Guest Doctrine4Dark Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai completement laché Narutoc'est trop dans les délire spatiotemporelle etc now :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai completement laché Narutoc'est trop dans les délire spatiotemporelle etc now :honte: tout ça pour ça ? tu sais c'est un topic naruto manga si tu as lacher le manga ben n'écris pas sur le topic pour dire quoi ? ben pas grand chose qui parle du manga. merci de prendre note car tu es nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Doctrine4Dark Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 tout ça pour ça ? tu sais c'est un topic naruto manga si tu as lacher le manga ben n'écris pas sur le topic pour dire quoi ? ben pas grand chose qui parle du manga. merci de prendre note car tu es nouveau Je suis inscris sur romstation bien avant toi et j'ai le droit de donner mon avis sur ce mangas, c'est pas parceque tu l'aime que je suis obligé de l'aimer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 ce topic sert à discuter librement de naruto et donner les avis négatifs et positives l'auteur de ce topic n'a pas interdit des avis négatifs donc tout avis que sa soit positive ou négative ca ne pose aucun problème et ca mérite pas un - donc doctrine si tu veux un manga qui n'est pas long et qui est court y'a plein comme: enfer et paradis et death note et gto tout ces manga que je t'ai cité contiens que 60 ou moins épisodes mais il y'a certains manga comme détective conan qui sont rendus a plus que 600 épisodes et qui ne sont pas encore terminé moi je ne savais pas que tobi était un clone je croyais qu'il serait soit izuna ou obito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Je suis inscris sur romstation bien avant toi et j'ai le droit de donner mon avis sur ce mangas, c'est pas parceque tu l'aime que je suis obligé de l'aimer :ok: Il est souhaitable que tu justifie ton mécontentement envers le manga ! C'est plus pratique et on comprends pourquoi ! Je regarde encore Naruto car c'est ce que j'aurais aimé faire déjà tout petit (ninja) J'adore toutes les techniques de combat qu'ils ont mais j'avoue que les flashbacks c'est énervant a force ! A présent on a trois combats intéressant mais toujours pas de révélations sur Tobi :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 pas de combat dans le dernier scan :/ ca s éternise lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 pas de combat dans le dernier scan :/ ca s éternise lol j'aimerais pas trop que sa va vite .... c'est bien qu'on puisse voir toutes les ficelles de l'histoire.... et puis n'oublie pas que c'est la grande guèrre des ninjas le grand combat. alors s'ils eternisent c'est pas grave je leurs pardonne... tu dis : "Doctrine4Dark" Je suis inscris sur romstation bien avant toi et j'ai le droit de donner mon avis sur ce mangas, c'est pas parceque tu l'aime que je suis obligé de l'aimer d'accord avec toi mais si c'est juste pour dire ça : J'ai completement laché Narutoc'est trop dans les délire spatiotemporelle etc now tu nous apportes rien du tout c'est juste une critique sans fondement. après tu as droit de ne plus aimer, ce que j'aimerais c'est simplement connaitre tes raisons " peut importe lesquelles " .... voilà ce que je te reprochais. et meme si ton compte date de 2010 sa veut pas dire que tu es ancien, tu as juste créé un compte depuis longtemps mais t'as jamais été actif dans ce forum. donc oui dans un sens tu es nouveau. mais soit, je souhaite débattre avec toi en toute amitié... alors exprime toi librement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Je suis inscris sur romstation bien avant toi et j'ai le droit de donner mon avis sur ce mangas, c'est pas parceque tu l'aime que je suis obligé de l'aimer :ok: Une critique est bonne que si on a de bon argument si qui n'est pas ton cas malheuresement allez au revoir petit kikoo Bon sinon dans le dernier scan il y'a certe très peu de combat, mais on voit que Sasuke commence à quitter le côté Obscur par contre le combat Sasuke, Itachi Vs Kabuto risque d'être énorme et on verra enfin les capacités physiques de Kabuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Une critique est bonne que si on a de bon argument si qui n'est pas ton cas malheuresement allez au revoir petit kikoo Bon sinon dans le dernier scan il y'a certe très peu de combat, mais on voit que Sasuke commence à quitter le côté Obscur par contre le combat Sasuke, Itachi Vs Kabuto risque d'être énorme et on verra enfin les capacités physiques de Kabuto yes aizen, attend t'imagines itachi sasuke vs kabuto... sa veut simplement dire les deux uchihua ultra fort face à kabuto.... à mon avis kabuto va lancer du lourd du très lourd et pourquoi pas un orochimaru qui sors de kabuto pour être à 2 contre 2.... ouais ok sa dure mais j'adore, j'ai trop envie de tout voir et connaitre alors oui que sa dure et que sa dure vraiment car je serais déçu de voir cette grande guèrre ce finir en quelques scans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bah c'est vrai que Saskue, Itachi côte à côte c'est juste le rêve maintenant c'est pas n'importe qui qui se trouve devant eux on a quand un gars qui a maitriser à la perfection l'Edo Tensei, et qui lui même "Que avec cette autre autre Technique il est invulnérable" donc voilà de toute façon durant ce combat Itachi mourra j'en suis quasi sur :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bah c'est vrai que Saskue, Itachi côte à côte c'est juste le rêve maintenant c'est pas n'importe qui qui se trouve devant eux on a quand un gars qui a maitriser à la perfection l'Edo Tensei, et qui lui même "Que avec cette autre autre Technique il est invulnérable" donc voilà de toute façon durant ce combat Itachi mourra j'en suis quasi sur :oui: c'est vrai que je vois cette fin aussi.... après tout itachi veut trouver le point faible de la réincarnation et logiquement il ce sacrifiera d'une manière ou une autre. je vois orochimaru apparaître du corps de kabuto pour un vs 2 contre 2. en tout cas sasuke et itachi sa rigole pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Non ce combat risque d'etre tout bonnement enorme pour un combat pareil il faut s'attendre a un Kabuto qu'on a encore jamais vu pour s'opposer au 2 génie du clan Ushiwa il doit etre vraiment Balaise physiquement et techniquement pas comme on l' a vu dans les premier episode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 bonsoir le dernier scan était méga cool :D prochain scan itachi et sasuke vs kabuto voici une photo de kushina uzumaki voici une vidéo de madara contre hashirama-sama http://www.youtube.com/watch?v=YRW2XiCbWQA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Je viens de voir le dernier épisode de Shippuden,ça commence enfin à se mettre en place pour la Quatrième Grande Guerre. PS. Sinon vivement le 30 Mars que je m'achète Naruto Ultimate Ninja Storm Generations !! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Maintenant que j'y pense y'a un point que on a presque jamais voir peu parlé c'est la manipulation des Ombres de Shikamaru comment arrive t'il à crée des ombres car dans le manags on ne nous dit pas comment Shikamaru arrive à créer des ombres Y'a pas longtemps j'ai vu l'épisode ou Naruto apprend son affinité et un moment donner Naruto demande à Kakshi comment Shikamaru fait t'il des ombres, et y'a Yamato qui dit à Kakashi qu'il devrait voir ça un peu plus tard à propos de l'ombre, et de la lumiére et depuis on ne sait toujours pas comment faire pour créer des Ombre ou de la Lumiére si quelqu'un à une idée qu'il me le dise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Maintenant que j'y pense y'a un point que on a presque jamais voir peu parlé c'est la manipulation des Ombres de Shikamaru comment arrive t'il à crée des ombres car dans le manags on ne nous dit pas comment Shikamaru arrive à créer des ombres Y'a pas longtemps j'ai vu l'épisode ou Naruto apprend son affinité et un moment donner Naruto demande à Kakshi comment Shikamaru fait t'il des ombres, et y'a Yamato qui dit à Kakashi qu'il devrait voir ça un peu plus tard à propos de l'ombre, et de la lumiére et depuis on ne sait toujours pas comment faire pour créer des Ombre ou de la Lumiére si quelqu'un à une idée qu'il me le dise j'avoue que j'en ai aucune réponse, est ce que c'est un pouvoir héréditaire ou bien pas ?.... à mon avis sa doit l'être . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 un pouvoir héréditair ca peut s améliorer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Je ne pense pas que ce soit hériditaire si Kakashi a dit à Naruto qu'il lui expliquera plus tard ça veut forcément dire qu'il peut utiliser l'ombre ou la lumiére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Je ne pense pas que ce soit hériditaire si Kakashi a dit à Naruto qu'il lui expliquera plus tard ça veut forcément dire qu'il peut utiliser l'ombre ou la lumiére pourquoi est ce que kakashi ne l'a jamais utiliser ? ... c'est trop bizarre aussi..... je vais attendre avant de me prononcer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Vous vous en posez des questions dis donc,c'est des pouvoirs de ninja comme un autre,comment les Uchiwa se servent de leurs Sharingans ? Y'a-t-il un nerf qui est spécialement crée à la naissance pour la future pupille du Uchiwa ? Et sinon comment les démons à queues on était crée et tout et tout,c'est comme les pokémons,y'a pleins de mystère sur le monde de Naruto,donc faudra tous les attraper !! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Et sinon comment les démons à queues on était crée C'est pas Rikudo sennin, à l'aide de ses sharingan/rinengan qui a divisé juubi en 9 démons à queue, ou quelque chose comme ça ? Voilà, j'ai résolu un mystère :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Vous vous en posez des questions dis donc,c'est des pouvoirs de ninja comme un autre,comment les Uchiwa se servent de leurs Sharingans ? Y'a-t-il un nerf qui est spécialement crée à la naissance pour la future pupille du Uchiwa ? Et sinon comment les démons à queues on était crée et tout et tout,c'est comme les pokémons,y'a pleins de mystère sur le monde de Naruto,donc faudra tous les attraper !! :noel: toutes tes questions il y a une réponse ahhahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 En ce qui concerne Shikamaru je pencherai aussi du coté héréditaire car Kakashi le "ninja copieur" n'a jamais utilisé une technique de l'ombre ou de lumière or il peut tout faire sauf ça et dans le clan de Shika son père c'en sert aussi donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 coucou les amis et amies, le scan 579 est sortie aujourd'hui pour ceux qui savent pas télécharger je vous envois les photos du scan ici plus bas.... bonne lecture à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 J'ai suivit le manga lors de ses debut et j'ai arreter a la venu des shipuden,et j'ai essayer tant bien que mal de m'y remettre mais sans resultat,je trouve les baston devenue un peu brouillon,il y a des chose que je trouve incomprehensible et pourtant ca passe creme (du genre un ninja meurt completement exploser et le tome d'apres il reviens a la vie genre normal,ou un mec a la tete couper mais pareil il es vivant) apres bon j'ai peut etre manquer pas mal de chose mais quand meme,quand je voit orochimaru qui ai toujours la O_O,les combats devienne titanesque avec des explosions ect les mec ce mettent des branler phénoménale durand 30 pages et qu'ils ce fait poutrer d'une maniere ou tu te dit "la ils a son compte il reviendra pas" et la paf tu tourne la page et il es vivant sans vraiment capter ,ca me fait plus pensser a un dragon ball plutot cas un univers ninja (l'univers de depart en faite).Je trouve cela bien dommage car la l'auteur es partie dans un delire de fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts