis pas décu du resultat surtout shooté dans la tete de zombie c'est se qui a de plus marrant lol

ben merci a toi nyjou pour la scene avec marvin

apres si tu pouvait faire pareil pour re1 mettre un hackage sur la beta avec le serpent a la fin qui nous attaque quand ont veut sortir pour voir les salles cachés sa serait super mais par conte je suis sure qu'on peut pas aller dehors et dans le poste guard sa tu nous la dit sa c sure apres ya les mines je suis sur qu'on peut pas y allé nont plus et le labo encore moins sa soit etre juste dans le manoir quelque salle mais bon meme sa je serais bien content de pouvoir les visité :)

merci beaucoup pour la version hacké du 2.

oe c'est dommage q'on peut pas aller plus loin.mais bon y a deja des truc de 1.5 le magnum de 1.5 le fusil aussi d'ailleur car la il peut tirer 7 balle et il y a les spray de 1.5 et ca s'est genial.de plus les casier ne s'ouvre pas pareil il sont plus long a ouvrir,je parle des caiser u on trouve l'explosif,meme le coffre fort bug est il l'est plus longa ouvrir.

ensuite comme tu dit marvin dit plus de chose enocre heureux q'on si connait en anglais.

sinon la je vien d'avoir clock tower 3 en torrent. aucun bug graphique pas de ralentissement rien il n'y a que la scene d'intro qui bug,ca tremble mais corriger le en appuyant sur f5 et vous devrie etre en interlaced (frame)-Weave tff.

et voila ca tremble plus bon la scene du debut on voit un peu de tres mais c'est leger comme une fourmis XD et si vous ne voulez plus les voir rappuyes sur la touche f5 jusque interlaced (field)-Blend tff.

d'ailleur avez vous remarque mais les seul jeux de capcom qui ne font aucun chargement quand on ouvre une porte sont haunting ground,project zero et clock tower 3 je ne sais pas pour les autre clock tower j'ai jamais essayer.

j'ai eu project zero 3 commme tous les project zero au debut c'est en noir et blanc mais le 3 rame en noir et blanc et des que on passe a la couleur sa rame plus bizzare.

voila sinon quelq'un a dl re outbreak file 2? pour savoir si il marche car bon si voulez je le dl et je vous dis quoi mais je l'ai deja mais ca me derange pas ma connexion va vite moi.

jai essayer d'ecrire hier soir mais s'etais la merde enfin .....

pour le 2 sachez juste que avec un hack ont a pas plus que sa juste un detail se que fait sherry dans la piece ou vous etes ses se quelle fesais en beta de plus sherry n'est pas la meme que celle du 2 ses celle de 1.5 les scene declencher de claire ne sont pas toute celle du 2 ya des difference la posture de leon est bien celle du 1.5 marvin ne devant pas se transformer a se stade sa cree un freeze meme avec le skin en place

@grosmomo je ne peu rien faire avec psx qui est moin a jour et pus contraignant sur les modif de jeu de plus il a beaucoup de mal a faire passer un jeu non identifier telle que les beta et prototype ou bien hack et jen passe pour la beta du 1 hacker je l'avais fait a l'epoque ou je vous est passer les trois beta donc je vais regarder sa et la up sinon jai chopper une version mais etrangement je n'arrive pas a men servir ses la premiere instance de biohasard rebirth vous voulez le up pour m'aider ?

pour le forum c'est la grosse merde!!!!!!!!!!!!!!

ok c'est pas grave pour psx mais peut tu modifier des donne de jeux.

tu pourrai modifer un jeux et le faire fonctionner sur epsxe?

oui j'avez bien remarquez que ce n'etait pas sherry du 2 mais je n'ete pas sure donc j'ai rien dit.

dommage pour le freeze cest vraiment con ca.

ben je veut bien t'aider mais la up faudrait deja le lien ou savoir ce que tu as marque sur google.

pour outbreak file 2 je l'ai dl et erreur dans le mot de passe al'archive 06 donc la j'essaye un autre et je vous dis koi.

sur le forum sa merde un peu et en ce mmoment nyjou a un souci pour posté donc si il est pas la c'est parce que sa bug et pas car il ne veut pas parlé lol.

donc pour le moment vaut mieux parlé en mp sa bug deja moins

merci grosmomo pour outbreak file 2 et sinon nyjou pour rebirth je sais pas du tout se que c'est ont peut sen servir avec un émulateur gamecube ?

sinon je savais meme pas qui avait une version prewiew sur rebirth lol.

sinon pour le biohazard 1 hacké fait gaffe car le forum déconne par moment faut passé au bon moment dessus sinon tu pourra plus posté mon amie =)

mais je te remerci pour les version hacké du 2 et du 1(coming soon)

oui je me doute que si nyjou est pas la cest que soit il nous prepare quelque chsoe ou que le forum bug salors sa le soule.

sinon pour les survival je vais les metre sur mon profil car les repostais et tout c'est chiant.

mais une version preview de rebirth sa m'interrese et le forum la ca va un peut mieux mais pour combien de temps je me le demande.

l'emulateur gamecube je l'ai pu je l'ai effacer je ne m'ne sert pas j'ai une wii donc vouila pk j'aifais ca au pire je le telechargerer a nouveau.

donc voila les survival sont sur mon profil dans ma page personnelle j'espere que vous pouvait la voir.oui faite juste a propos de moi et vous verrais ma page personnelle

moi jai plus de wii mais par conte jai toujourd ma gamecube jai les resident evil dessus du coup je la garde comme console mais c'est vrais qu'avec la wii je povait lire les jeux gamecube mais par contre je pouvais pas sauvegardé car javais acheté une carte mémoire non officiel du coup dans la wii sa la détecté pas du coup javais pas mais sauvegarde de resident evil et tout sur wii et je pouvais pas non plus sauvegardé la wii ne detecté pas ma carte mémoire de gamecube donc du coup jai revendu ma wii car pour les jeux wii il y avait rien de bien a l'epoque a part resident evil umbrella chronicle et zelda je l'avais deja sur game cube.

mais par conte je vais devoir racheté une wii avec zelda skywords sword je croit que c'est comme sa qui s'apelle corrigé moi si c'est faux

et sinon pour outbreak 2 ya pas de souci tu mais sa sur le forum ou sur ton profile je te remercie

ben c'est vrai que la wii a pas de bon hits si pour la famille mais pour gamer boof je l'ai jamais revendu car elle est fashee et je dl les jeux et j'utilse aussi des emulateur dessus.

donc une wii est interresante pour ma part si elle est flashee sinon la plupart des jeux tu te fais carotte car soit sa se joue en famille,soit les controle sont horrible,et soit cest pas un bon jeux.

donc rachete une wii pour un seule zelda fais ce que tu veux mais peerso je te conseille d'attendre q'il y a des walktrough dessus.apres c'est mon avis.

et pour les jeux va sur mon profil et fait a propos de moi et descend tu auras les jeux

oui merci grosmomo jai vue ta liste de jeux sur a propos de moi

et pour la wii franchement je sais pas encore si je vais l'acheté pour zelda mais sinon c'est le seul jeux qui fait que sa me donne envie de l'acheter mais sinon jaime pas la jouabilité enfin sauf si tu veux jouer a des party game avec des amies du style mario kart donkey kong ou mario party a plusieurs sa peut etre pas mal la wii mais sinon tout seul jy joué vraiment pas du coup je lai revendu mais bon a l'époque il y avait pas de zelda ny rien meme resident evil darkside chronicles netait pas sortit du coup jai jamais pu y joué a celui la jai fait que umbrella chronicles

Darkside chronicles je le prendré pour ma part si jai une wii mais sinon je connais quelqu'un qui peut me la flashé mais il me le fait a 100 euros du coup sa ma refroidi je sais toujourd pas si je vais la racheté la wii

de toute facon tant que zelda n'est pas sortit pour l'instant j'attend

il te carote 100 euros cest du vol achete une occase deja se sera moin dur a flasher car pour les nouvelle il te faut un disque dur pour les passer car les lecteur sont inviolable.

et de plus tu ne peut que la flasher avec un jeux a 70 euros.

nan perso moi je l'ai fait a 20 euros si c'est les ancienne jusqe la version 4.2

meme la 4.3 j'aurais le jeux 20 aussi mias cest a part cest gratos si cest mes pote ou ma famille.

la version 4.3 en gros les nouvelle on ne peut que a partir d'un jeux

mais pour le jeux pas de probléme il suffit que j'emprunte un jeux a un pote pas besoins de l'acheté neuf ou au pire jachéte un d'occasion mais pas a 70

sinon je pense aussi que a 100 c'est de la carotte je vais essayé de voire et de négocié pour l'avoir a 20 mais bon je vais voir sa mais quand il ma dit 100 jai dit nan c'est mort non 20 euros c résonnable pour un crackage et pour la wii je vais en acheté une d'occasion sa c'est sure je lacheteré pas en neuf

maiiiiiis maiiiiis maiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!! oO

vous etes des ouf les gars >< payer ou faire payer pour un flash wii xDDD

tu sais quoi birkin dis moi quand ta acheter ta wii et je te up le flash franchement faut pas pousser les mec 100 boule un flash de merde xDDD

de plus sa coute walou tu change pas une piece rien ses que des logiciel que tu fou dans ta carte flash.

je l'ai fait tous seul avec ma wii toute neuve ya a peu pres 2 ans donc voila des que tu la je te up tous tu mettra sa dans ta sd est finis :)

ok merci nyjou oui mon pote ma raconté nimporte quoi aussi il ma dit qu'il avait soudé je sait pas trop quoi dans sa wii pour la cracké sa lui avais prit 5 heures en tout et que donc il avait soudé un truc sur sa wii

moi jai une sd et une micro sd chez moi en tout cas

mais merci du renseigenment mon pote doit etre nul ou alors il ma raconté du mito

en tout cas sa wii et bien cracké car jy joue souvent chez lui avec lui

au faite nyjou quand taura finit de up le hack de biohazard 1 tu peux nous l'envoyé en mp a moi et grosmomo stp

merci a toi en tout cas pour tes version hacks

sinon pour les jeux qu'a mit grosmomo project zero 1 marche

project zero 2 aussi

prject zero 3 jai pas essayé

haunting grounds sa marche mais sa bug ya des lumiere a niqué la rétine et des bande noir dans l'écran

clock tower 3 pas dl encore

et outbreak 2 sa marche pas pour moi jarrive pas a enlevé le jeux de l'archive jai un message d'erreur arrivé a 100%

et le 1 pas dl encore

mais merci a toi grosmomo pour les jeux

• Create New...