Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

ah ok le curator c'est le japonais enfaite je savais pas que cetait un japonais qui faisait son enfoiré en montrant des videos et qui ne partage pas mais aussi jai une question si il partage le jeux capcom ne peut rien faire a moins qui connaisse un mec de chez capcom et que c'est dailleur grace a capcom qu'il a eu le jeux et que le mec de chez capcom lui a dit "je veut bien te passé le jeux mais a une condition c'est que tu ne partage pas sur internet" sous peine de lui demandé de l'argent et donc c'est pour ca peut etre car si capcom s'en apercoit il vont obligatoirement voire que c'est lui en meme temp je ne suis pas sur de se que je dit car jai cru comprendre ossi que le gar voulait le mettre en vente sur ebay est ce que quelqu'un la acheté ? a mon avis non le jeux etait trop chére.

alors alors par ou je vais commencer par le jap bon on s'est c'est un radin.

tout ce que je sais de lui cest que ce mec a traine sur jeuxvideo.com avec le fameux 1.5 et il le revender a plus de 2000 euros.

et il n'aurais pas le droit de la partager a cause de capcom sois disnat mais cest nimporte quoi puisque il veut le revendre.

ensuite canem edit est bien perso je vais essayer de vous le trouver enfin surtout pour birkin puisque il ne le connais pas.

ensuite ben moi aussi je vous aprecie les mec bisous aussi sur tes fesse nyjou.

nan serieux je vous apprecier sinon je ne partagerais pas de lien et je ne me casserer pas le cul a les trouver croyez moi.(quoi que meme si je ne connais pas les personne je vais les aider ou trouver leur jeux ou regler certain des probleme et oui trop bon trop con.)

j'aimerer deja rien q'avoir acces a 20% de la beta du 1.5 mais les autre aussi.

et birkin mdr ne te met dans des etat pareil car vous vous ete mal compris tkt pas va nyjou n'est pas drole et ne vas pas se prendre la tete avec toi pour ca.

sinon les video que tu as mis tu es un copieur!!!lol je les ai mis il y a 2 semaine un peu pres mise a part celle du 2.

nyjou les scene beta m'interrese je voudrias un video please

oui tkt grosmomo je sait qu'il ne va pas se prendre la téte avec moi nyjou d'ailleur il la dit qu'il nous aimé bien tout les deux

apres le jeux ne cherche pas grosmomo nyjou ma deja envoyé le jeux en mp et si sa t'interesse je peux tenvoyé le lien de nyjou mais de toute facon je peux pas le dl pendant la journée car deja pour haunting ground chez moi c'est marqué 3 heures pour 1 fichier lol donc c'est mort je laisse le download mais je peut attendre longtemp a mon avis

apres pou 1.5 le mec se fout de la geule du monde car si il le vent il peut le partagé a moins que l'argent soit directement donné a capcom c'est la seul explique sinon je vois pas pourquoi il vendré sur internet a se moment la sa veut dire qui peut le partagé sans se faire chopé par capcom mais il préfere le vendre pour l'argent

sa je ne sais pas pour l'argent ok pour le jeux ben sa m'interrese pas trop il est bien mais bon je me l'ai fait sur ps2,wii et sur xbox 360 on me l'avit pretee et rien ne change sur l version 360 ah si on n'a 2 cour en plus je crois.

sinon je vous mait une photo de operation raccon city c'est une photo basique mais qui est interressant regardez bien et dite moi ce que vous voyez n'hesitez pas a la copie et a la mettre sur votre bureau et zoommer.

http://www.pixyup.com/uploads/122106414df50e413a5e4.jpg

ont y voie la barre de vie qui est la meme que celle de re 4 et 5 avec les munition au millieu sinan je vois pas =)

jai un ti scoop pour vous

Reportage vidéo - Resident Evil : Operation Raccoon City PC - E3 ...

merci pour ton scoop vous trouvez toujour pas ok je vais vous donner un indice zoomez sur la barre de vie que tu parle la tete du perso ne te rappelle pas quelq'un? reflechis.

http://www.pixyup.com/uploads/122106414df50e413a5e4.jpg

bon l'image est flou en fait sur la vie q'on voit on na un persos et ce persos ressemeble a mrx oui je vous l'ai mis et cest flou mais biohasard france sur FB on peut le voir et cest pas un fake.

sinon un dossier a lire interressant http://www.biohazardfrance.net/dossiers/SECRETS/

une ptite video montrant l'e3 de ce jeux et commenter http://www.jvn.com/jeux/articles/e3-2011-notre-video-de-re-operation-raccoon-city.html

si vous vouler j'ai des info qur les perso d'ou y vienne.

le dossier de ton lien vient de survivor un site crée en 2002 ou l'ont voie enormement d'esplication sur les béta se fut je crois meme l'un des premier site en france a en parler

imac wesker sont créateur et en se moment en amérique entrain de faire un film resident evil .

pour le resident evil 2 avec les scene beta je vais faire un patch pour vous passer ceci le mieux pour savoir ses encore de jouer enfin ses mon avis mais comme pour declencher certain evenement il faut faire certaine action ingame je mettrais une video

je vais aussi hacker les premiere version de resident evil et faire un patch pour que vous puissiez voir les piece abordable^^

ensuite une question les n'amies un de vous a tous visitez dans la preversion 7 de re2 car je n'est pas tous visiter et j'aurais voulus savoir si vous aviez vu de nouvelle room merci^^

ensuite une question les n'amies un de vous a tous visitez dans la preversion 7 de re2 car je n'est pas tous visiter et j'aurais voulus savoir si vous aviez vu de nouvelle room merci^^

un grand merci a toi pour les scenes betas de re2 et pour re1 c'est clair que les premiéres version de resident evil nous reserve des surprises il yavait deux beta une jouable que avec chris et l'otre qui est plus grosse on pouvait faire le jeux avec chris et jill on pouvait meme monté en haut voire forest tu avait trouvé les plans aussi je men rappelle c'etait completemnt different pour le sous sol du manoir le jardin etait un peut plus grand et la maison du guard mais elle ont peut pas y allé sa c'est claire ya un freeze

sinon pour la preversion 7 je pense avoir tout vu enfin jai jamais réussi a allé dans le parking ni dans la salle ou ya le rouage pour avoir l'une des prises (léon) ou piérre (claire)

mais bon la dedans les piéces sont toute en construction ya meme le couloir a coté du bureau d'iron qui est tout blanc ya juste le chemin de fait mais sinon je pense que ya pas 36 piéces a découvrir par conte jai joué a une version hacké ou un mod de cette trial et dedans ont peut allé dans la salle de torture du commissaire iron mais ont peut pas en sortir veut tu que je te la passe nyjou?

moi perso non je n'ai jamais reesayer car j'avais beaucoup de jeu a finir mais je n'ai pas de debug ou autre pour ce jeux car pour la cle dans la piece des stars ada nous stoppe.

oui j'aurais aimer decouvrir le restant ensuite nyjou un grand merci pour tes patch c'est sympa.

moi je ne l'ai pas donc un petit lien ca serait pas de refut meme pour le mode debug de re2.

sinon je mais ici les jeux que j'ai mis qui fonctionne ou pas.

1-hauting ground les lien fonctionne mais l'emulateuur ne permet pas de l'emuler correctement lumiere enorme ca vous nique la retine et apres vous avez le droit a un decor qui ressemble a la couleur des stroumph sinon il ne rame pas pour ma part a part certain endoit comme les escalier du debut.(sinon il ya les walktrough aussi ici

)

2-project zero 1 alors j'attend un peu la reponse a birkin puisque j'en ai trouve un nouveau mais moi iol delire carrement les decor s'en vont donc l'emulateur est en cause aussi.

3- project zero 2 fonctionne impec quelque bug graphique au sol mais c'est tout.

4- project zero 3 pas encore dl je vais le faire et je vous direr koi.

5-resident evil outbreak 1 fonctionne nickel cependant c'est nimporte quoi le 2 j'ai aucun ralentissement et celui ci oui.

6- le lien que je vous ai donnez pour RE outbreak file 2 je ne l'ai pas essayer puisque moi je l'ai eu en torrent et il fonctionne nickel.

7-clock tower 3 je n'ai pas encore dl mais je vous ai mis 2 lein lesquel fonctioone s'il vous plait?

lol jai remonter le 1 avec le debug je vous l'ai deja passer

voila je vous et uper la version hacker http://www.megaupload.com/?d=O22J2PNP

esplication: regarder la scene de mavin en dernier car elle plante le jeu a la fin de la discution personne est parfait XD

les scene sont de 1.5 ya pas que marvin je vous laisse un peu galerer avant de mettre une video ou je dévoilerais tous se que je peu vous dire ses que vous pouvez tous voir avec la manette pas de manip spécial ou code a faire =)

Nyjou quand je vais sur ton lien c'est marqué le fichier est imtemporairment indisponible veuillez ressayé plus tard est ce normal ?

mise a jour du message sa marche maintenant mais sa a mit du temp jai essayé au moins 8 fois lol

pour project zero grosmomo jai essayé 2seconde apres la cinematique du debut jai toute suite sauvegardé mais jai arrété apres je continue toute de suite pour te dire si les décors bug ou pas

en tout cas merci a toi nyjou pour la version hackée jai essayé voir si elle passé sur mon emu et sa passe ya leon qui se tient avec son flingue comme dans 1.5 :)

ok merci birkin pour project mais je n'espere pas trop...

mdr 8 fois lol pour temps je l'ai dl en 5 min ca ne pouvait pas etre moi qui le telecharger en meme temps.

ensuite nyjou merci mais moi mon emultaeur psx demarre le jeux est ecran noir je vais essayer avec epsxe.

ca marche mais pas de moyen de sauvegarder avec epsxe et je voix que tu l'as change tu as rajoutee le spray de 1.5 plus 1 piece quelle n'est pas dans le jeux avec une armoire au bout par contre les decor de derriere ne sont pas chargee comme le jeu enfin je sais pas si tu me comprends.

(crois tu que pourrer modifier un RE normal psx(ps1) pour jouer ensuite avec l'emulateur)

en gros je te demande pas de faire comme ton mod cela ne rimerait a rien j'ai une idee et si tu peut les modifier ca serait bien car avec epsxe on pourrait faire un truc.

par contre y a trop d'objet au debut et j'ai tout ramass du coup je me suis eclatee a tirer 150 balle de pistolet dans le vide.

il y a un bug avec le coffre fort le code est 2236 en allant trop vite j'ai fait 1111 et le coffre n'ete pas ouvert mais je pouvais prendre les munitions.

moi le jeux hacké que nous a passé nyjou plante écran noir quand je ressort de la salle de sauvegarde en haut du commissariat a droite de la porte principale d'ou on entre et pareil quand je suis dans le couloir de l'hélicoptére enflammé quand je prend la porte pour accédé d'érriére l'hélicoptére la ou ya des corbeaux dans le jeux normal et ba ya le bureaux du capitaine iron a la place et hop quand je ressort de la piéce le jeux plante écran noir

est se que c'est comme sa avec ton émulateur grosmomo ? ou c'est un bug du mien ?

oué moi sa plante quand je vais du coté de l'hélicoptére en feu enfaite je peux pas rentré dans la salle de sauvegarde sinon je peut plus en sortir car le jeux plante c'est normal nyjou sa ?

je ne sais pas je n'ai pas encore ete la puisque quand j'ai changer de fenetre windows pour regarder mes dl de project zero la ecran noir et j'ai la flemme de le refaire.

c'est pour sa si nyjou arrive a le faire passer sur psx on pourrai sauvegarder en faisant sauvegarde rapide sur epsxe cest pas dispo cette option la. et si il repondait a maquestion plus haut sa serais excellent

ah au faite la scene avec le licker cest marran apres on peut jouer avec la tete en marchant desus.

Oui ya léon qui shoot dans la téte mdr

et oué sinon essaye si tu a le courage de le refaire c'est rapide va direct en haut du commissariat et va dans la salle de sauvegarde et ressort pour voir si ta un écran noir je te remerci grosmomo

Oui ya léon qui shoot dans la téte mdr

et oué sinon essaye si tu a le courage de le refaire c'est rapide va direct en haut du commissariat et va dans la salle de sauvegarde et ressort pour voir si ta un écran noir je te remerci grosmomo

je suis entrain de le refaire et tu peut save avec epsxe j'ai trouve tu fais f1 la piece voulu et pour rechargez f3 mais je ne sais pas i sa s'enregistre dans l'ordi.pour l'instant j'ai decouvert suelement q'on pouvez chargez vla l'emulateur je vien de regarder dans les dossier de epsxe les fichier sauvegarde rapidememnt sont en mcr et le dossier et memcards apparement elle sont sauvegarde dedans.

oui au faite excuse moi grosmomo je me suis mal expliqué mais enfaite le jeux bloque quand je vais dans la salle de l'hélico enflammé et que je reviens dans la salle de sauvegarde et que je ressort de la salle de sauvegarde tant que té pas allé dand le couloir de lhélico sa va sa plante pas et si tu va dans le couloir de la ou ya des corbeaux pour sortir sur le balcon et ba la ya la salle du commisaire iron sauf quel est pas faite entiérement elle etait enconstruction et quand je ressort ba sa plante ossi

du coup je vais une sauvegarde rapide en faisant f1 avant lol car je suis sur sa va planté a nouvo si je vais voir l'hélico merci pour l'astuce de la save rapide :)

effectivement il plante comme toi je vais dans la salle de brian irons je prend la porte ou il y a la piece non finit tout en blanc je ressors de brain irons et la ca plante sinon il y aussi l'ascensuer quel piege arat tu rentre la tu peut plus sortir du tout.

il y aussi le plantage si on rentre t on ressor du sauveagrde et ben ecran noir et si on va ou y les flame tu chnge d'arme tu tirer tu reva d'ans l'inventaire et hop ecran noir.

• Create New...