Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Jai un petit probleme avec RE 4 jai le menu avec Jouer, Configurer, Déinstaller, lisez moi, Quitter et partenaire et bien je narrive que a cliqué sur partenaire et quitté c'est parce que le jeux c'est pas installé mais quand j'installe jai un probleme le jeux me demande la clef cd et je ne lai pas.

bon j'ai mis la cle mais la impossible meme avec le patch un ecran noir et quand je clik launcher et je choisis jouer ben dvd incorect.

sinon il est trop bien fait le jason et tu geres avec le clavier moi j'arrive pas a jouer au clavier

merci de m'avoir donne ton avis je m'en douter un peu q'il avait mitaux.

j'avais meme proposez de faire une petition sur un forum et personne etait interesse alors du coup j'ai abandonner

c'est bon j'ai reussi j'ai copie le fichier game dans crack sans pacth et je l'ai coller dans le dossier capcom/resident evil 4 et faut faire remplacer et la demarrer le fichier game et aucun souci le jeu se lance.

par contre comment sa se fait que les autre re on ne peut pas voir les scene cinematique et le 4 on peut tous les voir meme la fin alors que je n'ai meme pas ete a la fin sur pc.

en gros si on veut on regarde la fin et c'est bon on'a fini le jeux.

oui le format video ses pas cool pour le jeu ><

ensuite si tu avais copier le crack dans le répertoire jeux sa aurais étais plus simple^^

vous pouvez jouez a la manette si vous voulez je sais qu'avec la 360 sa marche nikel

oui enfin j'ai que des manette sans fil de 360 et je vais pas acheter une manette filaire ou avec adaptateiur rien que pour un jeu et j'ai une manette qui fonctionne pas mal sur le pc et les emulateur pour 10 euros.

pour le dossier crack je ne savias pas ya jamais eu un jamais qui ma marque mauvais dvd enfin bref ca marche et ca plante pas je suis au marchand meme la sauvegarde ne plante pas.

et pour le format video ses pas cool et bon perso franchement mettre des video que on peut voire nous meme ben ca donne pas envie de le finir encore heureux que je l'ai eu que sur ps2 ce jeux car je l'aurais eu sur pc en decouvrant les video je sais pas si je l'aurais finit je pense que oui car je suis fan mais ceux qui sont pas fan ben basta.

d'ailleur en parlant de format dans re2 sur pc est il possible de le mettre comme re4 en fenetre? car j'aurais voulu le filmer ton mod juste la fin et le mettre ici.(poourtant j'ai deja choisis comme option fenetre windows mais sa me fait plein ecran).

pour re 2 fenetre tu fait configuration et dernier choix sous windows

sinon pour filmer tu rentre ingame est meme si tu est en plein écran appuie sur la touche windows sa te permettra d'enclencher du bureau^^

je modifie pour mettre cette video que jai faite ses une archive sur la presse de 1.5 =)

he bien sa donne envie de pouvoir y jouer a 1.5 cest article presse mais frachement jaime bein le commisariat de 1.5 sa se veut plus réaliste, le commissariat du 2 c'est un commissariat qui en etait pas un cetait un musée avant il me semble mais c'est un peu tiré par les cheveux le coup du musée changer en commisariat, au faite jvoulais savoir le chef iron cetait un flic dans 1.5 car sur l'image je le voit en flic.

oui il marche tout a fait le jeux fonctionne niquel les sauvegardes aussi. merci a toi pour le mod sa va etre énorme comme dhab.

Au faite nyjou pourrait tu faire ton mod de RE 4 moins difficile que celui de RE 2 pour le mod RE 2 jai jamais réussi a le finir le plus loins ou je suis arrivé cest au tyrant mais javais plus de trousse de soins ny de munition donc je suis mort ici je voulais savoir aussi pour ceux qui l'ont finit ci cetait le dernier boss ou si il en existé dautre apres merci.

oui il marche tout a fait le jeux fonctionne niquel les sauvegardes aussi. merci a toi pour le mod sa va etre énorme comme dhab.

Au faite nyjou pourrait tu faire ton mod de RE 4 moins difficile que celui de RE 2 pour le mod RE 2 jai jamais réussi a le finir le plus loins ou je suis arrivé cest au tyrant mais javais plus de trousse de soins ny de munition donc je suis mort ici je voulais savoir aussi pour ceux qui l'ont finit ci cetait le dernier boss ou si il en existé dautre apres merci.

ben persos je veut un mod aussi dur et apres le tyrant non tu as encore william birkin et avec ce qui te reste et bien c'est dur et pour le tyrant suffit de t'apprendre a l'esquiver moi j'utilise 1 palnte,spray ou rien du tout.

pas mal la video de l'archive de 1.5 en plus y aeu plein de livre sur 1.5 cest abuser je trouve,je comprend pk dominion ets decu par RE 2 normal que on connait avec claire.

plus de munition cest pas normal ca tu te les ai rentre dans le fion ou quoi car moi il me reste le canon plasma,l'arbalete 18 balle et 54 cartouches,1 balle de lance grenade,mitraillette 20% et le pistolet 18 balle avec 60 cartouche en plus,et 4 vie ou 5 je sais plus.

pour brian irons je savais pas et nyjou j'ai regarder le mod que tu as fait de re2 avec le skin de leon le tout premier de 1.5 et c'est pas mal.

et ca va etre geniale ton mod surtout si tu le met aussi dur que re2

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les codes AR pour resident evil : director's cut? J'aurais bien aimé charcuté du zombie et du hunter avec des munitions infinies et toutes les armes :p

franchement je te dirais non car va te gacher le jeu mais google est ton amis

ca ca va etre un bon jeu enfin j'espere.

plus de munition cest pas normal ca tu te les ai rentre dans le fion ou quoi car moi il me reste le canon plasma,l'arbalete 18 balle et 54 cartouches,1 balle de lance grenade,mitraillette 20% et le pistolet 18 balle avec 60 cartouche en plus,et 4 vie ou 5 je sais plus.

no je les utilise sur les monstre je pense qui me reste juste quelques carreaux d'arbaléte et des balle de flingue mais par conte jai plus de spray ni d'herbe et le tyran me tue souvent jarrive pas esquivé cest charge par conte le fusil plasma je lai pas pris il devait etre du coté du crocodile géant jy suis pas allé car jai oublié la valve et la mitraillette les 20% je les utilise contre birkin quand tu l'affronte quand tattend l'ascenseur.

no je les utilise sur les monstre je pense qui me reste juste quelques carreaux d'arbaléte et des balle de flingue mais par conte jai plus de spray ni d'herbe et le tyran me tue souvent jarrive pas esquivé cest charge par conte le fusil plasma je lai pas pris il devait etre du coté du crocodile géant jy suis pas allé car jai oublié la valve et la mitraillette les 20% je les utilise contre birkin quand tu l'affronte quand tattend l'ascenseur.

suffisait d'esquiver quelque enemis qui revienne trop souvent les birkin,zombie etc.

pour esquiver ses charge tu coure un peu tu t'arrete et tu marche tu l'amene pres de la porte la 1ere fois et apres tu fais toujours pareil.par contre tuer le birkin en chien est cassecouille.

pour le plasma je ne sais plus mais il se trouve pas ou est le crocodille c'est sur.

sinon si tu veux le finir j'ai une soluce je peut uploader ma save si tu veut par contre j'aimerer utiliser fileserve ou je vais reesayer avec megauplad.

bon j'ai utilisez file serve et j'ai mis ma save si t'est interresse prend la

http://www.fileserve.com/file/6g7Nbm5

sinon si tu veux le finir j'ai une soluce je peut uploader ma save si tu veut par contre j'aimerer utiliser fileserve ou je vais reesayer avec megauplaod

Merci a toi oui le fusil plasma je lai loupé jai juste trouvé une recharge dans le labo mais javais pas l'arme je sait que je ne suis jamais allé du coté du crcodile car il faut la valve pour passé est je lavais laissé dans le coffre et sinon a la fin jai juste le flingue et l'arbaléte comme arme apres le tyrant, a peut etre que dans le lance roquette que donne ada il ya plusieurs roquettes sinon sa aide contre birkin mais d'apres toi avec le flingue et l'arbaléte a la fin contre birkin plus le lance roquettte si ya munition c finnisable d'apres toi ah oui jai plus de spray ni d'herbe donc contre william birkin va falloir que je me fasse touché zero fois.

