Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Bah c'est clair que certains HS sont très intéréssant (je pense notamment à Gouren qui est juste excellent) mais la plupart sont complétement sans intéret et inutile

Guest solidusMan

Bah c'est clair que certains HS sont très intéréssant (je pense notamment à Gouren qui est juste excellent) mais la plupart sont complétement sans intéret et inutile

il faut parfois des HS pour qu'on puisse mieux comprendre certains personnages " kakashi ou autre " parfois je me dis que je connais pas assez bien certaines personnes alors que franchement elles valent le coup.

après oui, beaucoup de HS sont sans valeur c'est vrai

Oui si c'est pour en apprendre d'avantage sur lesautres personnages d'accord je suis partant mais la plupart du temps c'est juste des épisodes pour meubler comme avec Sanbi ou le dernier, leur voyage en bateau, et j'en passe mais ces 2 la je crois que c'est vraiment les pires

Guest natsu1383

j suis pas fan des hs, car comme l dit lordkris j trouve que c est beaucoup pour meubler... encore si c était des oav qui servent de film ok mais la...

Pour changer de sujet j'ai une question.Hier j'ai regardé l'épisode ou Naruto apprend que Jiraua est mort et pedant qu'il se remérore ses souvenirs dont le passage ou il dit qu'il préfère eêtre idiots qu'intelligent il y a en parallèle la rencontre avec Itachi où ce dernier demande a Naruto ce qu'il ferait pour Sasuke il parle un peu et Naruto se fait prendre dans le Genjutsu d'Itachi et Naruto se fait attaqué par un corbeau et le mange et Itachi dit: "Voila je te donne un peu de mon pouvoir j'éspère que tu n'aura jamais à t'en servir! et il part.Donc voila,plus de 100 épisodes plus tard on approche de la fin et on sait pas la nature de ce pouvoir et Naruto a éffacé ce passage de sa mémoire il s'entraine pour le Senjutsu, pour controler Kyubi mais n'essaye meme pas de connaitre seulement la nature de ce pouvoir et tenter de le maîtriser c'est bizzare

Guest solidusMan

Pour changer de sujet j'ai une question.Hier j'ai regardé l'épisode ou Naruto apprend que Jiraua est mort et pedant qu'il se remérore ses souvenirs dont le passage ou il dit qu'il préfère eêtre idiots qu'intelligent il y a en parallèle la rencontre avec Itachi où ce dernier demande a Naruto ce qu'il ferait pour Sasuke il parle un peu et Naruto se fait prendre dans le Genjutsu d'Itachi et Naruto se fait attaqué par un corbeau et le mange et Itachi dit: "Voila je te donne un peu de mon pouvoir j'éspère que tu n'aura jamais à t'en servir! et il part.Donc voila,plus de 100 épisodes plus tard on approche de la fin et on sait pas la nature de ce pouvoir et Naruto a éffacé ce passage de sa mémoire il s'entraine pour le Senjutsu, pour controler Kyubi mais n'essaye meme pas de connaitre seulement la nature de ce pouvoir et tenter de le maîtriser c'est bizzare

attend, si je me rappel bien ce pouvoir était un sceau d'itachi pour sasuke quand naruto l'aurait rencontrer....

si j'avais bien compris c'était un sceau à la base pour aidé naruto à sauver sasuke.

ce sceau a servit , je sais plus dans quel scan naruto libère itachi de l'emprise de kabuto...

tu as itachi qui dit je t'avais donner ce pouvoir pour sasuke et non pour moi...

donc voilà ta réponse pour ce pouvoir

Guest AizenHaddad

C'est très simple en faite en faite ce corbeau est très particulier car il contient un des plus Genjetsu à savoir le Kotoamatsukami car il permet à son utilisateur de controler, et d'entrer dans l'esprit des gens sans que la personne s'en rende compte mais malheuresement ce Genjutsu peut être utiliser tout les 10 ans (exception faite si la personne posséde le chakra de Hashirama Senju)

Itachi à donner ce corbeau à Naruto uniquement si Sasuke se transplante les yeux de son frère, et si il voulait se venger de Konoha, et le mot en question est "Protéger Konoha" et donc le corbeau aurait réagis aux yeux de Itachi (vu que Sasuke s'est transplanter les yeux de Itachi) et donc Sasuke aurait perdu son ambition de détruire Konoha, mais Itachi l'a utiliser sur lui même pour se libérer de la Réincarnation des Âmes de Kabuto

Sinon la personne qui possédait ce Genjutsu si spécial se nomme Shisui Uchiwa qui est l'un des membres les plus forts du Clan Uchiwa, mais malheuresement Danzô lui a prit un de ses yeux, et donc avant de mourir il est partit voir Itachi pour lui donner son dernier oeil, mais pour que personne ne sache ce qui sait réelement passer Itachi à camoufler tout ça par un suicide.

Guest solidusMan

C'est très simple en faite en faite ce corbeau est très particulier car il contient un des plus Genjetsu à savoir le Kotoamatsukami car il permet à son utilisateur de controler, et d'entrer dans l'esprit des gens sans que la personne s'en rende compte mais malheuresement ce Genjutsu peut être utiliser tout les 10 ans (exception faite si la personne posséde le chakra de Hashirama Senju)

Itachi à donner ce corbeau à Naruto uniquement si Sasuke se transplante les yeux de son frère, et si il voulait se venger de Konoha, et le mot en question est "Protéger Konoha" et donc le corbeau aurait réagis aux yeux de Itachi (vu que Sasuke s'est transplanter les yeux de Itachi) et donc Sasuke aurait perdu son ambition de détruire Konoha, mais Itachi l'a utiliser sur lui même pour se libérer de la Réincarnation des Âmes de Kabuto

Sinon la personne qui possédait ce Genjutsu si spécial se nomme Shisui Uchiwa qui est l'un des membres les plus forts du Clan Uchiwa, mais malheuresement Danzô lui a prit un de ses yeux, et donc avant de mourir il est partit voir Itachi pour lui donner son dernier oeil, mais pour que personne ne sache ce qui sait réelement passer Itachi à camoufler tout ça par un suicide.

c'est ce que j'ai dis mais en moin précis que toi. de plus en plus imprésionnant aizen

Guest AizenHaddad

Bah faut savoir que au moment ou j'avais écrit le message je n'avais pas vu la réponse de solidus sinon merci pour vos compliements les gars c'est sympa

Guest misamisasadf

ce que je peux te dire c'est que la personne qui a fait ce dessiné est expert dans les dessins manga surtout naruto :)

Guest AizenHaddad

Bah dis donc ça devient très intéréssant je sais pas pourquoi, mais Sasuke ne plus du côté des ténébres après ce combat, et même si il veut toujours détruire Konoha on dirait que son côté ténébreux est mis de côté en tout cas le coup de Izanami je me demande si la technique marche comme Izanagi

Sinon Kabuto est vraiment très malin, et redoutable en tout cas je me demande si il a d'autre atout doud da manche enfin bon on verra bien

Guest solidusMan

Bah dis donc ça devient très intéréssant je sais pas pourquoi, mais Sasuke ne plus du côté des ténébres après ce combat, et même si il veut toujours détruire Konoha on dirait que son côté ténébreux est mis de côté en tout cas le coup de Izanami je me demande si la technique marche comme Izanagi

Sinon Kabuto est vraiment très malin, et redoutable en tout cas je me demande si il a d'autre atout doud da manche enfin bon on verra bien

moi ce qui m'intrigue le plus c'est la phrase lancer par itachi, sasuke je te dirais la vérité après ce combat... oulaaa on va avoir quoi comme surprise ? et puis après cette " vérité " est ce que sasuke va redevenir bon.

puis oui izanami a l'air d'être redoutable mais si j'ai bien compris son utilisateur n'aura plus de vision après ça " ses yeux vont s'éteindrent " donc j'imagine qu'itachi va ce sacrifié...

si j'ai bien lus izanami change le destin, donc ce qui veut dire qu'itachi compte changer le destin de kabuto avec ça ... peut être annulé les incarnations.... et donc la fin de sa vie aussi :snif:

Guest solidusMan

Et qui aimez vous comme joueur? Moi c'est Naruto il est trop fort ainsi que Sasuke et Obito! :cool: :bravo:

en faite ici ce n'est pas le jeu mais le manga... si je me trompe pas il y a un topic jeu naruto, si tu trouves ton bonheur dans le jeu alors va voir ce topic.

si c'est pour discuter du manga alors ici.

et pour répondre à ta question j'ai pas encore jouer au jeu naruto

Guest AizenHaddad

Tant mieux car on va enfin comprendre la jeunesse de Kabuto, et bien d'autre chose sans doute, donc un HS pas totalement inutile :oui:

• Create New...