Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest octuplex

je me demande si Itachi va pas mourir,vu qu'il s'et libéré,ou alors il va refuser de se battre une fois qu'il sera face a son petit frère

Guest AizenHaddad

Il va forcément se sacrifier un moment ou à un autre y'a 2 doonc choix possibles

1-Soit il se sacrifie lors du Combat entre Madara,et les 6 Jinchuriki

2-Soit il voudra protéger sont petit frére d'une attaque de Kabuto (vu qu'il veut se venger)ou au pire d'une attaque des 6 Jinchuriki ou de Madara

Guest haitem

C'est vraiment bien que Itachi soit " Ressuciter " en quelque sorte , je pense que Itachi va croiser Sasuke et Sasuke va etre ennemi de Madara et va reveler que Kabuto veut s'emparer de son corps .

Itachi est malgré tout sous l'edo tensei. Comme on a pu le voir , les personnages sont présents car leurs âmes sont toujours dans ce monde. Ils disparaissent lorsque ils sont en paix. Comme sasori et le frère de sai. Si kabuto ne lève pas l'edo tensei sur Itachi, il est possible que celui ne disparaisse que lorsqu'il aura trouver la paix. Et selon moi il la trouvera quand sasuke oeuvrera pour le bien de konoha ! Si ca se passe comme ca ... On va le voir pendant encore un bout de temps.

Petit rappel qu'en on spoil on utilise une balise spoiler c'est plus simple -_-

J'ai justement posé cette question plusieurs fois sans réponses ! Comment fait on une balise spoiler ?

Guest AizenHaddad

Rei tu te trompe Itachi s'est libérer de l'emprise de Kabuto grâce à l'oeil de Shisui Uchiwa donc il n'est plus sous sont emprise Itachi est libre maintenant

Maintenant que j'y pense le Combat Itachi Vs Sasuke est assez triste vous ne trouvez pas certe le Combat est mythique,mais maintenant que on connait le pourquoi du comment il fut avouer que ce Combat est assez triste et restera pour moi l'un des plus grands boulversements de l'histoire de la série :oui:

Ah exatce. Itachi dit bien dans le chapitre 550 "l'edo tensei à été annulé". Mais bon, il reste un mort-vivant, les yeux noir et la peau pâle. Un "vrai mort" vivant ne meurt pas une deuxième fois or je ne crois pas que itachi va resté jusqu'a la fin. Délicat comme situation ! Il va lui arrivé un truc c'est obligé. Et (re)mourrir et hero, protègant son frère ne me parait pas être une fin réaliste. Miazaki, nous a sorti de pas mal de clichés jusqu'ici , il va continuer je pense. Parfois je me dis même que naruto va mourrir. :sarcastic:

C'est vrai que dès fois je pense que Naruto va mourir !

Parfois on me dit "Impossible qu'il meurt car c'est le héros du manga", mais prenez l'exemple de Death Note : le héros est battu par la justice et ce n'est pas le gentil qui triomphe à la fin , alors pourquoi pas dans Naruto !

Pour Itachi je me demande ce qu'il va se passer pour lui car si j'en crois une rumeur, si quelqu'un prit dans l'edo tensei et qu'il le déjoue, il ne lui reste quelques temps avant d'être sceller !

Après si quelqu'un peut confirmer cette rumeur ce serait bien !

Guest AizenHaddad

Attention le héros d'un mangas peut très bien mourir voir même être moins fort que un Adversaire,en tout cas Naruto peut mourir mais en tant que Héros qui a sauver Konoha ou quelque chose comme ca comme sont pére quoi,et Sasuke sera sauver par Itachi suite à une attaque de Kabuto c'est à présent sur et certains,et donc comme derneir combat

Madara et les 6 Jinchuriki Vs Naruto et Sasuke (et peut être Killer Bee on verra bien)

Guest emma27

Donc tu veux dire que Sasuke va se battre aux côtés de Naruto ? :question:

Les 6 Jinchuriki me font peur car j'imagine qu'ils ont leurs anciens pouvoirs et avec leurs nouveaux yeux ils seront considérés comme invincibles !

Guest AizenHaddad

Oui c'est même sur et certains,en ce qui concerne les 6 Jinchruiki Madara a dit que ce sont les Novueaux Pain donc ca veut dire que soit c'est Madara qui contrôle leur mouvement,et utilise leur Technique soit ils utilisent leur Techniques eux-même.

C'est incroyable !

Les combats seront incroyables dans l'animé mais pour le moment je préfére les voir sur les scans !

Avez-vous vu les deux derniers animés ?

Ils sont horribles et ne servent à rien surtout le bateau fantôme

C'est vrai que dès fois je pense que Naruto va mourir !

Parfois on me dit "Impossible qu'il meurt car c'est le héros du manga", mais prenez l'exemple de Death Note : le héros est battu par la justice et ce n'est pas le gentil qui triomphe à la fin , alors pourquoi pas dans Naruto !

death note c'est autre chose , car lighto n'est pas un gentil ni un héros aux sens propre

Guest haitem

Je pense que Sasuke ne combattras pas avec Naruto car rappelez vous lors de leur derniere rencontre , Naruto a " predit " Qu'il vont mourir tout les deux en se combattant donc je ne pense pas que Sasuke va faire équipe avec lui a par si le mangas prend une autre tournur et que meme sans avoir tué Madara et kabuto se serais pas la fin ...

Guest AizenHaddad

Je pense que Sasuke ne combattras pas avec Naruto car rappelez vous lors de leur derniere rencontre , Naruto a " predit " Qu'il vont mourir tout les deux en se combattant donc je ne pense pas que Sasuke va faire équipe avec lui a par si le mangas prend une autre tournur et que meme sans avoir tué Madara et kabuto se serais pas la fin ...

Oula tout ce qu'on sait c'est qu'ils vont se battre c'êtait au Mont Myobuku que on l'a appris donc le Combat devrait avoir lieu dans pas très longtemps,et si ce Combat à lieu c'est Naruto qui va gagner pourquoi bah tout simplement parce-que c'est le Héros du mangas,et que perosnne ne peut le vaincre :oui:

Guest HiromiKirishima

Moi je sais pas si ces que des rumeur ou si ces fondé . Mais jai entendu dire que apparament le createur du mangas naruto etait entrain de créé une suite a naruto shippuden . Il s'apellerais " Naruto Akkipuden " Naruto aurais 18 ans et sa mettrais en scene le moment ou sasuké attaque konoha

Guest AizenHaddad

Moi je sais pas si ces que des rumeur ou si ces fondé . Mais jai entendu dire que apparament le createur du mangas naruto etait entrain de créé une suite a naruto shippuden . Il s'apellerais " Naruto Akkipuden " Naruto aurais 18 ans et sa mettrais en scene le moment ou sasuké attaque konoha

Tout simplement impossible pour plusieurs raisons

-Masashi Kishimoto n'en a jamais parler,donc tu peux oublier les rumeurs

-Ensuite Sasuke va attaquer Konoha,mais sont Grand Frére va l'attendre aux Portes de Konoha pour tout lui expliquer

-Après essayer de refaire des Combats aussi mythique j'en doute fort

-Et surtout je vois très mal une suite à Shippuden,et de toute façon tout nos réponses à nos questions nous seront dévoiler à la fin de la série e til sera très difficile de faire une suite,donc tu peux oublier Akkipuden

Quand vous avez une question sur naruto shippuden veuillez vous adressez à AizenHaddad :rire:

Vous pensez qu'il va y avoir encore un combat Itachi/Sasuke avant les révélations, en incluant Naruto dans le combat ?

Guest haitem

Hum , Aizen on ne sait jamais mais sa serait bien tu ne trouve pas ?

@Xani :right: Ben non car Sasuke s'est déjà le passer de Itachi donc non je ne pense pas , a par si Sasuke n'ecoute pas Itachi et il y a un autre combat mais j'en doute fort .

Guest AizenHaddad

Non d'après les Scripts que j'ai vu Itachi laisse Naruto et Bee,et sans doute Itachi est partit à Konoha pour attendre Sasuke,même si je sens qu'il se fera tuer par Madara,car il sait très bien que Itachi sait beaucoup de chose sur Madara donc il va pas prendre le risque de perdre l'un des ninjas les plus puissants qui peut d'ailleur tenir tête à Naruto

Ou au pire on aura un Itachi Vs Sasuke

Haitem non je n'aimerais pas une suite Naruto Shippuden reste assez excellent avec des Combats Mythiques donc on ne pourra pas faire mieux

Guest HiromiKirishima

Mais ya une chose que je comprend pas ( sa fait un moment jai pas suivis les scan ) Itachi vas aidé konoha a defendre le village ? :O

Hum , Aizen on ne sait jamais mais sa serait bien tu ne trouve pas ?

@Xani :right: Ben non car Sasuke s'est déjà le passer de Itachi donc non je ne pense pas , a par si Sasuke n'ecoute pas Itachi et il y a un autre combat mais j'en doute fort .

Le combat ne sera pas sur les révélations du passé d'Itachi mais sur le pourquoi il ne faut pas attaquer Konoha et Naruto sera là pour l'aider à faire comprendre à Sasuke le pourquuoi il ne faut pas attaquer Konoha !

Si une autre série devait avoir lieu ce serait horrible car il faut attendre encore longtemps et de toutes facons si ca doit être sur le moment où Sasuke attaque Konoha ca ne prendra que quelques épisodes et scans (environ 5 maximun)

Guest AizenHaddad

Mais ya une chose que je comprend pas ( sa fait un moment jai pas suivis les scan ) Itachi vas aidé konoha a defendre le village ? :O

C'est surtout qu'il va aider Sasuke à mieux comprendre la Situation,et lui dire toute la Vérité à propos de lui,et de sa Famille

• Create New...