Merci pour la save par conte moi jai sauvegardé que 15 fois c'est peut etre pour sa que ma parti est parti en couilles toi tu la fait en sauvegardant 25 fois il faudrait que je sauvegarde plus souvent comme sa si jai plus de munition je prend une parti plus ancienne et jessaye d'esquivé sans me faire touché mais c'est clair que avec les likers et les chiens des fois c'est chaud.se qui ya c'est quand sauvegardant sans arret ta pas grand chose a recommencé alors que moi cetait super long fallait que je refasse plusieurs enigmes et allé retour se qui faut c'est surtout prendre tout les ruban machine je lai et pas tous prit moi a la fin dans le labo yavait le disque MO et avec des rubans cela je lai et pas prit javait plus de place mais yen a dautre je suis sur que jai pas rammassé.

bon pour les sauvegarde oui j'ai save 25 fois enfin normalement 24 mais comme il y a une sauvegarde qui plante a chaque fois ben obliger de recharger la 23 alors j'ai sauvegarder 2 fois apres donc 25.(pis faut dire que le jour que j'ai finit le mod ben y avez mon pote et bon j'avez pas envie de crevez devant lui).

et j'ai aussi sauvegarde plusieur fois quand j'utilisez trop de plante ou spray,comme sa je rechargais apres comme je faisais sur playastation a l'epoque.

et j'ai tout pris les objets il faut aussi savoir que il y a des objets cache dans re2 spray,munition etc et je connais tous les endroits enfin je pense.

oui birkin ultime est naze suffit de plein de munition et rassure toi tu as encore 1 roquette apres donc bon par contre birkin au pistoplet ou a l'arbalette jamais essaye.

sinon n'hesite pas a utiliser ma save mais tu auras un rang E.

d'ailleur je pense que vais le refaire son mod car sa me fait chier d'avoir un rang E.

apres pour les esquive des ennemis j'ai l'habitude j'ai fini re2 plus de 30 fois sur ps1 surtout avec claire et leon je sais pas ptete 10 fois,donc j'ai l'habitude meme dans le 3 je m'amuse avec nemesis.

mais le plus chaud reste a faire un 00 sauvegarde avec un rang A fais 2 fois sur ps1 mais tu t'arete jamais de jouer la et en plus t'obtient un roquette mois rien comme par hasard le cd delirée surement.

d'ailleur je me souvien que il m'avait fait un retour arrierre en video de fin.

oui birkin ultime est naze suffit de plein de munition et rassure toi tu as encore 1 roquette apres donc bon par contre birkin au pistoplet ou a l'arbalette jamais essaye.

moi de toute facon birkin ultime je peux pas l'affronté jai plus de spray ni dherbe donc je creve au tyrant et jais essayé de marché comme tu dit est de courir quand il charge mai il me touche quand meme et vu que jai rien pour me remettre de la vie ba je meure a chaque fois faudrait que jessaye avec ta sauvegarde jai vue que tavait le plein de melange herbe et de spray moi jai juste de spray que jutilise a birkin en chien du coup plus rien pour le tyrant en plus moi je pensais que le jeux sarrété apres birkin en chien comme dans le scenario A vu que cest les enigmes du scenario A et ya pas MR X mais nan en faite sa continue donc je me retrouve piégé oué sans ta parti je croit cest impossible de finir jai utilsé trop dherbe et de spray faudrait que je recommence en faisant gaffe a pas tout utilsé et a en mettre de coté dans le coffre en tout cas merci pour la save je vais essayé de le terminé avec ta save sa devrait etre simple vu tout se que ta en vie

sinon jai rmarqué que tu avais la sacoche et tu a la mitraillette en plus donc tu as trouvé une autre mitraillette dans le jeux aussi je voulais savoir si cetait possible de rentré dans la salle du labo ou faut posé c'est empreinte normalment c'est pas possible mais la comme c'est un mod merci.

mais sinon pour le rang je croitque sa va etre super chaud car il fallait pas beucoup sauvegardé et fallait pas non plus utilsé trop de spray cetait trop simple pour le jeux normal car c'est du pipi de chat comparée au mod de nyjou mais la c'est impossible a la base nyjou a fait sa pour savoir si on arriverait a le finir mais il a pas fait sa pour qu'on fasse des score de ouf car la c'est pas possible le faire sans sauvegardé et tout et en utilisant pas beuacoup de spray et pi ya le temp qui rentre en compte aussi il faut faire moins de 3 heure.

en fait je pense qui la relie les piece ou de ce fait le jeux lance un bout du scenario B alors q'il est en A et a la fin t'auras une ptite surprise apres birkin ultime.

en parlant de birkin ulmtime je pense que il aurais du le mettre au debut du commissarait a l'entrée enfin si cest possible.(leon B on peut le jouer ou pas mais ce sera normal la?je veut dire sasn mod)

euh la piece que tu parle avec les empreinte a ma connaissance cest dispo que en B et comme on n'est en A,on ne peut pas.

oui la mitraillette je l'ai eu a l'armurerie ainsi que la sacoche j'ai rien laisqser a leon tampi pour lui.

ah donc oe t'es obliger d'utiler les 2 spray pour le chien,ben apres sans vie contre le tyrant cest chaud can meme.

pour le rang je demande d'avoir A au moins B ou C car E c'est pitoyable je trouve.

ben pour le jeux normal oe mais quand t'es jeune et que cest la 1ere fois tu galere mais avec le mod de nyjou c'est 3 fois plus dur meme voire 4.

bonne chance avec ma save

en fait je pense qui la relie les piece ou de ce fait le jeux lance un bout du scenario B alors q'il est en A et a la fin t'auras une ptite surprise apres birkin ultime.

oui la surprise tu parle de leon B oui jai vu ya un debut de mod mais sa s'arrette sur le terrain de basket la grille est fermé dommage sa aurais etait bien un deuxiéme mod avec le scenario B

en parlant de birkin ulmtime je pense que il aurais du le mettre au debut du commissarait a l'entrée enfin si cest possible

sa aurait etait chaud de sauvegardé encore deux licker sava mais lui en plus ya pas de lance roquette pour nous aidé ah moins qu'il en mette un mais faudrait demandé a nyjou si cest possible

si il refait un mod en tout cas je prefere leon en scenario ya ada, sherry elle me casse les pieds lol.

oui la surprise tu parle de leon B oui jai vu ya un debut de mod mais sa s'arrette sur le terrain de basket la grille est fermé dommage sa aurais etait bien un deuxiéme mod avec le scenario B

ok merci ben j'essayerais vite fais alors oui ca aurait ete bien ca aurait ete encore plus dur mode hyper mega hard.

donc je supposse que tu as reussi si tu ces c'est quoi la surprise.

ben je kiffe le scenario de claire mais sherry a tout le temps s'abaisser cest casecouille.

en parlant de sherry ca ne ma pas shockee mais ca aurait marquee a l'epoque ca sherry entrain de se faire tabasser par birkin quand ele vas chercher la cle sympa le pere quand meme

ben birkin ultime sans les licker et dominon a bien reussi a mettre une geante araignee dans cette piece.

oui il en refait un mais vite fait tape mr nyjou et sa chaine favorite et un mod avec leon avec le skin q'il a mit en photo sous sa signature.en gros le debut du skin de leon dans 1.5

Oui je les terminé mais grace a ta sauvegarde bien sur en tout cas oué leon B sa sarréte a la grille du terrain de basket en meme temp nyjou il nous aurait dit q'il en avait fait deux de mod donc je my attendé.

ben birkin ultime sans les licker et dominon a bien reussi a mettre une geante araignee dans cette piece.

oué c'est vrais je me rapelle le mod de dominion yavait une gigantesque araignée sa je sait pas si nyjou arriverais a le faire celle la lol.

par conte le mod de dominion jamais il la mit en ligne lui.

oui il en refait un mais vite fait tape mr nyjou et sa chaine favorite et un mod avec leon avec le skin q'il a mit en photo sous sa signature.en gros le debut du skin de leon dans 1.5

c'est quoi sa je suis pas au courant je tape mr nyjou ou sa?

nan je suis pas au courant qu'il est rafait un mod.

Ah oui sur youtub dsl oui je viens de voir une video en tapant Mr nyjou sur youtube d'un mod de resident evil 2 tient je met le lien

http://www.youtube.com/user/MrNyjou

en tout cas moi je veux bien qui nous le mette se mod vu que celui de elza je lai terminé bien sur grace a l'aide de grosmomo^^

jvoulais savoir nyjou tu as des beta de RE 2 jevoulais savoir combien tu en avais et si tu pouvais pas les mettre sur le forum en lien megaupload je suis intéressé merci a toi^^

franchement je te dirais non car va te gacher le jeu mais google est ton amis

:( ... Je dois pas bien savoir me servir de google, pask avant de venir ici, j'avais passé pas mal de temps à les rechercher sur google!! Enfin bref, mwa ki é terminé a peu près tout les RE sans codes, ça devrait pas être difficile (c juste ke c chiant de compter les balles :D).

Je dois pas bien savoir me servir de google, pask avant de venir ici, j'avais passé pas mal de temps à les rechercher sur google!! Enfin bref, mwa ki é terminé a peu près tout les RE sans codes, ça devrait pas être difficile (c juste ke c chiant de compter les balles ).

Nan c'est pas dure le jeux je l'ai terminé en mode avancé en moins de 3 heure avec jill et en sauvant les 2 persos Chris et Barry et apres si tu fait sa ta le colt python illimité et le lance roquettes aussi illimité.

oui les résident original non rien d'insurmontable^^

sinon ben je continue le mod re 4 ya aussi le projet re 1 2 3+1.5 qui a débuter et jai passer pas mal de temp a comprendre et me servir comme il faut de sdk (ses un programme se servant des element open source )

donc oui vous verrez certaine chose sur youtube mais je viendrais toujour ici aussi bien sur :)

je compte d'ailleur mettre pas mal de mod et test sur youtube pas tous de resident evil mais des truc tres simpas bien sur

sinon birkin des prewiew/béta de re 2 yen a pas 300 seulement une vrai beta et 3 preview me semble t'il pour les originaux sinon jai hacker la preview psx pour restaurer les scene beta le probleme ses que une scene fait planter le jeu ses pour sa que je vous l'ai pas passer

apres ses mode la je pense arreter jusqu'a la sorti de racoon city jai besoin de nouveau élément =)

jai modder un peu le 5 aussi a l'époque mais sa ne m'amuser pas trop alors jai arreter le princippe et le meme que le 4 donc relativement simple^^

sinon birkin des prewiew/béta de re 2 yen a pas 300 seulement une vrai beta et 3 preview me semble t'il pour les originaux sinon jai hacker la preview psx pour restaurer les scene beta le probleme ses que une scene fait planter le jeu ses pour sa que je vous l'ai pas passer

ok je voulais juste savoir comme sa car jai une beta mais comme c'est la beta intilulé version 2 je me dit ba doit yavoir forcement une version 1 donc voila je voulais savoir si tavait des infos sur la version 1 ou meme si tu lavait mais non apparement, mais la version hacké c'est pas la demo hacké ou ont peux continué la demo apres que ada nous est tiré dessus ? en tout cas je crois pas que se soit sa car la demo planté pas mais sinon au pire tu peux enlevé cette scene si elle plante a moins quelle soit indispensable.

en tout cas ya une scene qui a etait enlevé de RE 2 dailleurs c'est bien dommage c'est dans le squence du premier licker yavait normalement une téte tranché dailleure on voit le corp juste avant et la téte devait tombé dans la flaque de sang alors je sait pas pourquoi il l'ont enlevé mais moi perso jai jamais vu cette sequence en question jai juste entendu parlé c'est tout.

• Create New...