Guest solidusMan Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ok ok j comprends mieux, et pour faire ca il a besoin de leur corps? peu importe l état car leur force "mental" leur donnera l image qu ils avaient avant leur mort.. c est pour ca qu il peut pas invoquer jiraya car il n a pas son corps... ok ok... compliqué ce jutsu... n'oubliez pas de mettre les spoils car un modo va ce ramener et vous faire la remarque.... il ne faut qu'un poil de cheveux et sa fonctionne, de toute façon c'est le corps d'un défunt modeler à la manière de celui qu'on veut réssuciter c'est aussi simple que ça Non ce n'est pas ça. La capacité de Kabutochimaru (fusion entre Kabuto et Orochimaru) à ranimer les morts (le endo tensei me semble mais je me trompe surement) consiste à rappeler les âmes des défunts et leur corps comme projection mentale (en gros même si certaines personnes ressuscitées ont été décapité, trou dans le ventre, etc etc... cette "résurrection" ramène les corps des défunts à la vie tels qu'ils sont représentés dans la forme mentale (on va dire âme) des défunts. Exemple : Sarutobi dans les premiers épisodes, lorsqu'il se bat contre orochimaru. Ce dernier invoque le 1er et le 2ème Hokage. Ils sont en pleine forme (enfin, leur corps ne parait pas du tout blessé). C'est là où je veux en venir en fait. Du coup, Itachi possède bien ses propres yeux. C'est une projection de son âme rappelée du monde des morts. quand tu parles de saurtobi et les premiers hokager ben je sais pas si tu vois quand orochimaru a invoquer les deux autres hokager... quand ils ont péri ben tu vois que quand le corps ce décompose on voit la tête d'un autre ninja.... je veux dire par là qu'il faut pas absolument le corps de la personne qu'on veut réssuciter, un simple poil suffit. il faut pas contre un corps peut importe de qui mais un corps et avec ce corps on lui mets de la potrie pour ce que corps ressemble à celui qu'on veut réssuciter. voilà le procéder. après pour le reste c'est la force mental comme tu le dis si bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 nouveau scan, a quand la revanche fratricide? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Faut pas trop y compter Je me demande où l'auteur compte nous amener là. Sazuke connait la vérité. Itachi sait qu'il sait désormais. Un clash entre les 2 n'a pas lieu d'être. Eventuellement sazuke qui veut en savoir plus et qui essaye de le stopper mais ça m'étonnerait. Itachi veut pourrir Kabutochimaru, du coup Sazuke va l'aider (je suppose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom54 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 salut a tous quelque chose m'intrigue qui peut bien etre ce tobi qui c'est fais passer pour madara :question: il ce dit madara pour avoir un nom de poids et effrayant mais ce n'est pas lui car kabuto possede le vrai madara, pourtant il connais tout de l'histoire des uchiha et connais tout sur itachi, de plus il possede une reserve de sharingan en bocal :malade: mais ce que je trouve etrange c'est pourquoi na t'il pas un vrai corps ?? au lieu de ca il a un corps bisare qui reagi comme du plastique :doute: alors qu'en pensez vous ?? madara avec une technique pour changer de corps ?? certain on parler de son frere, ou simplement un inconnu surpuissant ?? j'aimerai vraiment vos avis sur le sujet :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C'est simple Tobi = Frére de Madara, car il avait la même force, et surtout il a véçu à la même époque que Madara donc il connait l'histoire de Konoha, et sans doute l'histoire de Itachi, maintenant il a sans doute du prendre des génes du 1er Hokage pour avoir survécu aussi ou sinon comme il la dit sa quantité de chakra est tellement grande qu'il a survéçu tout ce temps ce qui m'étonne pas quand on sait que madara et son frére était de force égal Et ne surtout pas écoutez ceux qu idisent Tobi = Obito car c en'est pas vrai Obito a vécu à l'époque de la 3éme grande guerre ninja et je rappelle que il a perdu ses 2 yeux eh oui un oeil complétement écrasé, et son autre oeil c'est Kakashi qui le porte donc Tobi = Obito impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom54 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 ta théorie n'est pas fausse pour son frere , je n'y avais moi meme pas pensé reste a voir pour son corps special dans la suite des scans Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C'est moi ou maintenant c'est le bordel dans Naruto? J'ai arrêté après le combat contre Pain à cause des Hors Séries débilitants mais quand je vous lis je comprends rien, Itachi qui revient, Tobi qui est le ninja absolue surpuissant de la mort.. J'ai vraiment l'impresion que ca part en cacahuète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C'est simple Tobi = Frére de Madara, car il avait la même force, et surtout il a véçu à la même époque que Madara donc il connait l'histoire de Konoha, et sans doute l'histoire de Itachi, maintenant il a sans doute du prendre des génes du 1er Hokage pour avoir survécu aussi ou sinon comme il la dit sa quantité de chakra est tellement grande qu'il a survéçu tout ce temps ce qui m'étonne pas quand on sait que madara et son frére était de force égal Et ne surtout pas écoutez ceux qu idisent Tobi = Obito car c en'est pas vrai Obito a vécu à l'époque de la 3éme grande guerre ninja et je rappelle que il a perdu ses 2 yeux eh oui un oeil complétement écrasé, et son autre oeil c'est Kakashi qui le porte donc Tobi = Obito impossible oui ta théorie devient de plus en plus probable.... maintenant on peut ce dire que tobi = obito yes dans le sens physique... qui dit pas que le frère de madara a prit le controle du corps d'obito.... bref un casse tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom54 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 si tu t'es arreté a pain t'a un ... de retard je vais faire de mon mieux sans trop de detaille pour te mettre a jour konoha ce reconstruit tranquillement , tobi qui que l'on pense etre le gros naze de l'akatuski est enfaite un ninja extrement puissant qui se fais passer pour madara et qui veux tout les demons pour reformer le demon original jubi (10 queux) afin de ce le sceller pour avoir sa force pour pouvoir projeter son sharingan sur la lune (en gros) et ainsi controler tout le monde kabuto qui a assimiler une partie d'orochimaru se joint a lui et ressucite tous les membres de l'akatsuki, les anciens hote ainsi que tous les épéiste de kiri je crois plus quelque kage et quelque ninja tres puissant avec son edo tensei pour les utiliser afin de participer a la grande guerre ninja organisé par tobi(madara ...) pour capturer naruto et bee en gros voila ce qui c'est passé , maintenent il faux savoir que la guerre et presque fini d'apres moi car tous les ninjas ressuciter on été sceller appart itachi et le vrai madara , il faut aussi que tu sache que naruto a vaincu kyubi et controle son chakra desormais désolé si c'est un peu brouillon et patraque , ya trop a dire " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bah la plupart pense que c'est Obito du à la coupe de cheveux,à l'œil gauche caché (Dont celui où il a donné l'œil à Kakashi) et surtout pour son pseudonyme,Tobi qui donne Obito à l'endroit malgré qu'il manque un O,c'est très troublant en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C'est moi ou maintenant c'est le bordel dans Naruto? J'ai arrêté après le combat contre Pain à cause des Hors Séries débilitants mais quand je vous lis je comprends rien, Itachi qui revient, Tobi qui est le ninja absolue surpuissant de la mort.. J'ai vraiment l'impresion que ca part en cacahuète. lol pourquoi? c est le fait qu il y ait des fusions et des transplantaions d organes un peu partout qui te font dire ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom54 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 c'est vrai que les echanges d'yeux fais par les uchiha pour avoir la lumiere eternel ca peut etre un peu gloc mais bon " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest natsu1383 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 oué un peu, j trouve qu ils échangent leurs yeux comme nous on échangeait nos billes au primaire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr3d4winn3r Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 il sort quand les akkipuden ? il y aura une suite apres sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bah tu vois j'en suis pas si sur que ça que Tobi = Obito je pense surtout au frère de Madara à savoir Izuna Uchiwa Regarde son visage il a plus que l'oeil droit et l'autre c'est kakachi qu'il là Coacidense tu ne trouve pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 il sort quand les akkipuden ? il y aura une suite apres sa ? C'est une fameuse légende qui se répand mais je pense que la fin sera celle de shippuden ! C'est à la fin de la 4ème Grande Guerre Mondiale que tout s'arrêtera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bah en faite pour ceux qui regarde l'animée regardez bien le combat qui va suivre et vous comprendrez pourquoi Tobi n'est pas Obito Pour ceux qui lisent les scans bah voici ma théorie Donc nous sommes d'accord que si Obito est vivant il posséderait uniquement un oeil, et c'est ça le problème car durant le combat Konan Vs Tobi, Tobi utilisera Izanagi et on remarquera que Tobi à perdu son sharingan sur son oeil droit, donc si Tobi serait Obito il serait donc aveugle eh oui et même durant ce combat le partie haut du masque serra brisé et on verra quoi le sharingan sur ces 2 yeux. Donc Tobi n'est pas Obito, et même si c'était le cas comment il aurait pu être au courant de l'histoire des uchiwa, et surtout la double vie de Itachi (je rappelle que les Dirigeants de konoha, et Danzo sont les seuls au courant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bah parce que lui aussi est un Uchiwa,je pense qu'il doit un peut connaitre sa famille tout de même. x) Ton spoil par contre mérite réflexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 La nuit du massacre des Uchiwa, Itachi a été aidé par "Tobi" donc il est au courant de ça double vie.Il est un Uchiwa donc il connait l histoire de son clan et lors du combat contre Konan c'est la parti trouée du masque qui est cassé donc on ne connait pas la nature de son 2eme oeil. Pour finir il dit qu'il ne sait pas utilé de ninjutsu et Obito non plus coincidence pas sure et ils nous auraient pas montrer le petit HS de Kakashi pour rien et dans la suite des scans tu sais que c est obito mais bon je vais pas le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Dit moi juste ce que tu vois http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_510_VF/Chapitre_Scan_Naruto_510_VF_Page_08.jpg Oui Itachi a été aider par Tobi mais est-ce que obito connait l'histoire des Uchiwa je ne crois pas non sinon comment a t'il pu connaitre avec autant de précision l'histoire de konoha, et surtout la guerre entre les Senju, et les Uchiwa ? Et enfin non dans les derniers scans on ne connait pas l'identité de Tobi (à moins que ce soit un fake ou tout simplement un mensonge) Ah oui, et au faite d'après les dires de Tobi il aurait vaincu Sanbi en 1 seul coup donc il doit sans doute posséder encore des capacités physiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Mais je sais pas si je paux parler de la 3eme grande guerre ou pas mais je prefere eviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Au pire envoie moi un MP ou sinon tu fais ceci Utiliser Editeur Complet > Autres Styles > Après Post Snap Back il y'a juste en-dessous Spoiler tu clique dessus, et après note ce que tu as envie de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il me semble que lors de la 3eme guerre sainte, Madara et non tobi se bat avec les biju contre les Kage et d un autre coté, il y a naruto kakashi qui se batten face a Tobi donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bon je t'explique Tu te souvient lorsque Kabuto a montré l'Edo Tensei à Tobi on voyait Sasori, Itachi, Kakuzu, Nagato, et Deidara, et il reste cercueil mystérieux, e tpour la 1ére fois on peut voir Tobi avoir peur par la suite on a su que ce cercueil était Madara Uchiwa donc Tobi affronte Naruto, et Killer Bee avec les 6 Jinchuriki, et Madara affronte les 5 Kage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Oui juste me suis trompé c est Tobi qui a les 6 biju Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts