Soule Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Sans oublié que Madara a été modifié , ce qui le rend plus fort, et je pense qu'on s'est mal compris: je ne conteste pas que Madara soit fort , je trouve juste qu'il est trop fort il fait pleuvoir des météorites comme qui rigole , il invoque des creatures surpuissantes et semble avoir chakra infini on dirait ! Sans oublier qu'il possede le pouvoir du premier Hokage que naruto a réussi a contrer . Personnellement je trouve que ça fait trop ! Surtout que je sents que le susanoo ultime ne va pas manquer de pourvoir lui aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Il faut tout de même rappeller que même si Kabuto ne l'avait pas modifier il serait tout aussi fort, car avant sa mort il s'était éveiller au Rinnegan (ce qui est normal j'ai envie de dire), mais tu sais le coup du susanoo ultime ne va pas durer longtemps vu que Itachi va stopper l'édo tensei donc Madara aura à peine le temps d'utiliser son susanoo ultime Bizarrement ça fait un bon bout de temps que on a pas revu Naruto et Tobi j'espère que on les reverra assez vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Il faut tout de même rappeller que même si Kabuto ne l'avait pas modifier il serait tout aussi fort, car avant sa mort il s'était éveiller au Rinnegan (ce qui est normal j'ai envie de dire), mais tu sais le coup du susanoo ultime ne va pas durer longtemps vu que Itachi va stopper l'édo tensei donc Madara aura à peine le temps d'utiliser son susanoo ultime Bizarrement ça fait un bon bout de temps que on a pas revu Naruto et Tobi j'espère que on les reverra assez vite franchement ta dernière phrase je prie pour que c'est pas le cas, je voudrais vraiment pas qu'il meurt commeça. c'est quand même la grande guèrre et tuer madara comme ça c'est vraiment pas beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 de toute façon si madara reste même apres la fin de l'édo tensei (si itachi arrive à stopper cette technique ) j'imagine mal la fin genre madara et tobi comme derniers grands méchants à abattre, les forces ne sont pas équilibrées contre naruto , et les autres à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bah je le sens comme ça puis surtout le combat est quasiment terminer et comme je l'ai dit si Madara disparaît les 5 Kage vont le rejoindre dans la tombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je pense pas que Madara disparaitra tobi et lui on surement prévu le coup et il n'entrainera pas les 5kages mais 2-3 se serait une trop grande perte pour la suite du manga si il disparaisse tous il restera je pense Gaara et Ai (Raikage) et peut etre le vieu papy volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je vois bien un duo aussi , le retour de Sasuke dans le camp des gentils ? Pourquoi pas ! Duo Naruto/Sasuke contre Tobi/Madara ? Reste a voir , et je trouve ça bizarre que le rinnegan soit "l'évolution" du sharingan ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bah c'est un peu logique si on réfléchit dans la salla sécrête des Uchiwa le parchemin que Sasuke lisait quand il était jeune le Sharingan permet d'en lire une partie tandît que le Rinnegan permet de lire tout le parchemin ce qui prouve que l'évolution ultime du Sharingan est le Rinnegan, et je ne serrais pas surpris si Sasuke s'éveille au Rinnegan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Pour Kabuto je pense pas qu'il puisse survivre il est dans une boucle infini donc là on peut dire qu'il est quasi mort, et puis bon si il tente quoique se soit Sasuke s'en occupera (devinez pourquoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Comment expliquer que Pain ai eu le rinegan depuis son enfance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lacarte07 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 franchement ta dernière phrase je prie pour que c'est pas le cas, je voudrais vraiment pas qu'il meurt commeça. c'est quand même la grande guèrre et tuer madara comme ça c'est vraiment pas beau. Pareil ! je serais trop blaze, c'est quand même un ninja légendaire faut pas l'oublier et puis ne pas voir la vraie puissance de susano sa m'énerverais trop ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Comment expliquer que Pain ai eu le rinegan depuis son enfance ? comment expliquer que des enfants de 3 ans ont un esprit évoluer de 12 ans ? C'est tout simplement un prodige, dans un scan madara lui même dit que le sheringan suprême est le renningan. On va dire que Pain était normalement hyper baleze mais l'auteur à un peu baclé sa mort, surtout face à un naruto pas si fort que ça en faite ( vue son évolution aujourd'hui ) Comme dans tout manga il y a des ratés et avec Pain on a eu un jolie raté. Normalement le biakugan est la forme supérieur du shéringan ( en tout cas on nous le disait au début du manga ) je me demande si le biakugan peut ce transformer en renningan ?! Après pour répondre à la question si madara va ce mettre avec Tobi, ben logiquement non car madara est à ses yeux l'homme le plus fort du monde et n'aura surement pas comme idée pour ce mettre avec un autre. Dire que madara avant sa mort va tuer quelques kage, je suppose que oui car le vieux papy dit au autres qu'il faut ce battre pour laisser une trace. A mon avis, si on comprend cette phrase la plupart vont mourrir et laisser place à la nouvelle génération. De toute façon si on suit une logique les vieux kages vont mourrir ( mise à part gaara ) et laisser de nouveaux kage (jeune ) pour que les guèrres ce finissent et qu'il existe une seule et unique communautée du ninja. Pour répondre à la question si sasuke va rejoindre naruto vs tobi, ben écoutez déjà on voit un pouvoir immense de madara et les 5 kages ne savent le battre ok ! Alors dire que tobi est plus faible que madara sa n'a pas de sens car on garde généralement le plus fort à la fin d'un manga. Tobi sera au minimum aussi fort que madara, Naruto à lui seul n'est pas aussi fort que les 5 kages, sasuke et lui vont surement ce battre côte à côte ( quoi que je sens aussi ses autres amis ninja venir et prêter leurs force à naruto ) bref la c'est plutôt du spoil que j'imagine, rien de concrèt à mon sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Comment expliquer que Pain ai eu le rinegan depuis son enfance ? C'est pas plutôt Nagato (même si Konan dit que Nagato est le 7éme Pain) Apparement Tobi a combiener le pouvoir des Uchiwa (à savoir le Sharingan), et le pouvoir des Senju pour octroier à Nagato le Rinnegan après reset à voir si Tobi dit la vérité ou pas Sinon solidus pour le Byakugan bonne question franchement j'en sais rien une question qui mértie réflexion même si je pense que le Byakugan n'a aucune évolution à cause de son Angle Mort à partir du moment ou tu connais son Angle Mort combat est terminer (la preuve le combat Kidomaru vs Neji en est un parfait exemple) Vous oubliez Suigetsu et Juugo et apparement Suigetsu à trouver un parchemin et dit lui même que la guerre pourrait tourner en son avantage donc même si le combat Tobi Vs Naruto se termine le mangas serra loin d'être terminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 C'est pas plutôt Nagato (même si Konan dit que Nagato est le 7éme Pain) Apparement Tobi a combiener le pouvoir des Uchiwa (à savoir le Sharingan), et le pouvoir des Senju pour octroier à Nagato le Rinnegan après reset à voir si Tobi dit la vérité ou pas Sinon solidus pour le Byakugan bonne question franchement j'en sais rien une question qui mértie réflexion même si je pense que le Byakugan n'a aucune évolution à cause de son Angle Mort à partir du moment ou tu connais son Angle Mort combat est terminer (la preuve le combat Kidomaru vs Neji en est un parfait exemple) Vous oubliez Suigetsu et Juugo et apparement Suigetsu à trouver un parchemin et dit lui même que la guerre pourrait tourner en son avantage donc même si le combat Tobi Vs Naruto se termine le mangas serra loin d'être terminer après pour les yeux " ou genre " tobi a donner à nagato c'est un peu trop gros je trouve. Pourquoi tobi donnerait à un gamin sans aucun pouvoir ? tobi est connu pour bien mentir . après oui pour l'angle mort oui je suis d'accord avec toi. C'est juste que je me rappel des parôles de kakashi disant que le byakugan est la forme supérieur de sharingan ( lors des combats entre novice ) et que sasuke aura comme rival uniquement le posseseur de byakugan. bref voilà quoi mais bon c'est peut être un peu trop pousser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ca on en sait rien Nagato, mais venant de Tobi on peut s'attendre à tout de toute façon si il a menti il aura aussi sur le fait que Izuna a donner les yeux à Madara de toute façon on serra fixer bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Naruto contre les 5 kages ne gagne pas ? Huum ça reste a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Il a quand meme battu 2 d'entre eux(Ai et a déjà battu Gaara) et il bat je pense tsunade (il arrive a battre Pain et elle,elle échoue) et si Sasuke y arrive je suppose que comme ils sont de même "niveau"(Sasuke restera plus fort quoi il arrive) il y arrive et en plus il maîtrise Kyubi(le plus fort des Bijus) donc oui Naruto peut tenir tête au Kage même si ça me désole cette conclusion car les Kages doivent être les personnes les plus fortes du monde ninjas hors c'est pas le cas ils se font battre par au moins 3 personne(Sasuke Naruto et Bee{il est aussi fort que Ai}) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Salut je tape l'incruste :rire2: Naruto a battu gaara il y a longtemps quand meme et depuis il a bien evolué et puis je pense que le papy kage peut battre bee ( franchement se papy est trop puissant). Je pense aussi que kabuto vas sortir de la boucle ou itachi l'a ennfermé (genre 2 min avant d'annuler l'edo tensei :bravo: )... Les prochains chapitre vont etre sympas et tous se que l'ont a a faire c'est attendre :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bon ben voilà l'Edo Tensei est annuler, tout le monde disparait (ceux qui étaient en prise de l'Edo Tensei) un Sasuke plus ténébreux que jamais et enfin Naruto qui est gravement blesser alors qu'il n'a rien fait (oui je sais je troll un peu), et surtout un Madara plus puissant que jamais Bref un Chapitre très intéréssant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Un peu court d ailleurs , on ne nous a pas montré la disparition de Madara a suivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 très certainement le madara a trouvé une parade. impossible que cette légende meurt aussi ridiculement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bon ben voilà l'Edo Tensei est annuler, tout le monde disparait (ceux qui étaient en prise de l'Edo Tensei) un Sasuke plus ténébreux que jamais et enfin Naruto qui est gravement blesser alors qu'il n'a rien fait (oui je sais je troll un peu), et surtout un Madara plus puissant que jamais Bref un Chapitre très intéréssant Hum Naruto c'est battu contre tout les Biju pour les libérer de l'emprise de tobi et le biju singe (celui a 5 queue je crois) l'avait bouffer donc normal qu'il soit amocher Et comme je m'y atendais il ne montre que les 3 combats interressant et les autres aux oubliettes moi qui me faisait une joie de revoir Kimimaro bah on le voit seulement disparaitre :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Moi j'espere qu'il va disparaitre, c'est ridicule on dirait qu'il est sorti de dragon ball z ce Madara c'est n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Meme si je te comprends son Susanoo Ultime Parfait qui fait 30m et qui détruit tout en un battement de sabre j'espere au contraire qu'il ne va pas disparaitre car il faut qu'il réhausse la fin du combat de Kabuto (c'est genre y a trop de personnage faut qu'on détruise tout les méchant en une attaque aller Itachi fait le)donc j'espere que ça vas pas se passer ainsi avec Madara à noter en plus que tout les jinchuriki ont disparus alors que ça pouvait aussi etre cool(ils avaient le sharingan et le rinnegan) donc encore une fois j'espere qu'il va pas partir c'est le seul combat digne d'interet qui reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Il restera Sasuke à affronter ! Et ça sera bien sur Naruto qui va s'y coller ! Même si je doute que Sasuke tienne 5 minutes face a Naruto maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts