Guest haitem Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bhah t'a pas vu le 557 il est pourri mais de chez grave =X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Moi j'ai trouvé que le scan 557 est assez bien car l'on connait de nouvelles techniques d'un ancien kage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Wouah Tobi n'a jamais été Madara vu que le dernier Cercueil contenait Madara Uchiwa, mais qui est Tobi alors :ouch: Honnêtement je suis encore sur le c** :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Je pense que c'est le frère de Madara Uchiwa qui est derrière ce masque ! Mais si Uchiwa est là en plus des 6 jinchuurrikis, je pense que Naruto ne fera pas le poids face à tout celà! Comment celà va t-il se passer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pegassus Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Moi je pense que c'est obito uchiwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Moi je pense que c'est obito uchiwa Obito Uchiwa est déjà mort depuis l'enfance de Kakashi Il lui a même donné son sharingan d'où l'origine de l'oeil de Kakashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Obito Uchiwa est déjà mort depuis l'enfance de Kakashi Il lui a même donné son sharingan d'où l'origine de l'oeil de Kakashi et justement, l'auteur a joué longtemps sur cette ressemblance afin de nous faire manger le "Tobi = Obito" :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Enfin de l'actoin dans les nouveaux scans, du vrai ! , du pur ! La moi aussi je suis choquer que Tobi n'était pas Madara , en gros l'auteur nous prenais pour des cons pendant tout ce la :rire2: . Je pense que c'est un perso qu'on a encore jamais vu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bah non vu que Tobi = frére de Madara Uchiwa c'est à présent sur et certains :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bah non vu que Tobi = frére de Madara Uchiwa c'est à présent sur et certains :oui: il n'a pas tué son frère, madara ? à moins que le "madara" edo-tenseyé soit son frère relooké :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bah y'a aucune preuve qui montre que le frére de Madara soit mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bah y'a aucune preuve qui montre que le frére de Madara soit mort non, mais madara le dit-lui-même, afin de prendre son sharingan "pour retrouver la lumière" ; après, ce ne sont que ses dires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bah de toute façon on a 2 versions sur la mort du frére de Madara Uchiwa Tobi dit que Izuna Uchiwa a donné ses yeux à Madara de bon coeur Itachi dit que Madara a volé les yeux de son frére Maintenant que on sait que Tobi n'est pas Madara ca ne peut que être le frére de Madara, vu qu'il n'a jamais atteint le Mangekyō Sharinhan éternel, et c'est surtout la 2éme personne à avoir véçu assez longtemps pour connaître l'origine de Konoha ce que Obito ne sait pas d'ailleur donc maintenant Tobi = Izuna Uchiwa (petit frére de Madara). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pegassus Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 à un moment il disent que madara va redevir lui même dans quel ep déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Eh, moi je pense que c'est un personnage qu'on n'a jamais vu :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samoiray Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 J'adore ce manga, c'est le premier que j'ai regarder du début jusqu'à nos jours, toujours impatient à attendre la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thoms35 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 il est trés bon ce manga, mais depuis quelques temps l'augmentation exponentielle de puissance, fait que l'on risque d'arriver à la fin de ce manga. mais on en aura bien profité quand même. sinon, l'animé part un peu dans tout les sens avec les hors séries, bref ils ne servent à rien, et ne permettent pas à la série d'avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 il est trés bon ce manga, mais depuis quelques temps l'augmentation exponentielle de puissance, fait que l'on risque d'arriver à la fin de ce manga. mais on en aura bien profité quand même. sinon, l'animé part un peu dans tout les sens avec les hors séries, bref ils ne servent à rien, et ne permettent pas à la série d'avancer. faut bien arriver à une fin tout de même :rire2: par contre, j'aime pas trop la dérive sur la puissance : ça me rappelle gundam 00 S2 et code geass R2 : je trouve ça inutile et trop surfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Tout simplement incroyable un conseil lisez le Chapitre 560, car franchement c'est tout simplement énorme personne n'aurait pu prédire ce qu'il allait se passer Je suis encore sur le c** :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 C'est vraiment incroyable mais je suis sûr que cela va continuer encore ! Si j'en crois une hypothèse alors on a du mal a se faire pour naruto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Eh bien, la c'est enfin du vrai Naruto :oui: . Madara Uchiwa est surpuissant en faite :oui: Mais j'ai pas compris la derniere image ou il y a le grand truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Obito a été écrasé par un rocher, la moitié de son corps est donc H.S, donc (en théorie) Tobi n'est pas Obito. Mais bon.. Peut-être que c'est lui et qu'ils vont nous faire gober que c'est normal ... En tout cas, si on repense au début dans le quel Tobi n'avait qu'un seul trou dans son masque et le fait qu'il manque un oeil à Obito (car c'est Kakashi qui l'a prit) et aussi le fait qu'il possède le sharingan, ça pourrait être Obito, mais si c'est le cas, c'est n'importe quoi car il a été a moitié écrasé par un rocher. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Voilà, je m'en doute car Tobi ne montre pas son deuxième oeil. Il montre toujours celui de droite ( a sa vue ) . Donc cela fait pensée à Obito car c'est l'endroit ou il avait donné son oeil à Kakashi et non celui de droite ( à sa vue ) . Mais son oeil droit est completement ecrasé par un rocher et son coté droit aussi d'ailleur. Il y a aussi la possibilité que ce soit le frères à Madara, mais cela aurait une tournur beaucoup plus long ( car faut encore inventé une histoire etc ... ) . Après il y a beaucoup de possibilité comme " c'est un personnage que l'on a jamais vu ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Donc si on suit votre logique Tobi = Obito faut pas exagérer non plus Obito est mort il n' aplus d eyeux, dois-je le rappeler Obito à eu sont oeil gauche écrasé + l'oeil droit qui a été donner pour Kakshi c equi fait que obito n'a plus de yeux, et surtout comment Obito connait l'histoire de Konoha, et surtout comment il a connu l'histoire de Itahci faudra m'expliquer, et il est impossible que Tobi = Obito vu que Tobi a belle et bien 2 yeux ave cle Sharingan dont voici la preuve Donc Tobi n'est pas obito, mais Izuna Uchiwa, car il est le suel avec Madara a avoir véçu assez longtemps pour connaître l'histoire de Konoha, et de Itachi ca voudrait donc dire que Madara et Itachi ont menti à propos de Izuna Uchiwa Donc Tobi = Izuna Uchiwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 A voir ton image elle n'a pas l'aire d'être vrai mais bon '. Si cette image est vrai, Tobi n'est pas Obito. Je pense plutôt à Izuna Uchiwa ( en même temps c'est le premier qui nous viens à l'esprit ') . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts