Guest AizenHaddad Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 A voir ton image elle n'a pas l'aire d'être vrai mais bon '. Si cette image est vrai, Tobi n'est pas Obito. Je pense plutôt à Izuna Uchiwa ( en même temps c'est le premier qui nous viens à l'esprit ') . Dans ce cas je te conseille de re-regarder le combat Konan Vs Tobi comme tu verras que cette image n'est pas un Fake c'est juste un fan art pour information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 En ce moment ca ce bouge vraiment dans naruto mais que en pensez vous de ce madara ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Madara est le sûrement le plus fort personnage que j'ai jamais vu dans le manga (pour l'instant ) Mais le combat des kages contre madara sera le plus fabuleux des combats donc j'espere ne pas être déçu ! Mais il se peut que Naruto et Killer Bee se mettent dans le combat et à ce moment-là tout deviendra intéréssant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest globules Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 je ne pense pas que Naruto se mellera du combat des Kages , car il doit s occuper du faux Madara et des clones Zetsu restant Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 à quel chapitre scan êtes vous ? juste pour savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 à quel chapitre scan êtes vous ? juste pour savoir le 563 : celui sorti en cette fin de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 J'ai arrêté de lire les scans de Naruto pour les lire en Manga papier. Je préfère. Mais du coup, ben je suis un peu déçu de ne pas connaître la suite pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Dommage que l'auteur se repose une semaine tandis que nous on doit patienter deux semaines ! Et au prochain chapitre je pense qu'on decouvrira l'identité de Tobi ! Et le combat avec les kages devient puissant car ils sont prèts à s'aider les uns les autres ! Vivement le chapitre 564 !!! Si vous avez bien vu l'anime du combat entre Itachi et Sasuke vous apprendrez que le 3ème posseseur du sharigan qui n'est autre que Madara Je pense que Kabuto a pris des bouts du corps de Madara pour le contrôler a partir d'un autre corps comme Kabuto qui a pris des bouts d'Orochimaru Link to comment Share on other sites More sharing options...
byakuya63 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 je sais pas ou vous en etes mais le chapitre 571 defonce trop et j'ai trop hate de voir la suite =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest onac Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 L'akastuki n'ais pas morte elle est en trin de revenir grase a Kabuto qui a utiliser la techenique de Orochimaru la réincarnation des morts. Itachi n'a jamais étais tué vue qu'il a passer une partie ses pouvoir a naruto l'or de l'un des épisode on le vois c pandans un genjutsu l'un des corbeaux de Itachi rentre en naruto par la bouche. Je pensse aussi que Orochimaru n'ai pas morts qui ce serre du corpe de Kabuto pour survivre vue comme on le voit dans les épisode sella fait pensser que Orochimaru vas prendre le dessus sur le corp de Kabuto. En ce qui conserne Tobi pour ma pare je pensse que c Obito vue que l'on peut voir que sont oeuil droit et que Obito a perdu sont oeuil gauche pour sa ne fait aucun doute c lui Mai bon toussa ne sont que des suposition on le serra dans les épisode qui suivront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 je vais vous dire ce que je pense de ce manga : il était excellent lorsque c'était naruto le shippounden je l'aime pas trop. à mon avis on est bientôt à la fin du manga, pour ceux qui suivent le scan, on voit que naruto est face à tobi et que normalement l'un des deux doit mourrir... pour ceux qui ce rappellent encore n'oubliez pas que tobi à sasuke dans ses yeux " il l'a enfermé " . donc à mon avis un moment tobi saura obliger de mettre sasuke face à naruto... bref ils vont combattre pendant quelques épisodes après sasuke aura une image de son frere ou un sort en naruto " que son frere a mis " .... sasuke deviendra à nouveau pote avec naruto et ils vont battre tobi... jolie fin qui risque bien d'arriver . et après quoi ? sérieux il va ce terminé ou alors naruto et sasuke auront des enfants et rebelotte deux rebelles qui s'aiment pas .... mais franchement continué l'histoire alors que tous les enemis seront morts je vois pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elhadj93 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je suis d'accord avec SolidusMan ca sent la fin du manga et puis ca ne sert a rien de prolonger le manga je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je suis d'accord avec SolidusMan ca sent la fin du manga et puis ca ne sert a rien de prolonger le manga je pense oui je pense qu'on est venu à la fin de ce manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Vous oubliez Suigetsu, et Juugo, vous oubliez aussi que il se peut que Sasuke, et Naruto ne se batte pas eh oui vu que Itachi est libérer de l'emprise de Kabuto il a présent libre de ses mouvements, et il va sans doute retrouver Sasuke pour le raisonner et cette fois-ci si ils doivent se battre Itachi serra à 100% de ses capacités donc sans doute un combat épic bref y'a encore beaucoup d'interrogation donc le mangas, est loin d'être terminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Vous oubliez Suigetsu, et Juugo, vous oubliez aussi que il se peut que Sasuke, et Naruto ne se batte pas eh oui vu que Itachi est libérer de l'emprise de Kabuto il a présent libre de ses mouvements, et il va sans doute retrouver Sasuke pour le raisonner et cette fois-ci si ils doivent se battre Itachi serra à 100% de ses capacités donc sans doute un combat épic bref y'a encore beaucoup d'interrogation donc le mangas, est loin d'être terminer sasuke est enfermé dans l'oeil de tobi... donc forcement il fera son retour la maintenant.... et vu que sasuke est tétu il va dabord ce battre contre naruto... je vois tobi blesser par naruto et pour l'arrêter il sort sasuke de son oeil et le lache sur naruto... naruto va arrêter " sa colère " etc .... c'est vrai que itachi je l'ai oublié mais bon , c'est un fantôme... tien je cherchais à savoir comment sasuke va redevenir pote avec naruto. tu viens de me montrer la raison... ben naruto et sasuke face à face ce batttent pendant un moment.... pendant ce temps tobi récupère ou bien fait une sorte d'attaque ultime qui prend un certain temps... pendant ce meme temps itachi arrive et arrête le combat entre sasuke et naruto, tobi ne va pas vouloir qu'itachi change d'avis sasuke et le tuera. sasuke fou de rage redeviendra ami avec naruto et la fin de tobi ce fera par nos deux amis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bah moi je serais bien déçu si s'arrête là.Mais le truc c'est que le créateur de Naruto a dit que Shippuden n'est pas prêt de s'arrêté,dommage pour les rageux de bases. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bah moi je serais bien déçu si s'arrête là.Mais le truc c'est que le créateur de Naruto a dit que Shippuden n'est pas prêt de s'arrêté,dommage pour les rageux de bases. :o) ouais mais si tobi meurt et l'akasuki après il nous reste pas grand chose.... ouais si on voit des autres grands méchants mais sa restera pas aussi agréable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Tobi va mourir ça c'est sur (devinez pas qui), mais avant toute chose on doit connaitre son identité (j'ai ma petite idée sur l'identité de Tobi) de toute façon si Tobi il reste encore Kabuto qui a encore une technique en réserve, et lui même si dit "Invincible" grâce à sa 2éme technique, et Itachi n'est plus un fatôme vu que il s'est libérer de l'emprise de Kabuto donc Itachi est redevenu normal maintenant se qu'il va faire ça j'en sais rien peut être retrouver Sasuke de toute façon il est tellement malin que franchement parfois je me demande si ça devrait pas être lui le héros de la série Et y'a aussi Suigetsu, et Juugo qui veulent retourner dans le repaire de Orochimaru pour mettyre des bâtons dans les roues à Sasuke. Sasuke dans l'oeil de Tobi ? Il est plutôt dans une cachette ou il a temriner de se transplanter les yeux de Itachi le mangas est encore loin de se terminer déjà il faut voir comment les 5 Kages vont vaincre Madara Uchiwa même si bon le gagnant on le sait d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Tobi va mourir ça c'est sur, mais avant toute chose on doit connaitre son identité (j'ai ma petite idée sur la question) de toute façon si Tobi il reste encore Kabuto qui a encore une technique en réserve, et lui même si dit Invincible grâce à sa 2éme technique, et Itachi n'est plus un fatôme vu que il s'est libérer de l'emprise de Kabuto donc Itachi est redevenu normal maintenant se qu'il va faire ça j'en sais rien peut être retrouver Sasuke Et y'a aussi Suigetsu, et Juugo qui veulent retourner dans le repaire de Orochimaru pour mettyre des bâtons dans les roues à Sasuke. Sasuke dans l'oeil de Tobi ? Il est plutôt dans une cachette ou il a temriner de se transplanter les yeux de Itachi le mangas est encore loin de se terminer déjà il faut voir comment les 5 Kages vont vaincre Madara Uchiwa même si bon le gagnant on le sait d'avance. j'ai zappé cette scene.... je croyais qu'il était enfermé.... tobi c'est obito on sait l'ancien pote de kakashi .... en tout cas sa sent la fin d'une grande partie du manga... on ira ailleur surment avec de new méchants et co Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bah tu vois j'en suis pas si sur que ça que Tobi = Obito je pense surtout au frère de Madara à savoir Izuna Uchiwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bah tu vois j'en suis pas si sur que ça que Tobi = Obito je pense surtout au frère de Madara à savoir Izuna Uchiwa tu crois ? je pensais qu'il était mort à la fin... meme s'il n'est rien dis... la ou tobi me fait penser à obito c'est que kakashi a eu un seul oeil d'obito et c'était l'oeil gauche. tobi avait au début qu'un seul oeil et c'était le droit. tu comprends mon raisonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 C'est pas pour être méchant, et ça ne me concerne en rien, étant donné que je n'aime pas Naruto, mais vous spoilez à mort là. Vous pensez à ceux qui débutent le manga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 c'est pas du spoil hyler mais des prévisions ce qu'on croit .... donc on peut totalement ce tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Comme l'a dit Hyler, tout le monde n'en est pas forcément au même niveau dans le manga. Merci donc de mettre des balises spoils lorsque cela est nécessaire :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Hyler suffit de lire ce qu'il a marquer juste à côté du nom du Topic "Attention, topic spoil." donc c'est à vos risques, et péril j'ai envie de dire Solidusman au déut je pensais à la même chose que toi, mais en regardant le combat Konan Vs Tobi on voit que Tobi à belle et bien le sharingan sur ses 2 yeux (la partie haute du casque briser), et il a sacrifier son oeil droit en utilisant Izanagi, et à remplacer son oeil droit par le Rinnegan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts