Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Moi j'aurais plutot pencher pour dire que c'est le Kabuto juste avant qu'il entre en scène devant tobi.

Il prend les gènes de tout les guerriers du Taka pour trouver qui il est vraiment et je crois qu'a ce moment il a déjà pris les gènes de Orochimaru car son bras commence a devenir un peu comme une peau de serpent comme ce à quoi il ressemble maintenant et que la dose n'est pas suffisante pour trouver le parfaite équilibre

Guest solidusMan

Moi j'aurais plutot pencher pour dire que c'est le Kabuto juste avant qu'il entre en scène devant tobi.

Il prend les gènes de tout les guerriers du Taka pour trouver qui il est vraiment et je crois qu'a ce moment il a déjà pris les gènes de Orochimaru car son bras commence a devenir un peu comme une peau de serpent comme ce à quoi il ressemble maintenant et que la dose n'est pas suffisante pour trouver le parfaite équilibre

c'est pas des veines qu'on voit sur la photo ? ce que sharra dit m'a l'air vraiment pas mal...

il absorbe surement beaucoup de pouvoir et d'autres identités...

• 3 weeks later...
Guest Ninjadevastateur

Bonsoir ici,quelqu'un sait quand est-ce que le 5ème film de Shippuden (Blood Prison) seras disponible en France ?

Aucune idée mais il est disponible en vost fr

Guest Ninjadevastateur

Punaise moi qui le cherchait hier soir justement sur DPStream,merci. :D

De rien

Guest Ninjadevastateur

Faut dire qu'ils sont mal foutu les topics de films Naruto sur DPStream. :X

Ben non tu fais manga, La lettre N, N comme naruto puis tu défils et op naruto films

Ben non tu fais manga, La lettre N, N comme naruto puis tu défils et op naruto films

Non mais ça je sais,je suis inscris là bas,je sais commence ça marche,je parle du topic Naruto Shippuden Film,il est mal foutu,au lieu de mettre genre "Film 1" ils mettent "Episode 1" et puis ils mélangent les films avec des OAV...

Guest Ninjadevastateur

Non mais ça je sais,je suis inscris là bas,je sais commence ça marche,je parle du topic Naruto Shippuden Film,il est mal foutu,au lieu de mettre genre "Film 1" ils mettent "Episode 1" et puis ils mélangent les films avec des OAV...

Oui là je suis d'accord on peut leur s'ignaler pour qu'il l'améliore je pense

• 2 weeks later...
Guest solidusMan

le scan 588 est sortie aujourd'hui, je l'ai télécharger... je le lis et je vous ensuite ce que j'ai pensé de ce scan.

--- ben que dire, un superbe scan... certe il manque des pages mais j'ai adoré.

j'ai vue susanno forme parfaite " madara " .... bref vous allez lire de vous même.

Guest solidusMan

pff si itachi arrête l'edo tensei, je ne regarde plus naruto ^^

si il n'y a plus d'edo tensei, plus de madara ! ça craint

tenez les amoureux ça vous évitera de remplir vos disque dur : http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/588/1

tu crois vraiment que madara va mourrir aussi bêtement ?

penses-tu, au contraire mon ami, je te garantie que le madara va rester en vie et il mourra de la main d'un hokage.

Tuer madara aussi bêtement gâcherait vraiment le manga.

Personnellement je trouve que Madara est trop fort c est en presque nul , tous les efforts des 5 kages sont vains avec lui , a chaque faille trouver comme par hasard Madara a un pouvoir encore plus puissant que le precedant je ne suis pas d accord avec vous , Madara est cheaté il a les pouvoirs de tout le monde en plus fort . Plus vite il mourra plus vite on pourra suivre naruto =)

Guest Xani007

penses-tu, au contraire mon ami, je te garantie que le madara va rester en vie et il mourra de la main d'un hokage.

C'est comme avoir tuer pain lors de ses 20-30 ans aussi facilement ! Cela a fait un scandale chez les fans de pain !

Et le scan d'aujourd'hui malheureusement je ne pourrais le lire que demain car je n'ai pas le temps avec mes révisions mais il a l'air génial

Guest AizenHaddad

Personnellement je trouve que Madara est trop fort c est en presque nul , tous les efforts des 5 kages sont vains avec lui , a chaque faille trouver comme par hasard Madara a un pouvoir encore plus puissant que le precedant je ne suis pas d accord avec vous , Madara est cheaté il a les pouvoirs de tout le monde en plus fort . Plus vite il mourra plus vite on pourra suivre naruto =)

Juste énorme :rire:

Bah d'un côté c'est le 1er (avec son frère) à s'être éveiller au Mankeyou Sharingan, et à l'éternel Mankeyou Sharingan donc il est normal qu'il soit aussi fort

Et surtout il arrivait à tenir tête à Hashirama Senju le tout 1er Hokage

Donc normal qu'il arrive à tenir aux 5 Kage vu que les 5 Kages sont loin du niveau au 1er Hokage

A l'avenir réfléchis avant de poster un message

Monsieur essaie de donner des leçons a ce que je vois , tu as beau me faire l'inventaire de ta culture sur naruto alors je n'ai pas raté un chapitre depuis la commencement du manga ( premièrement ) , de plus tu dis que le premier hokage était le meilleur de tous c est vrai mais je n'ai pas le souvenir qu'on nous ai montré de quoi il éait capable a part peut etre quand orochimaru la invoqué contre l hokage qui a précédé tsunade. Tu places donc Madara au niveau d un Kage dont on ne mesure meme pas le niveau ( deuximement ). Donc tes arguments qui ont pour but de me rabaisser tu peux te les garder vu que tu n'as pas de réponse solide . Et je suis d'accord pour Pain la aussi une connerie de l'avoir tué aussi facilement avec susanoo ... C est bidon , tuer le gand Pain qui a détruit le village de Konoah en quelques heures seulement avec une fleche ....

Je vais pas affirmer mais il me semble que le 1er Hokage et son clan ainsi que le clan Uchiwa sont les dignes héritiers du 1er sennin(j'ai oublié son nom :question: ) sonc d'office ils sont super fort ensuite je sais plus quand dans l'histoire on dit que les 2 clans les plus fort et les plus redouté avant la naissance des villages sont ces 2 clans mené respectivement par le 1er Hokage et par Madara et son frère ensuite le 1er et madara se sont affronté et madara "meurt" ce qui fait du 1er hokage l'homme le plus fort

Et pour toutes les nations tout les villages reconnaisses que le 1er est le plus fort dde tout les ninjas donc meme sans l'avoir vu en action on peut en déduire qu'il est super baleze qu'on me dise si j'ai tord

Monsieur essaie de donner des leçons a ce que je vois , tu as beau me faire l'inventaire de ta culture sur naruto alors je n'ai pas raté un chapitre depuis la commencement du manga ( premièrement ) , de plus tu dis que le premier hokage était le meilleur de tous c est vrai mais je n'ai pas le souvenir qu'on nous ai montré de quoi il éait capable a part peut etre quand orochimaru la invoqué contre l hokage qui a précédé tsunade. Tu places donc Madara au niveau d un Kage dont on ne mesure meme pas le niveau ( deuximement ). Donc tes arguments qui ont pour but de me rabaisser tu peux te les garder vu que tu n'as pas de réponse solide . Et je suis d'accord pour Pain la aussi une connerie de l'avoir tué aussi facilement avec susanoo ... C est bidon , tuer le gand Pain qui a détruit le village de Konoah en quelques heures seulement avec une fleche ....

comment ça? pain a détruit konoah avec une flèche ? j'ai du mal lire un chapitre, il me semble que c'était avec sa technique qui repousse tout mais il l'a fait à l'échelle du village entier

je le sent mal la fin, jen ai marre des morts rapides , je trouve que ça na pas assez saigné

bah je croise bien fort les doigts car se serai vraiment chiant de le voir disparaitre, kabuto nous a bien signalé que l'edo tensei restera actif même à sa mort, mais connaissant (les morts rapides des précédents boss du manga) je m'attend à une malheureuse fin pas si sanglant que ça. le seul qui a mit du temps à crever c'était orochimaru enfin à mon avis

comment ça? pain a détruit konoah avec une flèche ? j'ai du mal lire un chapitre, il me semble que c'était avec sa technique qui repousse tout mais il l'a fait à l'échelle du village entier

bah je croise bien fort les doigts car se serai vraiment chiant de le voir disparaitre, kabuto nous a bien signalé que l'edo tensei restera actif même à sa mort, mais connaissant (les morts rapides des précédents boss du manga) je m'attend à une malheureuse fin pas si sanglant que ça. le seul qui a mit du temps à crever c'était orochimaru enfin à mon avis

Pain est est mort la 2ème fois par Iachi grace a le flèche de Susanoo(Edo Tensei)

Au début du dernier scan Itachi précise qu'il mettra fin a l'edo tensei pour mettre fin a la guerre

Et je pense pas que Madara disparaitra a la fin de l'edo tensei surtout que c'est un des combats les plus attendus

ah oui ! tu parle de ce moment là ^^ autant pour moi mais nuance la deuxième fois de toute façon il était considéré comme déja mort donc ça compte pas :p :p non je rigole

même pendant ce combat contre itachi et pain ben ça aussi sa été trop rapide :diable:

Guest AizenHaddad

Franchement c'est très fort ce que tu dis au début "le premier hokage était le meilleur de tous c est vrai mais je n'ai pas le souvenir qu'on nous ai montré de quoi il éait capable a part peut etre quand orochimaru la invoqué contre l hokage qui a précédé tsunade" :rire:

Excuse moi, mais quand on sait qu'il arrivait à maitriser les démons à queue qu'il pouvait soigner ses blessures sans faire utiliser aucun sceau ou quoique se soit donc tu veux qu'on dise quoi ?

"Tu places donc Madara au niveau d un Kage dont on ne mesure meme pas le niveau"

Il a largement le niveau d'un Kage c'est pas n'improte qui qui peut tenir à Hashirama Senju et aux 5 Kage

En tout cas nous sommes d'accord pour dire que la mort de Nagato (à son apogée) est juste pitoyable surtout venant d'un gars qui a maitriser Kakashi, Naruto Sennin, et a détruit Konoha en 1 seul Shinra Tensei je suis vraiment dégouter comme quoi ils veulent vite finir le mangas :rire:

De toute façon si Madara meurt les 5 Kage mourront avec lui ça c'est quasi sur

• Create New...