Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Eh , mais le chapitre 552 est déjà presenté sur BleachVostfr ! Mais je ne le trouve ? eh , vous trouvez pas que Captainaruto est mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Eh bien non il n'a jamais ca pour Konoha il a surtout fait ca pour son petit frére,mais aux yeux de Konoha Itachi est le grand méchant de l'histoire,mais malheuresement personne ne pourra connaître cette histoire Si il n'y avait pas eu Kyuubi le Clan Uchiwa aurait connu un avenir différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 On sait avec le scan d'aujourd'hui que Sasuke se battra qu'avec Naruto et on reprend le combat des kages en connaissant le point faible de l'un d'entre eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Trop d'hypothèse tue le Manga :o) ( Sa doit être vrai en plus ) Bref , J'ai hâte de voir le 552 ( je crois que je vais hiberné ) , au faite il est déjà sortit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Oui car je viens de dire ce qu'il y a dedans et ce n'est pas une hypothèse ! Tu vas sur google, qui est ton ami et tu tapes "Naruto scan 552" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Pas besoin d'hiberné alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Itachi qui refuse de lui même d'aller à la rencontre de sasuke sous prétexte qu'il a déjà eut sa chance et qu'il l'a raté... Mouais, il est quand même le seul qui aurai pu éviter quelques effusions de sang. Il par à la rencontre de kabuto, on sent le combat épique qui approche mais s'il annule l'edo tensei il disparaitra lui aussi, j'en mettrai ma main à couper dans le feu !!! Sasuke , bien emmitouflé dans sa connerie, ne saurai donc jamais ce qu'il s'est passé. Si ca se trouve il ne saura rien de la présence de kabuto avant d'arriver face à Naruto. Allé, vivement la suite ! Il reste encore kabuto, 7 jinchurikis, sasuke, zetsu, madara et 7 bijuus à combattre... On en a encore pour quelques tomes avant que ca se calme :bravo: Non , il vont mourir tout les deux je dis Selon moi c'est justement la mort de Naruto qui mettra un terme a cette guerre. Il sera capable de se battre contre tous les ennemis. Si Naruto meurt, lui qui est estimé par tant de gens dans les différentes nations, répendra un sentiment de culpabilité qui annulera celui de la haine. Sa détermination avant la mort pourrait avoir raison de sasuke, qui reprendrai le droit chemin et qui, pourquoi pas, hériterai du nindo de son meilleur amis. A sa mort, Naruto recevrai le titre honorifique de 6eme hokage ( et je ne sais combien, étant donné que danzo fut le 6eme pour une courte durée ) Sasuke, serai pardonné d'une maniere ou d'une autre ( il aiderai naruto, et le reste de la population verrai en lui ce que naruto voyait, respect de la volonté de leur défunt chéri )Il rentrerai à konoha, avec la ferme intention de briser la malédiction des uchihas et de suivre le nindo de naruto par respect pour tout ce qu'il a fait. Avec le temps , sasuke pourrai même devenir le prochain hokage. Allé, trève faux espoirs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il vont mourrir je dis tout les deux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Itachi qui refuse de lui même d'aller à la rencontre de sasuke sous prétexte qu'il a déjà eut sa chance et qu'il l'a raté... Mouais, il est quand même le seul qui aurai pu éviter quelques effusions de sang. Il par à la rencontre de kabuto, on sent le combat épique qui approche mais s'il annule l'edo tensei il disparaitra lui aussi, j'en mettrai ma main à couper dans le feu !!! Sasuke , bien emmitouflé dans sa connerie, ne saurai donc jamais ce qu'il s'est passé. Si ca se trouve il ne saura rien de la présence de kabuto avant d'arriver face à Naruto. Allé, vivement la suite ! Il reste encore kabuto, 7 jinchurikis, sasuke, zetsu, madara et 7 bijuus à combattre... On en a encore pour quelques tomes avant que ca se calme :bravo: Selon moi c'est justement la mort de Naruto qui mettra un terme a cette guerre. Il sera capable de se battre contre tous les ennemis. Si Naruto meurt, lui qui est estimé par tant de gens dans les différentes nations, répendra un sentiment de culpabilité qui annulera celui de la haine. Sa détermination avant la mort pourrait avoir raison de sasuke, qui reprendrai le droit chemin et qui, pourquoi pas, hériterai du nindo de son meilleur amis. A sa mort, Naruto recevrai le titre honorifique de 6eme hokage ( et je ne sais combien, étant donné que danzo fut le 6eme pour une courte durée ) Sasuke, serai pardonné d'une maniere ou d'une autre ( il aiderai naruto, et le reste de la population verrai en lui ce que naruto voyait, respect de la volonté de leur défunt chéri )Il rentrerai à konoha, avec la ferme intention de briser la malédiction des uchihas et de suivre le nindo de naruto par respect pour tout ce qu'il a fait. Avec le temps , sasuke pourrai même devenir le prochain hokage. Allé, trève faux espoirs !!! Faire crever Naruto et mettre à sa place Sas'ke comme perso' principal de la série ? Je sais pas si c'est très vendeur, faudrait renommer la série Sasuke Shippuden après :noel: Bref, j'adore tout vos scénarii totalement fou; il va tout faire sauter Naruto, c'est le héros ! Le tout c'est de savoir combien d'épisode ça va prendre pour qu'il achève tout le monde :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il vont mourrir tout les deux :oui: On n'en reviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 De toutes facons la série va s'arrêter à la fin de Naruto Shippuden et malgré les hypothèses émisent, Naruto sera Hokage et Sasuke reviendra dans Konoha en tant qu'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Et Naruto Akkipuden, c'était qu'un fanfic' alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Et Naruto Akkipuden, c'était qu'un fanfic' alors ? Ce n'est qu'une rumeur et naruto n'aura plus rien à faire puisqu'il aura battu tous ses ennemis les plus dangereux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oui mais on aimerait bien qu'il existe poour de vrai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Personnellement je ne voudrais jamais qu'il y'est Naruto Akkipuden,car on ne pourra jamais faire mieux que Naruto Shippuden surtout au niveaux des combats,et aussi si il doit y'avoir une suite les questions que l'on se pose sur Shippuden on aura notre réponse sur Akkipuden,mais vu que toute les questions que l'on se pose auront une réponse à la fin de Naruto Shippuden donc tu peux oublier la suite Et aussi retrouver des personnages aussi charismatique que Itachi,Pein,ou Nagato on peut vite oublier donc on aura jamais une suite de Naruto Shippuden Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 mon avis naruto va etre un peu comme dbz , c'est a dire 2 saisons bien , et une derniére inutile et naze :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 DBZ à 3 saison :right: Dragon Ball , Dragon ball Z , Dragon Ball GT :hap: Kishimoto a dit qu'il Admirer Toriyama , donc je pense qu'il va faire Akkipduen , en éspérent :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 mais je suis pret a parier que ce fameux ankipudden soit aussi naze que GT , donc esperons que ce ne soit qu'une rumeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 mon avis naruto va etre un peu comme dbz , c'est a dire 2 saisons bien , et une derniére inutile et naze :oui: Nuance il y a quatre saisons maintenant avec DRagon Ball Z kai qui est un remix de drangon ball Z .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 z kai compte pas vraimen , fin' bref , revenont aux ninja blond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Mais les dessins sont si bien fait de Akkipuden ( quelque images ) :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 montre-les nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ils ressemble non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Mais si je comprends bien Naruto devient un membre de l'Anbu et non Hokage ! Si Sakura et Naruto sont en couple dans cette saison je suis super content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Vous y croyais plus maintenant hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts