Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 c'est quoi c'te nouveau chapitre tout pété ? :question: naruto,bee,et itachi sont certe trés fort , mais a battre un mec comme nagato full power , c'est franchement abusé la , ont aurais pus avoir une des bataille les plus épiques de shipudden , et a la place ont nous pond un petit combat tous merdouilleux oé c'est abusé c'est un travaille baclé j'espere qu'ils modifiront sa quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 je suis encore plus déçu car je m'attendais a un super combat bien épique :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 moi aussi naruto et itachi sont tres fort mais nagato est surpuissant j'aurai aimer un episode qui dure 5 ou 6 episode comme contre pain .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Moi aussi je m'attendais à un Combat épique surtout quand on sait que Nagato est l'un des Ennemis les plus forts de la Série,alors l'équipe Bee,Naruto,et Itachi Vs Nagato jeune ca ne pouvait que être un Combat Mythique. Mais au final on se retrouve avec un Combat super bacler,et le bouquet c'est la façon dont Nagato est vaincu vraiment abérant Alors oui Naruto est très fort tout comme Bee,alors Itachi j'en parle pas,mais faut pas abuser non plus Nagato est lui super fort avec en plus l'un des Dojutsu les plus puissants,et en prime il est considérer comme la réincarnation du Rikodu Sennin surtout que on sait que Nagato à vaincu 2 Véritables Légendes du Monde des Ninjas donc oui Nagato est surpuissant,et ne devait pas finir comme ca Et je redit encore une fois Naruto peut à présent vaincre les 6 Jinchuriki (Sharingan + Rinnegan) + Kabuto + Madara en même temps et oui on aura plus suspence En tout cas pour moi Naruto Shippuden c'est terminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 pour moi aussi car c'est abuser a moins qu'il change le combat ont peut encore espereé apres tout .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Si tu veux que le Combat soit refait honnêtement laisse tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Si tu veux que le Combat soit refait honnêtement laisse tomber naruto shippuden me decoit enormement d'habitude il font de grandes choses et la nan, ont ne sait même pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 C'est tout de même l'équipié de Nagato qui le bat et non Naruto ! Attention si vous ne voulez pas savoir la suite , ne lisez pas mon hypothèse très probable ! Donc comme on sait qu'Itachi est plus stratégique que la plupart des ninjas il a su qu'il fallait faire diversion pour qu'il utilise l'épée de scellement sur Nagato ! Après il faut pas oublier que les six Jinchuriki ont chacun le rinnegan et le sharigan ! Ensuite Kabuto ressemble de plus en plus à Orochimaru avec son intelligence ! Il semble qu'il soit presque un sannin légendaire et Madara à presque récupérer ses pouvoirs donc il sera plus dur à battre ! Et n'oubliez pas qu'à la fin Sasuke combattra Naruto dans un ultime combat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 C'est tout de même l'équipié de Nagato qui le bat et non Naruto ! Attention si vous ne voulez pas savoir la suite , ne lisez pas mon hypothèse très probable ! Donc comme on sait qu'Itachi est plus stratégique que la plupart des ninjas il a su qu'il fallait faire diversion pour qu'il utilise l'épée de scellement sur Nagato ! Après il faut pas oublier que les six Jinchuriki ont chacun le rinnegan et le sharigan ! Ensuite Kabuto ressemble de plus en plus à Orochimaru avec son intelligence ! Il semble qu'il soit presque un sannin légendaire et Madara à presque récupérer ses pouvoirs donc il sera plus dur à battre ! Et n'oubliez pas qu'à la fin Sasuke combattra Naruto dans un ultime combat ! oé c'est une hypotese Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bah c'est vrai que les Combats de Naruto Shippuden sont excellent notamment Sasuke Vs Itachi,Naruto Vs Pain,Hidan Vs Asuma ces combats sont pour moi Mythique que je considére comme les Meilleurs de toute la série ils sont vraiment énorme Enfin c'est vrai que je m'attendais à mieux sur ce combat qui devait être Mythique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bah c'est vrai que les Combats de Naruto Shippuden sont excellent notamment Sasuke Vs Itachi,Naruto Vs Pain,Hidan Vs Asuma ces combats sont pour moi Mythique que je considére comme les Meilleurs de toute la série ils sont vraiment énorme Enfin c'est vrai que je m'attendais à mieux sur ce combat qui devait être Mythique oé un truk qui te met une claque , je voulait un combat extraordinaire mais je ne pense pas que sasuké vs naruto soit le combat ultime je penche plutot vers sasuké et naruto VS kabuto et madara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 xani Kabuto ne sera un Sannin Légendaire car sinon ca ferait longtemps Nagato,Itachi et Kisame serait les 3 Sannins Légendaire,ensuite si il le veut Kabuto peut trahir Madara à tout moment,mais Kabuto va agir lorsque Jûubi va réapparaitre Ensuite les 6 Jinchuriki ont certe le Sharingan + Rinnegan donc bien plus puissant que avant et c'est obliger qu'ils feront des Ravages,mais je me demande comment Naruto et Bee vont réussir à vaincre les 6 Jinchruki peut être un beau combat en perspective,d'après Madara ce sont de Nouveaux Pain donc oui ils seront très dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 xani Kabuto ne sera un Sannin Légendaire car sinon ca ferait longtemps Nagato,Itachi et Kisame serait les 3 Sannins Légendaire,ensuite si il le veut Kabuto peut trahir Madara à tout moment,mais Kabuto va agir lorsque Jûubi va réapparaitre Ensuite les 6 Jinchuriki ont certe le Sharingan + Rinnegan donc bien plus puissant que avant et c'est obliger qu'ils feront des Ravages,mais je me demande comment Naruto et Bee vont réussir à vaincre les 6 Jinchruki peut être un beau combat en perspective,d'après Madara ce sont de Nouveaux Pain donc oui ils seront très dangereux pourquoi les jinchiruki ont le sharigan + rinnegan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Madara à voulu les modifier,sans doute pour faire comme Nagato c'est à dire les controler à distance et l'éméteur en question sont tout simplement le Rinnegan et le Sharingan après la personne qui les controlent et sans doute Madara,mais ca on le verra sans dotue à la fin,car les 6 Jinchuriki suivent Madara donc ca veut dire que Naruto va affronter Madara,Bee et Itachi vont affronter les 6 Jinchuriki c'est un peu Logique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Petit rappel qu'en on spoil on utilise une balise spoiler c'est plus simple -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Petit rappel qu'en on spoil on utilise une balise spoiler c'est plus simple -_- meme une suggestion c'est du spoil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Vernes si on fait comme tu dis tout nos Posts serait du Spoil et donc y'en a qui vont sans doute râler à cause de ca (je dis ca,mais ca peut très bien arriver vu que on peut s'attendre à tout ici) Et je crois que le Titre du Topic est assez explicite suffit de réfléchir 2 sec et puis celui qui vient sur ce Topic et qu'il se fait spoiler je ne vois pas en quoi ca serait de notre faute je le redit le titre est assez explicite,et le 1er Message aussi donc non moi je n'utiliserais pas la Balise Spoil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Dans ce cas pourquoi Xani ecrit en grand ne lisez pas mon texte -_- plutot que de mettre une balise -_- . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 j'ai lu le chapitre,et franchement,je ne comprends pas votre désapprobation. ok,c'est franchement moyen,mais ce n'est guère surprenant,déja,souvenez vous comme pain s'est fait laté quand naruto est arrivé en mode sennin.le seul qui avait tenu,c'était tendou,et il n'a pas tenu longtemps une fois kyubi libéré alors la en plus naruto en mode kyubi+killer bee+itachi(qui reste pour moi,quoi qu'on puisse dire,le plus puissant après madara)en mode "immortel",même s'il est plus puissant que quand il est séparé,je vois pas ce qu'il aurait pu faire mais c'est vrai qu'a peu près tout les combats contre les "revenants"ont été baclé,regardez le combat entre gaara et le kazekage,je m'attendais a de nouvelle technique,mais non,ca c'est fini très vite.c'est surtout l'ancien tsuchikage que j'aurai aimé voir d'un autre coté,les techniques de pain,on connait,alors un long combat aurait été lassant a la longue,vous ne trouvez pas?il serait temps de passer a autre chose,comme les jinchuuriki,par exemple.mais je n'ai pas beaucoup d'espoir a leur sujet non plus,je suis sur qu'il ne vont utiliser que leurs yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Dans ce cas pourquoi Xani ecrit en grand ne lisez pas mon texte -_- plutot que de mettre une balise -_- . Peut etre pour attire l'attention .... sa semble logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Je suis décu ... Au chapitre 550 on se dit "mortel ! Nagato est de retour plus puissant que jamais". Pourtant, il disparait en un combat durant 1 seul chapitre, soit ici 15 pages... Attendez, c'est NAGATO quoi ! Il a hérité du Rinngan, il est cencé etre un des plus balèses et pourquoi disparaity il ? Probablement n'avait il plus rien a faire dans ce monde , voyant que naruto prendrai la relève de jyraya ... Franchement, vu les conversations précédentes il aurai pu partir bien plus tôt. Bref au lieu d'avoir un duo surpuissant killer bee/Naruto, nous avons maintenant un ultime trio Killer bee/Naruto/Itachi, et CA , ca déchir. Cela dit je trouve étrange qu'Itachi soit encore là. Kabuto ne controle plus Itachi mais il peux toujours annulé l'edo tensei et s'en serai fini de itachi. En tout cas s'il reste au coté de Naruto ca me plait. Pour la deuxième rencontre Itachi/Sasuke ... Bon moi j'aimerai bien que ca se passe ainsi, mais je suis d'accord sur le fait que kabuto va tenter d'empecher ca ! Quoi que ? Kabuto ne se gènerai surement pas de semer le trouble dans les rangs de Madara... Quoi de mieux pour que sasuke n'est plus confiance en lui que de le laisser rencontrer son grand frère cheri qu'il a tué dans l'ignorance et à qui il a sûrement plein de choses à raconter ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 j'ai lu le chapitre,et franchement,je ne comprends pas votre désapprobation. ok,c'est franchement moyen,mais ce n'est guère surprenant,déja,souvenez vous comme pain s'est fait laté quand naruto est arrivé en mode sennin.le seul qui avait tenu,c'était tendou,et il n'a pas tenu longtemps une fois kyubi libéré alors la en plus naruto en mode kyubi+killer bee+itachi(qui reste pour moi,quoi qu'on puisse dire,le plus puissant après madara)en mode "immortel",même s'il est plus puissant que quand il est séparé,je vois pas ce qu'il aurait pu faire mais c'est vrai qu'a peu près tout les combats contre les "revenants"ont été baclé,regardez le combat entre gaara et le kazekage,je m'attendais a de nouvelle technique,mais non,ca c'est fini très vite.c'est surtout l'ancien tsuchikage que j'aurai aimé voir d'un autre coté,les techniques de pain,on connait,alors un long combat aurait été lassant a la longue,vous ne trouvez pas?il serait temps de passer a autre chose,comme les jinchuuriki,par exemple.mais je n'ai pas beaucoup d'espoir a leur sujet non plus,je suis sur qu'il ne vont utiliser que leurs yeux Pain a en aucun cas galérer contre Naruto et franchement ca se voit certe Naruto avait réussit à vaincre quelque Pain,mais a t'il réussit à vaincre le Pain Yahiko en Naruto Sennin j'en doute fort qui sait qui a réussit à mettre Naruto à bout de nerf qui sait qui a réussit à maitriser Naruto Kyuubi en 1 seule Technique tu peux me le dire Ensuite je ne vois pas en quoi Bee,et Naruto sont plus fort surtout contre nagato lorsque on sait qu'il utilise des Techniques qui utilise leur Chakra donc je ne vois pas en quoi Nagato aurait du mal à vaincre Naruto et Bee au contraire ils les auraient vaincu assez facilement d'ailleur,après c'est vrai que la venu d'Itachi à changer la donne Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi les Combats contre les résusciter sont assez bacler sauf Gaara Vs le pére de Gaara ou c'est assez sentimental je trouve,mais après voilà quand on connait la force de Gaara normal qu'il a atomiser sont pére,et le reste de la troupe c'est certe rapide,mais on a apprit quelque chose. Sinon les jinchuriki on les ferra sans doute à la fin de la série je t'invite à lire le post que j'ai mis un peu plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 a moins que la mémoire ne me fasse défaut,le pain "yahiko" est le seul qui ai tenu contre naruto,et une fois kyubi libéré,il n'a rien pu faire,son pouvoir ne fonctionnait même plus,il a du fuir dans la foret ou il a utilisé son ultime technique,de laquelle kyubi a tout de même réussi a sortir.alors je me suis dit que,maintenant que naruto maitrise le chakra de kyubi quand il veut... et puis,souvient toi de ce que naruto a fait contre le pain absorbeur:il l'a laissé absorbé tout son chakra sennin,et il s'est changé en pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 a moins que la mémoire ne me fasse défaut,le pain "yahiko" est le seul qui ai tenu contre naruto,et une fois kyubi libéré,il n'a rien pu faire,son pouvoir ne fonctionnait même plus,il a du fuir dans la foret ou il a utilisé son ultime technique,de laquelle kyubi a tout de même réussi a sortir.alors je me suis dit que,maintenant que naruto maitrise le chakra de kyubi quand il veut... et puis,souvient toi de ce que naruto a fait contre le pain absorbeur:il l'a laissé absorbé tout son chakra sennin,et il s'est changé en pierre oé je suis un peux d'accord avec toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 a moins que la mémoire ne me fasse défaut,le pain "yahiko" est le seul qui ai tenu contre naruto,et une fois kyubi libéré,il n'a rien pu faire,son pouvoir ne fonctionnait même plus,il a du fuir dans la foret ou il a utilisé son ultime technique,de laquelle kyubi a tout de même réussi a sortir.alors je me suis dit que,maintenant que naruto maitrise le chakra de kyubi quand il veut... et puis,souvient toi de ce que naruto a fait contre le pain absorbeur:il l'a laissé absorbé tout son chakra sennin,et il s'est changé en pierre Oula attention lorsque Naruto s'est libérer Naruto s'est mit en 8 Queues sinon tu crois sérieusement que en 6 Queues il se serait libérer j'en doute fort,et puis de toute façon si il n'avait pas eu Kyûubi en lui depuis longtemps il se serait fait massacrer par Pain (enfin ce n'est que mon Avis),et puis je te rappelle quand même malgré les coups Pain a quand même essayer d'arréter Kyuubi 6 queues,et juste sur ce combat tu vois direct que Nagato est la réincarnation du Rikodu Alors ok aujourd'hui il maitrise Kyuûbi,mais ca veut pas dire qu'il sera en difficulté,et puis bon maintenant y'a Itachi avec eux donc je vois mal comment il pourrait être en difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts