Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest kawassuker

lol ça y est zabuza s'est déjà fait niquer, ils ont réussi à détruire son corps et celui d'haku (qui a protegé je sais plus quel ninja pour se sacrifier), en gros haku s'est fait planter par zabuza. On peut tuer un ressucité de l'edo tensei ou le sceller ;) Par contre pour horochimaru, il n'est pas vraiment mort, il vit en kabuto: on le voit à son visage qui se change oeu à peu en serpent (vu que kabuto était son assistant, orochimaru à du lui faire des exériences sur lui ou en faire une pièce de rechange au cas où horo se ferait tuer ?)

de plus, si horochimaru était réellement mort, vu que c'est un sennin (ninja légendaire), il l'aurait déjà envoyé sur le terrain je pense

Mais bizarement kabuto arrive a maitriser la force d'orochimaru ce que n'as pas reussi sasuker

Guest kawassuker

kabuto arrive a maitriser orochimaru mais pourquoi orochimaru ne prend pas le dessus comme il a fait avec sasuker ?

Guest shear

ben je pense que c'est parce qu'il est très affaibli, il n'a plus de corps, mais il a du utiliser une technique de transplantation d'âme pour se loger dans kabuto, mais sasuke l'ayant affaibli, il prend le dessus progressivement ;)

mais orochimaru a jamais pris le contrôle de sasuke à ce que je sache ? :question:

Guest kawassuker

ben je pense que c'est parce qu'il est très affaibli, il n'a plus de corps, mais il a du utiliser une technique de transplantation d'âme pour se loger dans kabuto, mais sasuke l'ayant affaibli, il prend le dessus progressivement ;)

mais orochimaru a jamais pris le contrôle de sasuke à ce que je sache ? :question:

Contre itachi quand sasuker c'est battut orochimaru a prix le dessus sur sasuker car il a reussit a sortir de son corp

Guest shear

ah oui ! je me souviens, c'est le sceau maudit qui est parti, souviens-toi au début du manga quand sasuke s'était fait mordre par orochimaru, ça lui avait apposé la marque maudite lui permettant de gagner de la puissance: lors du combat contre itachi, sasuke à perdu ce sceau, libérant une partie d'orochimaru (enfin je crois) et il fut immédiatement décapité il me semble...mais je pense pas que kabuto ait un sceau maudit, son lien avec orochimaru est plus serré et c'est l'âme d'orocimaru qui est en lui, par une partie (un peu comme les horcruxes dans harry potter)

Guest kawassuker

ah oui ! je me souviens, c'est le sceau maudit qui est parti, souviens-toi au début du manga quand sasuke s'était fait mordre par orochimaru, ça lui avait apposé la marque maudite lui permettant de gagner de la puissance: lors du combat contre itachi, sasuke à perdu ce sceau, libérant une partie d'orochimaru (enfin je crois) et il fut immédiatement décapité il me semble...mais je pense pas que kabuto ait un sceau maudit, son lien avec orochimaru est plus serré et c'est l'âme d'orocimaru qui est en lui, par une partie (un peu comme les horcruxes dans harry potter)

Oui je m'en rapelle je me pose une kestion pourquoi naruto n'as pas utilise le mode sennin quand il c'est battut contre sasuker ?

Guest shear

je sais pas trop, peut-être qu'il voulait contenir sa force dans la crainte de tuer sasuke s'il s'était mis en mode sennin x)

Guest kawassuker

je sais pas trop, peut-être qu'il voulait contenir sa force dans la crainte de tuer sasuke s'il s'était mis en mode sennin x)

si il serai en mode sennin il aurait tuer sasuker en 2 sec

Guest shear

ou 3 :sournois: non je pense qu'il était encore trop faible pour lui faire face, puis ça aurait été déraisonnable vu qu'il y avait madara à côté, mais là, avec son mode bijuu, je pense qu'il peut lui faire face ^^

Guest kawassuker

ou 3 :sournois: non je pense qu'il était encore trop faible pour lui faire face, puis ça aurait été déraisonnable vu qu'il y avait madara à côté, mais là, avec son mode bijuu, je pense qu'il peut lui faire face ^^

oé jsuis d'accord naruto a reussi a tuer tout les pain donc madara les doights dans le nez :question:

Guest shear

madara, je sais pas trop, faut pas abuser non plus, c'est un shônen ok, mais naruto va pas se faire tous les méchants du manga x) il va se faire sasuke sûrement (ou ils vont s'entre-tuer comme il l'a sous-entendu lors de sa dernière rencontre avec sasuke) mais il sera pas capable de tuer madara, déjà parce qu'il a tué son père, puis qu'il a beaucoup plus d'expérience

Guest kawassuker

madara, je sais pas trop, faut pas abuser non plus, c'est un shônen ok, mais naruto va pas se faire tous les méchants du manga x) il va se faire sasuke sûrement (ou ils vont s'entre-tuer comme il l'a sous-entendu lors de sa dernière rencontre avec sasuke) mais il sera pas capable de tuer madara, déjà parce qu'il a tué son père, puis qu'il a beaucoup plus d'expérience

oé mais jpense pas qu'il turas sasuker ...

Guest haitem

Mais les mecs vous etes stupide ou koi . Bute d'itachi capturer naruto

donc tout faire pour l'affaiblir vous croyer vraiment qu'il va lui donner de la force pour se refaire tuer ? perso je pense pas le corbeau servira a destabiliser naruto a un moment precis pour l'achever ( sa arrivera pas )

Deja pas de language SMS , ne nous insulte pas pour rien est c'est toi qui est stupide ( je te rend la moindre des chose :) ) Parce que Itachi n'est plus l'ennemi a Naruto parce que la derniere fois il lui avait passé aussi un corbeau , de 2 : Il lui confit son frere alors je doute qu'il soit ennemis avec lui x) :doute: Ensuite , de 3 s'en ai fini de l'Akatsuki pour lui XD Car lui est Nagato était en train de se plaindre de ca la derniere fois x) .

oé mais jpense pas qu'il turas sasuker ...
Non car rappele toi lors de leur derniere rencontre , il avait predis qu'il mourrait tous les deux ... Regarde dans le tome 52 ou dans les épisodes de 210 a 220 .

Guest kawassuker

Deja pas de language SMS , ne nous insulte pas pour rien est c'est toi qui est stupide ( je te rend la moindre des chose :) ) Parce que Itachi n'est plus l'ennemi a Naruto parce que la derniere fois il lui avait passé aussi un corbeau , de 2 : Il lui confit son frere alors je doute qu'il soit ennemis avec lui x) :doute: Ensuite , de 3 s'en ai fini de l'Akatsuki pour lui XD Car lui est Nagato était en train de se plaindre de ca la derniere fois x) .

Non car rappele toi lors de leur derniere rencontre , il avait predis qu'il mourrait tous les deux ... Regarde dans le tome 52 ou dans les épisodes de 210 a 220 .

Désolé pour le langage SMS bref Naruto en mode sennin il est hyper fort je ne vois pas ce que pourai faire sasuker appart invoquer susano (Naruto en mode 8 queux et c'est fini de susano) :honte:

Guest shear

pas si sur, sasuke a herité de l'esprit du rikudô sennin, il possède donc un chakra surpuissant (d'ailleurs, karin à dit que la chakra de sasuke avait changé lors du commbat avec danzo, même lors du conseil des 5 kages: son chakra est devenu noir et sinistre) ;)

Guest kawassuker

oé mais karin a dit que le chakra de naruto etait lumineux et chaud donc ont sait pas trop( au niveau chakra naruto gagne largement car il a le kyubi une force infini ) au niveau chakra

Oui Sasuke et Naruto ont hérité d'une volonté différente !

C'est ainsi qu'ils auront la même puissance pour leur combat final,si Itachi et Nagato ne l'attrapent pas avant, bien sûr :sarcastic:

Guest Yahaaa

N'empèche quand je vois les scans, je suis pressé de voir l'anime !

Pis Naruto c'est le héros , il va sauver le monde comme d'hab' ! Il va se faire l'aka et torcher tout ça en 20 épisodes :diable:

D'ailleurs en parlant de scan, le prochain c'est ce soir non ?

Oui mais moi avec le décalage horaire de 3h30 de plus que vous je vais devoir attendre demain matin pour le voir, j'ai vraiment hâte de le voir

Guest AizenHaddad

Franchement qui aurait cru que le corbeau à l'intérieur de Naruto contenait l'armaterasu de Shisui moi je dis respect Itachi même avant de mourrir il avait tout prévu jusqu'a ce jour franchement respect Itachi Uchiwa

Maintenant voici le Chapitre 550 en Anglais

Attention Nagato à retrouevr sont coprs de jeune (avant l'affrontement contre Danzo) c'est à dire qu'il peut réutiliser ses jambes donc le Duo le Plus Puissant de Naruto est ici mes amis

Guest Yahaaa

Merci pour le scan, tout simplement magnifique :bravo:

Même si j'ai pas suivi l'histoire du corbeau... il a l'oeil de Shisui et il est sencé activer un super genjutsu pour atomiser Sasuke ?

Guest AizenHaddad

Inutile la série à des HS à en dormir donc casse ca complétement l'action par exemple d'un combat ou autre

C'est comme la 1ére Saison de Naruto tu crois que les 220 Episodes sont normaux bah en faite non après le Combat Sasuke Vs Naruto la trame principale s'arréte et juste après Jiraiya va entrainer Naruto pendant 2 ans sinon la trame principale (sans compter les HS) contient je crois 136 ou 137 épisodes.

Guest kawassuker

Je suis pas d'accord les HS nous offrent un nouveau point de vue sur la serie (des information que se revelent importantes) mais apres chaqun ces idée

• Create New...