Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest solidusMan

je pense que les prochain scan seront des flash back...

on verra bien ce qu'il arrivera...

on connaissait rien sur kabuto " ok avant il fesait partie des personnes secondaires du manga " mais aujourd'hui c'est un personnage principale et donc il serait bien de savoir pourquoi il est dégueulasse mais surtout la raison.

C'est nul les scans.Naruto sa doit se regarder en vrai épisode et en HD.

En plus les vrai épisodes sont graves bien fait.Donc je préfere attendre longtemps et voir plein d'épisode a la suite

bon naruto, tu as l'air d'être un fan avec ce pseudo mais en temps que fan tu ne peux pas dire ça....

déjà il faut savoir que les scans " futur tome " sont l'oeuvre original du créateur.

l'animé ne retransmet pas toujours l'original, donc un non respect de l'oeuvre original...

voilà pour la petite histoire... dans naruto moi je suis plus fan des scans que de l'animé.

le scan 583 est disponible

Guest misamisasadf

En plus les vrai épisodes sont graves bien fait.Donc je préfere attendre longtemps et voir plein d'épisode a la suite

pour te répondre c'est vrai que les scans ne sont pas trop bien mais quand je me suis mis a les regardés j'ai commencé a y trouver du plaisir et maintenant je kiff.

le réalisateur a voulu mettre les scans car c'est mieux pour les gens qui veulent pas attendre que les épsiodes sortent et qu'ils veulent savoir ce qui va sepasser et qui sont impatients et moi aussi je suis de cet avis :ok:.

Guest AizenHaddad

Comparison_by_ZelgadisGW.png

Sinon oui les scans c'est nul bien sur on va te croire sinon tu est un peu comme les autres kikoo qui ont un pseudo de naruto, mais qui au final ne connait strictement rien sur l'univers Naruto :honte:

Donc si d'après ton pseudo tu est fan de naruto ben dis donc ça fait un peu peur

Bon sinon les scans quisortent sont intéréssant alors certe y'a pas de combat, mais on en apprend bien plus sur le personnage le plus mystérieux du manga

PS : J'aurais pu troller encore l'animée avec des images encore plus culte mais je vais me retenir

Guest solidusMan

Comparison_by_ZelgadisGW.png

Sinon oui les scans c'est nul bien sur on va te croire sinon tu est un peu comme les autres kikoo qui ont un pseudo de naruto, mais qui au final ne connait strictement rien sur l'univers Naruto :honte:

Donc si d'après ton pseudo tu est fan de naruto ben dis donc ça fait un peu peur

Bon sinon les scans quisortent sont intéréssant alors certe y'a pas de combat, mais on en apprend bien plus sur le personnage le plus mystérieux du manga

PS : J'aurais pu troller encore l'animée avec des images encore plus culte mais je vais me retenir

j'avais envie de dire la même chose que toi mais je me suis retenu...

le réalisateur a voulu mettre les scans car c'est mieux pour les gens qui veulent pas attendre que les épsiodes sortent et qu'ils veulent savoir ce qui va sepasser et qui sont impatients et moi aussi je suis de cet avis .

tota tu dis vraiment n'importe quoi ! tu sais avant un anime il existe un tome et avant ce tome existe un scan et avant le scan existe l'écriture et avant l'écriture existe l'esprit du créateur.

si tu as bien compris mes étapes tu as tout compris, le scan c'est pas fait pour que le fan attend la sortie de l'animé mais une suite logique d'un tome...

en ce qui concerne la suite, esperons qu'on sache un peu mieux...

vue le dernier chapitre je sens qu'on va mieux comprendre le personnage " kabuto "

édit : pas de scan cette semaine les amis

Guest AizenHaddad

Comme par hasard alors que ça devenait intéréssant enfin bon c'est pas grave il reste toujours One Piece, Bleach, et Fairy Tail en scan

Surtout que ses HS sont pénible c'est du déjà vu au moins une vingtaine de fois

Vite la semaine prochaine avec la 4ème guerre et enfin des bons combats sans trop de blablatage mais bon ne soyons pas trop optimiste ça m'étonnerais pas que les prochains HS soit dans 1mois ou moins

Guest solidusMan

Surtout que ses HS sont pénible c'est du déjà vu au moins une vingtaine de fois

Vite la semaine prochaine avec la 4ème guerre et enfin des bons combats sans trop de blablatage mais bon ne soyons pas trop optimiste ça m'étonnerais pas que les prochains HS soit dans 1mois ou moins

j'ai juste envie de dire une phrase...

j'espère vraiment pas que tes parôles deviennent réalité. non pas parce que je t'aime pas mais simplement parce que c'est quand même la grande guèrre " la 4 eme "...

si on voit que les combats, sa ce finira vite et après ? ben franchement moi je serais écoeuré !

c'est pourquoi oui vive la grande guèrre et les combats mais pas trop vite et juste ça... il faut qu'on prenne le temps de tout voir comme il faut . voilà pour moi

Tu as pas tord mais ce que je veux dire c'est si ça suit les scans pas de soucis mais si ils ajoutent des flash back au milieu d'un combat ou au milieu de blablatage et au final pour ce combat il y a plus de blabla et de flash back que de combats

Par exemples sasuke kabuto et itachi je sais qu'il y aura du blabla et des flash back ça me dérange pas mais si il n'y a que ça et qu au final il y a presque pas de combats et que j'ai le sentiment d'avoir raté un beau truc comme Konan et Tobi là ça me dérange mais moi aussi plus ça dure mieux c'est

Guest solidusMan

certe mais c'est quand meme un grand chapitre du manga qui tourne, il faut peut être ce mettre dans la tête que c'est peut être les derniers scans du manga " j'espère pas " ...

ouais trop de flashback tues le manga j'avoue aussi mais j'ai tellement pas envie que cette grande guèrre soit bafouer à la vite...

C'est vrai que j'ai pas envie que ça finisse tout de suite et que la grande guerre c'est le tournant du manga et je pense que je serais pas déçu mais qu'il ne tue pas justement le manga à coup dr HS et de flash back au milieu d'un truc interressant comme à un combatt interressant montré les flash back des personnagees qui se battent genre Asuma contre Ino-SHika-CHo pas besoin de voir encore tout ce qui c'est passer quand ils étaient ses élèves comment il est mort et je passe tout c'est petit détails font que ça devient long et traîne en longueur

Mais encore j'ai pas envie que ça finisse et qu'il ne bacle pas la guerre c'est mon plus grand souhait

Guest solidusMan

Ok merci pour l'info c'est rare ça un samedi mais bon je le lis de suite

tu vas apprendre des choses, en tout cas on comprend directement pourquoi kabuto est devenu méchant

Guest AizenHaddad

Eh bah voilà on a enfin compris pauvre Kabuto il ne méritais même pas en gros il a été un peu comme Naruto

Mais je me pose une question à la fin du scan on voit que Kabuto se réveiller c'est la chose que je n'ai pas du tout compris ça veut que ce que on voyait avant n'était que un rêve ?

Guest solidusMan

Eh bah voilà on a enfin compris pauvre Kabuto il ne méritais même pas en gros il a été un peu comme Naruto

Mais je me pose une question à la fin du scan on voit que Kabuto se réveiller c'est la chose que je n'ai pas du tout compris ça veut que ce que on voyait avant n'était que un rêve ?

orochimaru lui dis, si tu veux apprendre qui tu es, viens avec moi... et lui dans la dernière page dit : pas moi , pas encore moi... à mon avis il cherche son passé et orochimaru l'aide simplement.... enfin je crois

Guest AizenHaddad

Franchement les dernières pages sont très énigmatique je vois pas du tout si c'est un flashback ou des recherches sur son identité, et donc voir les évènements futur

Guest solidusMan

Franchement les dernières pages sont très énigmatique je vois pas du tout si c'est un flashback ou des recherches sur son identité, et donc voir les évènements futur

ben entre les deux on voit des flashbacks et juste à la fin on le voit " surement le passé "...

après ce que orochimaru dit, c'est qu'il va lui créé un nouveau passé aussi pour que danzou ne le reconnait pas....

Guest AizenHaddad

Bah je pense que c'est au moment ou il accepter de rester avec Orochimaru, que il a utilsier ctete machine pour voir le futur, mais lors du réveil c'est dans le Passé

Sinon le coup de créer un nouveau à Danzô n'a pas fonctionner vu qu'il est toujours à la Racine et qu'il connait Orochimaru

Guest MorphoCypris

orochimaru lui dis, si tu veux apprendre qui tu es, viens avec moi... et lui dans la dernière page dit : pas moi , pas encore moi... à mon avis il cherche son passé et orochimaru l'aide simplement.... enfin je crois

En fait à la fin du chap 584 http://www.mangareader.net/naruto/584/17 On voit Kabuto faire la même chose ORochimaru, il s'agit de se compléter. Il dit que ce n'est pas assez, pas encore lui. et on voit les paroles de Orochimaru par dessus qui dit si tu n'est pas heureux avec ce que tu as, tu n'as juste qu'à trouvé des choses à mettre en plus. Donc il semblerait que la Kabuto de la fin soit en train de se modifier avec un truc qui ressemble à du sang. Le même sang que l'on voit juste avant prélevé des ninjas qui travailait pour Orochimaru.

kabuto s'ajoute de nouveaux pouvoirs capacités en distillant le tout. c'est une façon de renier sa mère et de s'apartenir à lui même. il est son propre père d'une certaine sorte, et ainsi n'a plus de famille

• Create New...