Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

J'ai suivit le manga lors de ses debut et j'ai arreter a la venu des shipuden,et j'ai essayer tant bien que mal de m'y remettre mais sans resultat,je trouve les baston devenue un peu brouillon,il y a des chose que je trouve incomprehensible et pourtant ca passe creme (du genre un ninja meurt completement exploser et le tome d'apres il reviens a la vie genre normal,ou un mec a la tete couper mais pareil il es vivant) apres bon j'ai peut etre manquer pas mal de chose mais quand meme,quand je voit orochimaru qui ai toujours la O_O,les combats devienne titanesque avec des explosions ect les mec ce mettent des branler phénoménale durand 30 pages et qu'ils ce fait poutrer d'une maniere ou tu te dit "la ils a son compte il reviendra pas" et la paf tu tourne la page et il es vivant sans vraiment capter ,ca me fait plus pensser a un dragon ball plutot cas un univers ninja (l'univers de depart en faite).Je trouve cela bien dommage car la l'auteur es partie dans un delire de fou.

A propos du gars qui a la tête couper et le corps découper tu dois sans doute parler de Hidan bah en faite si on suit un peu les épisodes on sait pourquoi il est immortel donc non ce n'est pas vraiment incompréhensible

Sinon que de révelation dans ce chapitre 579 vivement la suite, car franchement super intéréssant

Et enfin Titutieni les démons à queues ont crée par le Rikodu Sennin avant de mourir il a séparer Juubi en 9 parties, et sinon bah on sait qui manipule les techniques de l'ombres, mais de la luméire il n'y a personne qui a encore utilsier ce genre de technique

Guest XaniMaster

coucou les amis et amies, le scan 579 est sortie aujourd'hui pour ceux qui savent pas télécharger je vous envois les photos du scan ici plus bas.... bonne lecture à tous.

mets tout ca en spoiler car c'est défendu de montrer ca à ceux qui commencent le manga !

Même si c'est gentil de ta part, mieux vaut le laisser en spoiler et laissez le suspence aux nouveaux

Il est incroyable ce Kabuto ! Il en sait plus qu'Orochimaru savait ! J'ai hâte de voir ce qu'il sait faire avec sa transformation en dragon ! Mais là où il va c'est bien le pays des serpents ? Un peu comme le pays des crapauds, où Naruto s'est entrainé pour son mode sennin

Guest natsu1383

Oui, enfin de ce que j ai compris c est l meme principe, utiliser la force de la nature, avoir les memes yeux que les animaux etc

Guest AizenHaddad

Eh oui on peut comparer le mode Démoniaque à celui du Mode Sennin vu que eux 2 utilise la force de la nature donc Kabuto = Invincible :oui:

Après l'intelligence de Kabuto ne m'étonne pas j'ai toujours su qu'il était plus intelligent, et qu'il savait plus de chose que Orochimaru

Guest misamisasadf

impressionant le nouveau scan en+ karin fait parti du clan uchiwa donc elle fait partie de la famille de naruto

Guest natsu1383

il m enerve kabuto, c est un gros tricheur, il devient super fort sans vraiment s entrainer, il pique des cellules a droites a gauche et apres il éclate tout l monde, j aime pas l principe...

Guest XaniMaster

Il s'est entrainé au ryuchidou pour devenir plus puissant que le trio légendaire !

Il pourait affronter toute l'alliance shinobi tout seul mais je pense qu'avec les deux frères uchiwas ca va être plus intense comme combat, car ils ont tous les trois des techniques surpuissantes et incroyables !

Ca va nous donner des hypothèses intéressantes tout ca !

Guest solidusMan

il m enerve kabuto, c est un gros tricheur, il devient super fort sans vraiment s entrainer, il pique des cellules a droites a gauche et apres il éclate tout l monde, j aime pas l principe...

il nous a fait un caca nerveux, j'aime pas ce principe ou kabuto devient aussi fort que ça alors que les autres doivent ramer pour être aussi fort.

j'aurais aimé voir orochimaru prendre le dessu sur kabuto mais c'est pas le cas

j'aurais aimé voir orochimaru prendre le dessu sur kabuto mais c'est pas le cas

Oui un peu comme Sasuke mais le probleme c'est que Kabuto a juste pris des cellule,Il ne pouvait pas se faire avoir par Orochimaru car a ma connaissance il ne possédait pas le sceau maudit a l'inverse de Sasuke.Mais j'avoue que ça aurait pimenter un peu le bazard ça aurait été un combat en plus pour voir une 3ème fois la mort d'un Shinnobi Légendaire qui n'arrète pas de mourrir comme un débutant et non comme son statut le voudrais!!

Guest AizenHaddad

Bah en faite c'est juste que Kabuto a été plus malin et comme je l'ai dit ne vous étonnez pas du résultat il adorait orochimaru donc c'est un peu normal qu'il a voulu lui rassembler, et poursuivre le but de son maitre

Sinon on peut dire la même chose que Naruto (alors oui c'est le héros, mais ça change rien) en même pas 1 semaine il a maitriser le Rasengan (Minato a mit 3 ans pour la mettre en point), il a couper une cascade en 2 en même pas pas 1 semaine, alors faudrait un peu éviter de dire que Kabuto est un tricheur car Naruto est encore pire (alors oui c'est le héros de la série, mais c en'est pas pour autant qu'il le rende aussi fort)

Guest solidusMan

Bah en faite c'est juste que Kabuto a été plus malin et comme je l'ai dit ne vous étonnez pas du résultat il adorait orochimaru donc c'est un peu normal qu'il a voulu lui rassembler, et poursuivre le but de son maitre

Sinon on peut dire la même chose que Naruto (alors oui c'est le héros, mais ça change rien) en même pas 1 semaine il a maitriser le Rasengan (Minato a mit 3 ans pour la mettre en point), il a couper une cascade en 2 en même pas pas 1 semaine, alors faudrait un peu éviter de dire que Kabuto est un tricheur car Naruto est encore pire (alors oui c'est le héros de la série, mais c en'est pas pour autant qu'il le rende aussi fort)

ouais mais naruto je suis pas trop fan non plus.....

ensuite sur le sujet de kabuto, j'avais cru comprendre que kabuto après avoir pris les cellules d'orochimaru il luttait pour garder le controle de son corps.

kabuto disait : j'ai pris les cellules de maitre orochimaru mais ses cellules ce battent pour prendre le dessu sur moi. tu as inata qui regarde en lui et qui voit le corps de kabuto et elle constate qu'orochimaru a pris une partie de son corps... donc je supposais que tot ou tard orochimaru aurait pris le controle de kabuto mais no dommage

Guest natsu1383

oui mais au moins naruto il s entraine --" car j te rappelle il apprends tres vite car il a une immense reserve de chakra et utilise ses clones pour apprendre plus vite.

solidius j aimerai bien que l auteur entende cette idée, virer kabuto et faire apparaitre le 3eme ninja legendaire, genre c était tout calculé ca m plait :p

Guest AizenHaddad

Si vous avez suivis les épisodes vous auriez du savoir que si Kabuto maitrise le corps de orochimaru il aura toute sa force donc il est un peu normal qu'il soit aussi fort aujourd'hui donc ne vous étonnez pas, et n'oubliez pas que c'est un espion donc il a pu faire quelque recherche derriére le dos de Orochimaru Kabuto a juste été plus malin que les autres c'est tout,e t pour ça je dis bravo Kabuto :oui:

Et encore une fois je le dit Naruto est le héros de la série certe, mais je trouve juste abérrant la façon dont Naruto s'entraine un point c'est tout.

Guest solidusMan

Si vous avez suivis les épisodes vous auriez du savoir que si Kabuto maitrise le corps de orochimaru il aura toute sa force donc il est un peu normal qu'il soit aussi fort aujourd'hui donc ne vous étonnez pas, et n'oubliez pas que c'est un espion donc il a pu faire quelque recherche derriére le dos de Orochimaru Kabuto a juste été plus malin que les autres c'est tout,e t pour ça je dis bravo Kabuto :oui:

Et encore une fois je le dit Naruto est le héros de la série certe, mais je trouve juste abérrant la façon dont Naruto s'entraine un point c'est tout.

je suis pas trop fan de ce gamin, un peu con qui croit que la vie est rose...

après kabuto j'enlève en rien sa force car il faut pas oublier qu'il est hyper intelligent, c'est juste que j'ai penser qu'à un moment orochimaru prendrait le dessu sur lui. mais no, maintenant sa m'affecterait pas

Guest AizenHaddad

Bah normalement la 4éme Grande Guerre Ninja devrait commencer si je me souvient bien après cette épisode de toute façon dit toi juste que d'ici 2-3 épisodes la 4éme grande guerre Ninja va commencer (en espérant qu'il n'y aura pas de HS)

Guest Yahaaa

Le mois d'avril contient 4 HS pour fêter les 10 ans de Naruto (ou 15, bref pour fêter son anniv').

L'arc de la grande guerre débutera en suite :)

Guest Yahaaa

Bah faut que le scan prenne de l'avance sur l'anime, sinon ça craint.

Pis i'a des HS qui n'sont pas trop mal, tant qu'on apprend des choses intéressantes sur les personnages et que c'est pas trop mou (cmb).

Mais bon le point négatif c'est qu'il ya environ 2mois il y avait un HS super chiant faut dire ce qu'il est(le voyage vers l'ile) et a part "l'entrainement de naruto et le combat face a kisame et tobi Konan y a rien eu que du blablatage et meme pendant les combats ce que je hais par dessus tout c'est les flash back genre le combat Konan-Tobi les flash back y en a eu pas mal.Donc je trouve ca bete de faire des HS maintenant meme si ils doivent prendre de l'avance :doute:

Guest Yahaaa

Imagine un mois sans Naruto, ne deviendrais-tu pas complètement dingue ? :rire:

Puis de toute façon, la fansub-resistance nous livre tout les mercredis soir son scan et tout les jeudis soir un nouvel épisode gratuitement donc tant qu'à faire, autant se taper du HS que niente.

• Create New...