the shark symphonie Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 y a bien des gens qui savent copié excellement des tableau du 16éme siécle , alors des gens peuvent copié le style d'un mangaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 mon avis naruto va etre un peu comme dbz , c'est a dire 2 saisons bien , et une derniére inutile et naze :oui: pour l'instant, c'est plus du fan service pour le porte feuille x_x : ça ne se finira jamais :rire: (déjà, rien que les HS dans l'animé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Oui j'avoue , l'histroire du bateau pirates et compagnie , euh c'était vraiment :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 pour l'instant, c'est plus du fan service pour le porte feuille x_x : ça ne se finira jamais :rire: (déjà, rien que les HS dans l'animé) c'est un symdrome récurent des shonen hyper connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 c'est un symdrome récurent des shonen hyper connu c'est ce qui m'a découragé de bleach et one piece, mais j'en suis très content, vu toutes les qualités des animés moins connu à côté que j'ai pu me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Non mais j'arrive pas à croire que vous coryez encore à Naruto Akkipuden ces images date d'environ 2 ans,et avez-vous Kishimoto en parler j'en doute fort aucune officiel n'a encore été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Mais peut-être qu'il y aura encore des combats mythiques Aizen >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Non,non et non Naruto Shippuden n'aura jamais de suite,et surtout quand on voit que Naruto Shippuden a atteint sont apogée on ne pourra jamais faire mieux Si il arrive à faire un Combat au niveau de Hidan Vs Asuma on pourra en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InnerC Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Quel est votre personnage préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xani Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ben je pense que c'est Naruto mode chakra mon préféré mais dommage qu'il ne le soit plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kotaro360 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bon est-ce qu'on a enfin vue ce fichu Sasuke avec son fichu mangekyou sharingan ultime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Oui dans le Chapitre 553 on voit l'éternel mangekyou sharingan,et franchement il est trop classe un truc de fou surtout ses habits :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Il est sortit et on voit Sasuke ?! :bave: Ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kotaro360 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Il est trop stylée !! Déjà le Mangekyou Sharingan Ultime est trop fort ! Mais, il maîtrise Susanoo a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Vivement le chapitre prochain , sa va vraiment commencé le vrai Naruto :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xani Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Avec la rentrée on dirait que ca fait depuis 2 semaines qu'on a pas vu de nouveau chapitre ! J'espere en avoir deux pour la rentrée :D Sasuke va sûrement découvrir la grande guerre shinobi et va se mettre à trouver Madara mais je suppose que Kabuto va s'en prendre à Sasuke au moment où Naruto le revoit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Vraiment nul ce chapitre 554 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xani Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 C'est vrai car on y voit qu'un combat et en plus ce n'est même pas la moitié du combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 J'attendais voir Sasuke -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 2eme trailer de NSUNSG :fete: Edit : Désoler du double post :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xani Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 2eme trailer de NSUNSG :fete: Edit : Désoler du double post :hap: C'est quoi le NSUNSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pegassus Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 J'en sais rien mais sinon moi je regarde naruto shippuden sur gameone et aujourd'hui c'etait quand sasuke est contre le mizukage dans la salle où ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Ah ... bon , c'est bien :hap: NSUNSG = Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation :ok: = JeuxVidéo Xbox360 ou PS3 = Pas encore sortie en france et ont n'en sais point la date :ok: D'autre question ? :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pegassus Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Merci de l'avoir dit je suis un fan de naruto j'espere qui sort bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AizenHaddad Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Bah dis donc ils sont grave en retard dans l'animé de toute j'ai arrété de suivr ela série depuis le combat contre Hidan je préfére lire en Scan aucun HS et donc le rythme n'est pas cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés