Titutieni Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bon moi je dis vivement Jeudi pour voir le 254ème épisode !!! :D Sinon je le redis,je suis enfin devenu Hokage sur Broken Bond !!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bah tu sais solidusMan c'est là ou je me dis que il se peut que ce soit un fake je sais pas si je vais réussir à me faire comrpendre, mais je vais quand même essayer Donc vous étes d'accord que pour faire l'Edo Tensei il faut un sacrifice d'une eprsonne + l'ADN de la personne à réussiciter + le sang de la personne à réussiciter eh bien c'est là ou te dit ou Tobirama a sans doute tout prévu dans le sens ou il s'est fait sa propre réincarnation pour lui faire croire qu'il est mort alors que en faite non Oui je sais c'est assez kikoo lol comme explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Tu m'escusera mais je n'ai pas bien compris ton explication voire pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est assez tiré par les cheveux ton explication mais je suppose que tu veux dire que c'est comme un clone qu'il a fait passé pour lui et qu'on ne peut pas imaginer qu'il est encore vivant ! Si c'est ca alors je n'aurais jamais pu croire cela ! Sauf qu'il ne peut pas utiliser le sharigan et le rinnegan et il n'a pas pu affronter le 1er Hokage puisqu'il n'était pas assez grand pour combattre donc ca ne tient pas la route ton hypothèse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 moi je croyait que madara avait utiliser l izanagi contre le premier hokage pour lui faire croire qu il etait mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Je pense qu'il n'a pas utilisé Izanagi car il affirme qu'il a utilisé toutes ses forces contre le 1er Hokage, donc il n'a pas dit qu'il était mort lors de son combat ! Et il se peut que Tobi soit contrôlé par l'edo tensei parce qu'il n'y a pas de technique secrete sur la vie éternelle ! Donc quelqu'un le controlerai à distance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 qu il soit controlé par l edo tensei ou pas, son corps serait matériel non? j pense que c est plus une capacité, regardez l ancien équipié de sasuke, celui avec l épée, ancien diciple de zabuza, qui a son corps en eau, ba voila c est une faculté (il a ptetre manger un fruit du démon?! :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 fruit du demon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il a une faculté d'être non-matériel qu'il avait sûrement découvert lorsqu'il a failli mourir et maintenant il l'a maitrise sous sa forme d'edo tensei ! Il se peut que ce soit Obito car, il avait une haine envers Kakashi qui lui donnait envie de détruire Konoha. Il a sûrement fait croire que son oeil gauche était écrasé mais avec sa faulté d'immatériel il a seulement mis à part son côté droit pour faire croire qu'il mourera peu de temps après Il a sûrement discuté avec Itachi d'un plan qui consistait à annhiller les Uchiwas ! Cela augmentera la haine de Sasuke, il a du se dire ca ! Mon hypothèse sur Tobi reste Obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bref il existe énormément d'hypothése à propos de Tobi même si je dis toujours que Tobi = Izuna Uchiwa Je pense moi aussi que tobi = Izuna Uchiwa. Il aurait pu piquer des yeux contenant le sharingan a d'autre uchiwa puisque logiquement il n'en avais plus lui meme madara lui ayant arraché les siens, ca expliquerai pourquoi on ne l'a jamais vu utilisé le mangekyou. Et en meme temps j'ai aussi la vague impression qu'il soit peut etre obito, je m'explique utilisé des jutsu spatio temporel c'est assez rare dans le monde shinobi et comme par hasard sa technique ressemble vaguement a celle de kakashi qui rappellons le a un oeil d'obito et que c'est grace a cet oeil qu'il peux utilisé son justu, mais cette theorie me parait corompu au final a cause d'un petit detail, ce mysterieux tobi a lui meme desselé kyubii du ventre de kushina donc physiquement impossible que ce soit obito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 fruit du demon? c etait un ptit clin d oeil a one piece car apres avoir mangé un de ces fameux fruit, la personne se voit génétiquement modifié (corps en caoutchou, feu, glace, etc) je me demande quand l auteur va lever le mystere de tobi, surment 10 scan avant la fin du manga lol c est le dernier ou y en a t il d autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 c etait un ptit clin d oeil a one piece car apres avoir mangé un de ces fameux fruit, la personne se voit génétiquement modifié (corps en caoutchou, feu, glace, etc) ah ouai d accord...normal du coup que je ne connaisse pas j ai jamais vu one piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il a une faculté d'être non-matériel qu'il avait sûrement découvert lorsqu'il a failli mourir et maintenant il l'a maitrise sous sa forme d'edo tensei ! Il se peut que ce soit Obito car, il avait une haine envers Kakashi qui lui donnait envie de détruire Konoha. Il a sûrement fait croire que son oeil gauche était écrasé mais avec sa faulté d'immatériel il a seulement mis à part son côté droit pour faire croire qu'il mourera peu de temps après Il a sûrement discuté avec Itachi d'un plan qui consistait à annhiller les Uchiwas ! Cela augmentera la haine de Sasuke, il a du se dire ca ! Mon hypothèse sur Tobi reste Obito Je ne le dirais jamais assez c'est impossible que Tobi = Obito car comment il sait la guerre entre les Sneu, et Konoha comment sait t'il la double vie de Itachi, et surtout depuis quand Obito maitrise la technique de l'espace temps, et suffit de regarder comment le rocher à écrasé la motitié de son corps, et surtout qand on voit l'éboulement on se demande comment il a pu survivre, et puis bon excuse moi, mais nvieau combat voilà quoi il a si exceptionnel que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je ne le dirais jamais assez c'est impossible que Tobi = Obito car comment il sait la guerre entre les Sneu, et Konoha comment sait t'il la double vie de Itachi, et surtout depuis quand Obito maitrise la technique de l'espace temps, et suffit de regarder comment le rocher à écrasé la motitié de son corps, et surtout qand on voit l'éboulement on se demande comment il a pu survivre, et puis bon excuse moi, mais nvieau combat voilà quoi il a si exceptionnel que ça Il a dû se montrer faible pour que l'on le croit incapable de devenir aussi fort tout d'un coup ! Et si il a la technique de l'immortalité ? C'est faisable avec la technique de l'espace temps, il peut faire une mise en scène de sa mort pour commencer sa haine envers Konoha ! Si il a appris la technique de l'immortalité, il peut être vivant depuis longtemps (peut-être même qu'il était vivant avant le 4ème Hokage !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Il a dû se montrer faible pour que l'on le croit incapable de devenir aussi fort tout d'un coup ! Et si il a la technique de l'immortalité ? C'est faisable avec la technique de l'espace temps, il peut faire une mise en scène de sa mort pour commencer sa haine envers Konoha ! Si il a appris la technique de l'immortalité, il peut être vivant depuis longtemps (peut-être même qu'il était vivant avant le 4ème Hokage !) Pourquoi détesterait t'il Konoha il lui ont rien fait de mal si il êtait vivant il aurait déclarer ses sentiments à rien, et aurait été ami avec Kakashi donc non impossible que Tobi = Obito Technqiue de l'immortalité je ne crois pas non vu qu'il n'existe aucune technique de l'immortalité Et même si il était vivant pourquoi a t'il donner son oeil à Kakashi car si on suit ta logique obito devrait être capable d'utiliser Izanagi or il ne la fait et lui même il a dit que ce fin êtait proche, donc excuse moi mais il y'a énormément de raison pour dire que Obito n'est pas Tobi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Obito pensait que Rin aimait Kakashi donc il lui en voulait tellement qu'il a préparé une stratégie pour sa fausse mort ! Il a donné son oeil pour ne pas être suspect pour après ! Et il a la possibilité de fusionner ses yeux avec d'autres sharingans, mais l'empêchant d'utiliser izanagi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je t'invite à encore regarder le Kakashi Gaïden et tu comprendras mieux, et même lors du transfert il dit ses dernires pensées même à Rin donc Rin savait qu'elle aimait Obito et surtout je trouve que c'est pas une raison valable pour déclencher la 4éme Grande Guerre Ninja sinon c'est juste du gros kikoo lol Impossible qu'il ai pu prendre un autre sharingan souvient toi comment il a du faire pour donner son sharingan à Kakashi Ton argumentation ne tient pas la route désolé l'ami fait toi une raison Tobi n'est pas, et ne serra jamais Obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 J'ai essayé jusqu'au bout de montrer que tobi=Obito et mes arguments auraits pu être valables ! Mais il se peut qu'on nous emmene loin de ce qui peut être vrai ! N'oubliez pas que tout est possible dans Naruto :noel: Et je rejoins l'hypothèse tobi=frère de madara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Oui c'est vrai on peut s'attendre à tout dans Naruto, de toute façon si Tobi n'est pas Izuna Uchiwa ou Obito, ou Tobirame Senju eh bien il reste une toute derniére hypothése à savoir Si Tobi lui même se dit personne confirme que Tobi n'est pas une personne, mais une sorte de clone du Madara original, bah oui si Madara à crée Tobi il est normal que Tobi ait les mêmes ambitions que le Madara Original la destruction de konoha, le plan oeil de la lune Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Corrige moi si je me trompe mais si il est un clone, il ne peut plus exister car celui qui la invoqué est mort donc il aurait du disparaitre ce qui est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai essayé jusqu'au bout de montrer que tobi=Obito et mes arguments auraits pu être valables ! pour moi c est clair obito ne peut pas etre tobi car tobi a ses 2 sharingans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 j pense que l argument transfert d yeux n est pas un réel argument, regardez danzou il en a partout partout (partout? ) donc les sharingan s échangent trop facilment il aurait tres bien pu s en procurer, c est surtout qu il a hérité de la volonté du feu vu qu il est reparti se battre contre les ninjas (donc pas de haine pour konoa) et qu a l époque il était trop jeune pour affronter le pere de naruto, alors en plus niveau puissance... apprendre a maitriser kyubi mais s faire latter par des ninja bien bidon ca m parait pas compatible x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui c'est vrai on peut s'attendre à tout dans Naruto, de toute façon si Tobi n'est pas Izuna Uchiwa ou Obito, ou Tobirame Senju eh bien il reste une toute derniére hypothése à savoir Si Tobi lui même se dit personne confirme que Tobi n'est pas une personne, mais une sorte de clone du Madara original, bah oui si Madara à crée Tobi il est normal que Tobi ait les mêmes ambitions que le Madara Original la destruction de konoha, le plan oeil de la lune pour moi on est à 80% le frère de madara. à 10% obito et 10% un genre de kakashi qui a prit peut être les yeux de madara à la mort de celui-ci et qui ce dit qu'il est madara .... mais le plus pausible reste tout de meme le frère de madara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Enfin lorsque je dis clone je dis juste que Madara a crée Tobi pour qu'il réalise ses ambitions une sorte de Zetsu si on veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 oui moi aussi j pensais a ca, comme zetsu ou yamato par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts