Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest solidusMan

Hyler suffit de lire ce qu'il a marquer en dessous du Topic "Attention, topic spoil." donc c'est à vos risques, et périle

Solidusman au déut je pensais à la même chose que toi, mais en regardant le combat Konan Vs Tobi on voit que Tobi à belle et bien le sharingan sur ses 2 yeux (la partie haute du casque briser), et il a sacrifier son oeil droit en utilisant Izanagi, et à remplacer son oeil droit par le Rinnegan

oui je me rappelle de cette scène, c'est une possibilitée...

de toute façon il y a une large possibilitée mais ton idée ce tien

Hyler suffit de lire ce qu'il a marquer juste à côté du nom du Topic "Attention, topic spoil." donc c'est à vos risques, et péril j'ai envie de dire

Solidusman au déut je pensais à la même chose que toi, mais en regardant le combat Konan Vs Tobi on voit que Tobi à belle et bien le sharingan sur ses 2 yeux (la partie haute du casque briser), et il a sacrifier son oeil droit en utilisant Izanagi, et à remplacer son oeil droit par le Rinnegan

Certes mais on a des balises spoil donc autant s'en servir. Là si un mec arrive, il se fait spoil direct tout le manga.

Alors pour les suppositions je veux bien, mais quand vous parlez de passages du manga, vous les mettez dans des balises spoils. C'est pas trop dur à faire non ? Bon faut aller dans l'éditeur complet, dans "autres styles" et sélectionner Spoiler... ça prend 10sde, et tout le monde est content.

Guest solidusMan

Certes mais on a des balises spoil donc autant s'en servir. Là si un mec arrive, il se fait spoil direct tout le manga.

Alors pour les suppositions je veux bien, mais quand vous parlez de passages du manga, vous les mettez dans des balises spoils. C'est pas trop dur à faire non ? Bon faut aller dans l'éditeur complet, dans "autres styles" et sélectionner Spoiler... ça prend 10sde, et tout le monde est content.

ça va t'as raison, on le fera...

Guest natsu1383

solidiusman, j pense pas que ce que tobi=obito

meme dans la possibilité qu il soit encore vivant, comment serait il au courant pour le genocide des Uchiwa par itachi et encore moins comment aurait il connu les vrais raisons... J ai vraiment aucune certidtude mais il y a plus de chance que ce soit le frere de madara pour etre au courant d autant de choses meme si sa longue vie me semble difficile a expliquer..

mais j trouve que ca part trop en c****** l histoire, ambiance grey anatomie avec des transplantations de partout etc j trouve que c est pas tip top.. :nonnon:

Guest solidusMan

le mot c.... n'est pas vraiment un mot à utiliser.

sinon il y a une explication pense juste à tobi, il ce peut qu'il a pris son corps pour que sa reste plausible.

je veux dire aux amis que le scan est sortie aujourd'hui... bonne lecture à tous

Guest AizenHaddad

Bah en faite c'est là ou ça devient intéréssant, car on va apprendre beaucoup de chose surtout la recontre entre Minato, et Kushina, et franchement c'est très intéréssant surtout vers la fin(et on apprend aussi l'origine des Uzumaki)

Et juste après Konan Vs Tobi mon dieu quel combat de ouf

Guest natsu1383

Bah en faite c'est là ou ça devient intéréssant, car on va apprendre beaucoup de chose surtout la recontre entre Minato, et Kushina, et franchement c'est très intéréssant surtout vers la fin(et on apprend aussi l'origine des Uzumaki)

oui c est vrai, un moment ou la baston est laissé de coté et l histoire reprend le dessus

depuis quand naruto appelle kyubi: kuruma? (ou un truc dans l genre )

Guest AizenHaddad

D'après ce que j'ai compris

Le nom d'origine de Kyuubi est Kurama Kyuubi n'est qu'un pseudoyme si on veut, et idem pour les autres démons

salut

naruto est un manga fascinant je l'ai vu pour la premiere fois dans une chaine qui s'appelle game one quand je l'ai terminé j'ai vu que apres un an les shippuden sortirait c'est pour ca que j'avais commencé les shippuden l'année passé maintenant je suis rendu a l'épisode 248 le premier manga que je regardais c'était dragon ball z

parmi les personnages préféré j'aime naruto et minato et itachi et kakashi c'est tout

des fois j'avance dans les chapitres quand je suis impasient de regardait le prochian épisode

dans l'épisode 248 naruto va rencontrer sa mere et elle va lui raconter sa naissance ainsi qu,il va reussir a controler kyubi

naruto aime les nouilles disons les ramennes d'ishirako et amoureux de sakura son reve et d'être hokage bientot il serait l'éclaire orange de konoha son pere était l'éclair jaune de konoha mais lui il serait l'orange ;)

dans les prochian épisodes kabuto a eu des pouvoir de oroshimaru et il a resscusité deidara et aussi itachi et nagato

j'ai lu dans le volume 54 que madara c'est battu contre konan et il a eu dans son oeuil gauche le rinnengan

alor a+ ah! et madara veut reincarner jubi mais tant qu'il n'a pas hachi et kyubi son plan ne fonciotnnera pas

Guest solidusMan

D'après ce que j'ai compris

Le nom d'origine de Kyuubi est Kurama Kyuubi n'est qu'un pseudoyme si on veut, et idem pour les autres démons

yes aizen, surtout que dans les deux derniers scans on devient fouuuu....

je sais pas comment spoiler, sinon je l'aurai écris.... bref j'ai trop hate de lire la suite.... sasuke bon ou méchant cette fois ? naruto deviendra-t-il plus fort ? etc etc

Guest natsu1383

yes aizen, surtout que dans les deux derniers scans on devient fouuuu....

je sais pas comment spoiler, sinon je l'aurai écris.... bref j'ai trop hate de lire la suite.... sasuke bon ou méchant cette fois ? naruto deviendra-t-il plus fort ? etc etc

pour spoiler tu fais "autres styles" situé a coté de "police" => "spoiler"

voila ;)

• 2 weeks later...

Ca fait une sacrée surprise pour le prochain scan ! Il fût étonné de le revoir après l'avoir vaincu

Mais je pense à une revanche tout de même

Guest natsu1383

pas d soucis solidus, mais pouvez vous m expliquer pourquoi

itachi a encore ses yeux sachant qu ils sont gréfés sur sazuke? a moins que j ai mal compris l histoire des greffes...

Guest solidusMan

pas d soucis solidus, mais pouvez vous m expliquer pourquoi

itachi a encore ses yeux sachant qu ils sont gréfés sur sazuke? a moins que j ai mal compris l histoire des greffes...

voilà ma réponse

je sais pas trop comment l'expliquer, mais à mon avis vue que c'est une réanimation et qu'on sait tous les deux que c'est pas son véritable corps vue que c'est une sculpture... pour reanimer quelqu'un il faut un mort et aussi de la potrie pour créé son corps....

donc c'est pourquoi je pense que dans son cas il n'a aucunement besoin de ses yeux d'origines pour pouvoir utiliser ses sheringans...

j'ai répondu à ta question ?

Vous savez bien que Tobi à une réserve de Sharingan ?

Il a dû en greffer deux à la réincarnation de Itachi et Itachi c'est activé le mangekyou après !

Guest Barodchaise

Non ce n'est pas ça.

La capacité de Kabutochimaru (fusion entre Kabuto et Orochimaru) à ranimer les morts (le endo tensei me semble mais je me trompe surement) consiste à rappeler les âmes des défunts et leur corps comme projection mentale (en gros même si certaines personnes ressuscitées ont été décapité, trou dans le ventre, etc etc... cette "résurrection" ramène les corps des défunts à la vie tels qu'ils sont représentés dans la forme mentale (on va dire âme) des défunts.

Exemple : Sarutobi dans les premiers épisodes, lorsqu'il se bat contre orochimaru. Ce dernier invoque le 1er et le 2ème Hokage. Ils sont en pleine forme (enfin, leur corps ne parait pas du tout blessé). C'est là où je veux en venir en fait.

Du coup, Itachi possède bien ses propres yeux. C'est une projection de son âme rappelée du monde des morts.

Guest natsu1383

ok ok j comprends mieux, et pour faire ca il a besoin de leur corps? peu importe l état car leur force "mental" leur donnera l image qu ils avaient avant leur mort..

c est pour ca qu il peut pas invoquer jiraya car il n a pas son corps...

compliqué ce jutsu...

• Create New...