Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto

Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Non mais j'arrive pas à croire que vous coryez encore à Naruto Akkipuden ces images date d'environ 2 ans,et avez-vous Kishimoto en parler j'en doute fort aucune officiel n'a encore été faite

Invité AizenHaddad

Non,non et non Naruto Shippuden n'aura jamais de suite,et surtout quand on voit que Naruto Shippuden a atteint sont apogée on ne pourra jamais faire mieux

Si il arrive à faire un Combat au niveau de Hidan Vs Asuma on pourra en parler

Invité AizenHaddad

Oui dans le Chapitre 553 on voit l'éternel mangekyou sharingan,et franchement il est trop classe un truc de fou surtout ses habits :bave:

Avec la rentrée on dirait que ca fait depuis 2 semaines qu'on a pas vu de nouveau chapitre !

J'espere en avoir deux pour la rentrée :D

Sasuke va sûrement découvrir la grande guerre shinobi et va se mettre à trouver Madara mais je suppose que Kabuto va s'en prendre à Sasuke au moment où Naruto le revoit !

• 3 semaines plus tard...
Invité Pegassus

J'en sais rien mais sinon moi je regarde naruto shippuden sur gameone et aujourd'hui c'etait quand sasuke est contre le mizukage dans la salle où ils parlent

Ah ... bon , c'est bien :hap:

NSUNSG = Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation :ok: = JeuxVidéo Xbox360 ou PS3 = Pas encore sortie en france et ont n'en sais point la date :ok:

D'autre question ? :sarcastic:

Invité AizenHaddad

Bah dis donc ils sont grave en retard dans l'animé de toute j'ai arrété de suivr ela série depuis le combat contre Hidan je préfére lire en Scan aucun HS et donc le rythme n'est pas cassé

• Créer...