Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest natsu1383

dans je n sais plu quel scan on voit tobi se battre contre le pere de naruto, donc si on fait l calcule, obito serait trop jeune, trop petit et vraiment pas assez fort pour etre tobi

Guest AizenHaddad

Oui c'est lors du flashback, et tu fais d'en parler d'après vous est-ce que Obito peut invoquer le Kyuûbi la seule personne capable de le faire a été madara, donc oui je le confirme encore une fois Tobi = Izuna uchiwa à cause de leur force qui était quaisment égale

Ca veut donc dire que Madara est mort lors de son combat contre Hashirama après tout ceci reste à confirmer en tout cas le prochain chapitre devrait étre très intéréssant

Guest misamisasadf

mdr mais c'Est trop cool la conversation entre sasuke et itachi meme si elle est courte j'attend avec impatience le prochain scan et en épisode je suis arrivé a 250

moi je pense que tobi peut etre obito dabord il avait au début seulement un oeuil et la 2 eme chose c'est que il met un masque parceque son visage a été écrabouillé par une pierre c'Est-ce que je pensais mais vous pensez que c'Est izuna uchiwa je ne connais pas ce izuna uchiwa mais je continue les scan a+

Boujour, ici je suis un peu nouveau donc ^^ ... j'aime bien les mangas genre Naruto bleach one piece souleater ect... et je voudrais rentrer dans se sujet ^^ mais j'ai pas vraiment le temps donc a+

Guest misamisasadf

Boujour, ici je suis un peu nouveau donc ^^ ... j'aime bien les mangas genre Naruto bleach one piece souleater ect... et je voudrais rentrer dans se sujet ^^ mais j'ai pas vraiment le temps donc a+

salut^^ bienvenue à romstation

je te conseille de changer de pseudo

on t'a demandé un pseudo et non un numéro de téléphone :rire:

mdr je rigole avec toi

Guest AizenHaddad

mdr mais c'Est trop cool la conversation entre sasuke et itachi meme si elle est courte j'attend avec impatience le prochain scan et en épisode je suis arrivé a 250

moi je pense que tobi peut etre obito dabord il avait au début seulement un oeuil et la 2 eme chose c'est que il met un masque parceque son visage a été écrabouillé par une pierre c'Est-ce que je pensais mais vous pensez que c'Est izuna uchiwa je ne connais pas ce izuna uchiwa mais je continue les scan a+

Izuna Uchiwa est le frère de Madara Uchiwa, et eux 2 était considérer comme de force égale, et surtout comme les 2 membres les plus puissants du clan Uchiwa

Guest misamisasadf

Izuna Uchiwa est le frère de Madara Uchiwa, et eux 2 était considérer comme de force égale, et surtout comme les 2 membres les plus puissants du clan Uchiwa

ah oui je me rappelle tobi a raconté son histoire a sasuke mais je comprend bien mnt izuna avait donné son charingan a madara pour que madara uchiwa obitent le mangakyou étérnel

je commence a comprendre mieux

Dit moi juste ce que tu vois

Oui Itachi a été aider par Tobi mais est-ce que obito connait l'histoire des Uchiwa je ne crois pas non sinon comment a t'il pu connaitre avec autant de précision l'histoire de konoha, et surtout la guerre entre les Senju, et les Uchiwa ?

Et enfin non dans les derniers scans on ne connait pas l'identité de Tobi (à moins que ce soit un fake ou tout simplement un mensonge)

Ah oui, et au faite d'après les dires de Tobi il aurait vaincu Sanbi en 1 seul coup donc il doit sans doute posséder encore des capacités physiques

Ah bah ouais deux sharingans,mais bon ça ne prouve rien,Obito a très bien pu retrouvé ses yeux graçe à une technique de ninja secret. :p

Guest AizenHaddad

Après ça j'en sais rien , mais honnêtement j'ai du mal à croire que obito ai pu survivre a cette écroulement, et lui même disait que son heure était venu, et surtout si il était vivant il serait revenu à Konoha aurait avouer lui même ses sentiments à Rin (je me demande comment elle est morte, car il nous explique pas la raison de sa mort)

Guest misamisasadf

Après ça j'en sais rien , mais honnêtement j'ai du mal à croire que obito ai pu survivre a cette écroulement, et lui même disait que son heure était venu, et surtout si il était vivant il serait revenu à Konoha aurait avouer lui même ses sentiments à Rin (je me demande comment elle est morte, car il nous explique pas la raison de sa mort)

bah peut etre que obito a honte d montrer son visage car il a été écrabouillé par une géante pirre ou bien c'Est izuna ichiwa le frere de madara uchiwa ca reste une théorie

mais pour rin on sait pas ce qui lui est arrivé apres la mort de obito pauvre obito il commencait a se comprendre avec kakashi mais je doute que ca soit obito car obito ne conait pas plein de choses comme par exemple aitachi était un espion de konoha et l'histoire de uzuna uchiwa avec madara don frère et ca prouve que peut etre cE'st uzuna uchiwa si c'Est le cas ca serait trop cool parceque els 2 freres uchiwa rèuni c'est trop cool avec itachi et sasuke ca va etre trop cool et on peut dire aussi qu'il est obito à cause de sa coupe de cheuveux qu'il avait avant d'Avoir le masque de rinnengan

Guest natsu1383

il s est fait passer pour madara alors il pourrait bien mentir sur le sort de son frere, puis apparement son identité lui importe peu, la possibilité que ce soit un clone dans le genre de yamto serait aussi envisageable

Guest AizenHaddad

En faite il y'a eu 2 versions

Tobi (alias Madara à l'époque) à prétendu que pour devenir plus fort, et revoir enfin la luméire il lui a donner ses yeux

Itachi : Itachi a prétendu que madara a eu aucune pitié pour lui avoir prit de force ses yeux

Et la version qui est exacte

Tobi a eu raison vu que Madara le dit lui même aux Kages

la possibilité que ce soit un clone dans le genre de yamto serait aussi envisageable

je ne pense car orochimaru ne connais pas l'histoire des uchiha donc comment s"aurait t'il tous ce qu'il sais ??

Guest natsu1383

kabuto en sais vraiment beaucoup, et je sais plu si orochimaru était au courant ou non, sa mort remonte a trop longtemps dans ma mémoire ^^

kabuto en sais vraiment beaucoup, et je sais plu si orochimaru était au courant ou non, sa mort remonte a trop longtemps dans ma mémoire ^^

D'ailleurs, le meilleur à la mort la plus pathétique de tous le manga :snif:

Guest misamisasadf

bah orochimaru est mort longtemp sasuke la tué ensuite il voulait prendre le corp de sasuke et itachi l'a tué

donc tobi peut etre soit izuna ou obito mais pour etre plus précis sa peut etre izuna car madara veut se venger sur konoha et obito n'A aucun but ou bien une vengeance pour se venger de konoha

bah orochimaru est mort longtemp sasuke la tué ensuite il voulait prendre le corp de sasuke et itachi l'a tué

Oui et il se fait mater comme un gamin de 10ans par deux fois du coup :hum:

Ca fait mal à le dire mais dans le combat Sasuke/Itachi, l'arrivé incompréhensible d'Orochimaru fait plus tâche qu'autre chose, d'ailleurs il se fait later comme une vieille chouette.

Bref l'auteur devait être faché contre son antagoniste durant cette période :hap:

Guest natsu1383

j suis reparti voir comment il est mort et en effet c est pas tres glorieux pour un ninja légendaire...

Guest misamisasadf

Oui et il se fait mater comme un gamin de 10ans par deux fois du coup :hum:

Ca fait mal à le dire mais dans le combat Sasuke/Itachi, l'arrivé incompréhensible d'Orochimaru fait plus tâche qu'autre chose, d'ailleurs il se fait later comme une vieille chouette.

Bref l'auteur devait être faché contre son antagoniste durant cette période :hap:

oui j'ai vu le combat l'an passé bref la mort de orochimaru était coriace est dégeulasse comme tu l'a dis il s'est fait mater et l'auteur a voulu en finir une fois pour toute avec saleté d'orochimaru

C'est une honte que LE méchant de Naruto meurt d'une façon baclé. Sa mort est digne d'un mauvais de Hors Séries quoi...

Je sais pas, en tête comme antagoniste j'ai Zabuza ou Hidan qui ont des morts de fou, et Orochimaru ca fait plus rire qu'autre chose :snif:

M'enfin bref, continuez donc votre débat sur qui est Tobi

Guest misamisasadf

C'est une honte que LE méchant de Naruto meurt d'une façon baclé. Sa mort est digne d'un mauvais de Hors Séries quoi...

Je sais pas, en tête comme antagoniste j'ai Zabuza ou Hidan qui ont des morts de fou, et Orochimaru ca fait plus rire qu'autre chose :snif:

M'enfin bref, continuez donc votre débat sur qui est Tobi

bah en effet comme l'a dit gai seinsei on ne connait la valeur d'un shinobi qu'à sa mort et moi j'ajoute que tout ceux qui meurt de facon digne sont digne d'être un ninja (shinobi)

• Create New...