Guest shear Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 a 100% peut-être pas, il ne fait que contenir la haine de kyuubi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 oé mais quand il se battera contre kyubi il va le maitriser j'ai vu dans les scans madara aura le rinegan je sais pas pk mais c'est pas beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 je vois pas le rapport entre le rinnegan et kyuubi ? en tout cas, c'est clair que madara à acquis une puissance considérable avec le rinnegan, je pense qu'il va pouvoir mettre son plan à exécution car pour ce qui est de la lune, avec les anciens jinchurikis et le gedo maso, il va pouvoir extraire le corps de juubi de la lune (avec le chibaku tensei ?) et il ne lui restera plus qu'a récupérer sa dernière parcelle de chakra à naruto à l'aide de tout ça :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 tout t'as fait d'accord mais le sharigan permet de controler kyubi et il va l'achever avec le rinnegan :ok: (enfin j'espere pas faut pas que naruto meurt :nah: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Rinnegan + Sharingan = Lire le Parchemin dans la Salle Secréte des Uchiwa je vous laisse deviner ce que contient le parchemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Ouais, entre autres, je crois que posséder les 2 yeux permet aussi de contrôler (en quelque sorte) le corps du rikudô sennin conformément aux uchiwas, naruto contrôle quant à lui l'esprit du rikudô (on le voit à son chakra prenant une forme particulière en mode bijuu) Ouais, entre autres, je crois que posséder les 2 yeux permet aussi de contrôler (en quelque sorte) le corps du rikudô sennin conformément aux uchiwas, naruto contrôle quant à lui l'esprit du rikudô (on le voit à son chakra prenant une forme particulière en mode bijuu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 oui mais je pense que sasuker moura (c'est mon avis ) vu que kabute dans le 221 dit qu'il veut sasuker surement pour faire des experiences sur lui et prendre son corp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hunter93 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Trop stylé les derniers scans :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Pour l'histoire du corbeau, j'ai lu quelque part (pas forcément de source sûre) que c'est Itachi Uchiha qui a donné à Naruto un pouvoir qui lui permettrait de lancer une nouvelle technique: Rasen-Katon (Rasen-Shuriken version Katon quoi...). Info ou intox, aucune idée. Ce qui est sur c'est que c'est tout à fait possible, il a bien donné à son frère Sasuke toute sa panoplie de technique... (si j'ai bien compris). Alors pourquoi pas l'affinité à Katon au blondinet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 je sais pas si on peut changer d'affinité par un don, ça m'étonnerai, quoi que kakashi à bien le katon + raiton je crois (bien que pour le katon je crois que ça vient de sa technique de copie)...mmmmmmh :question: ...le rasen-shuriken découlant du rasengan, je pense pas qu'il puisse en faire une technique katon si c'est fait pour du fuuton enfin on verra bien mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Il est urgent d'atendre ! Mais ça serait pas mal quand même, un Rasengan brûlant :diable: Il le fait avec du vent et avec rien, alors pourquoi pas du feu après tout ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Il est urgent d'atendre ! Mais ça serait pas mal quand même, un Rasengan brûlant :diable: Il le fait avec du vent et avec rien, alors pourquoi pas du feu après tout ' sa servirai a rien un rasengan de feu itachi avait tout calculé depuis le debut il va pas lui donné une technique peut etre quand il se battra contre naruto bim il fait sauter lle corbeau avec naruto :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Naruto ne maitrisera jamais le Katon Kakashi connait le Katon grâce à sont Sharingan,e le Raikiri il l'a appris lui même Mon Hypothése serait que le Corbeau contenait une partie de la Force de Itachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Naruto ne maitrisera jamais le Katon Kakashi connait le Katon grâce à sont Sharingan,e le Raikiri il l'a appris lui même Mon Hypothése serait que le Corbeau contenait une partie de la Force de Itachi Mais les mecs vous etes stupide ou koi . Bute d'itachi capturer naruto donc tout faire pour l'affaiblir vous croyer vraiment qu'il va lui donner de la force pour se refaire tuer ? perso je pense pas le corbeau servira a destabiliser naruto a un moment precis pour l'achever ( sa arrivera pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Itachi voulait terminer sa vie en se faisant tuer par son frère sasuke mais Kabuto l'a réssuciter et ca l'embete ! Il ne veut pas que naruto se fasse attraper et il demande au corbeau de faire action ! Nous verrons la suite dans deux jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Itachi voulait terminer sa vie en se faisant tuer par son frère sasuke mais Kabuto l'a réssuciter et ca l'embete ! Il ne veut pas que naruto se fasse attraper et il demande au corbeau de faire action ! Nous verrons la suite dans deux jours ! En etant menbre de l'akatsuki leurs bute est de capture kyubi alors pourquoi l'aidrai t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Car ils ont été réssucités et Itachi a prévu un plan pour que naruto se retrouve face à sasuke mais s'il se fait attrapé avant son plan ne sera pas accomplit ! Et Nagato est devenue ami avec Naruto avant de mourir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Car ils ont été réssucités et Itachi a prévu un plan pour que naruto se retrouve face à sasuke mais s'il se fait attrapé avant son plan ne sera pas accomplit ! Et Nagato est devenue ami avec Naruto avant de mourir ! Nagato (peut t-il controler les 6 pains) si oui il va s'allier avec naruto ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Non car il est controlépar son maitre kabuto donc il n'agit que par Kabuto mais il dévoile ses faiblesses à naruto pour éviter sa capture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Non car il est controlépar son maitre kabuto donc il n'agit que par Kabuto mais il dévoile ses faiblesses à naruto pour éviter sa capture ! sa me degoute kabuto a ressucité ki ? appart itachi,nagato,deidara,kakuzu,? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Tu n'as pas vu les scans n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Pas tous mais je prefere les episode jsuis a naruto 222 vf mais a un moment madara dit comment tu as eu se corps et je sais pas c'est ki .... help me :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 il a ressucité les anciens kages des villages, des ninjas de renommée (zabuza, haku, kinkaku et jinkaku...) et les anciens jinchurikis (il y en a 7 il me semble puisque les 2 restants sont naruto et bee). Le soucis pour kabuto, c'est qu'il a le contrôle des corps mais pas des esprits, du moins, c'est à son choix, il peut étendre l'edo tensei sur l'ensemble du corps et de l'esprit, au bout d'un certain temps je crois, ce qui fait qu'a chaque début de combat, les pantins de kabuto peuvent s'exprimer indépendamment de leur corps qui ne leur répond plus, jusqu'a ce que l'edo tensei prenne le dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 il a ressucité les anciens kages des villages, des ninjas de renommée (zabuza, haku, kinkaku et jinkaku...) et les anciens jinchurikis (il y en a 7 il me semble puisque les 2 restants sont naruto et bee). Le soucis pour kabuto, c'est qu'il a le contrôle des corps mais pas des esprits, du moins, c'est à son choix, il peut étendre l'edo tensei sur l'ensemble du corps et de l'esprit, au bout d'un certain temps je crois, ce qui fait qu'a chaque début de combat, les pantins de kabuto peuvent s'exprimer indépendamment de leur corps qui ne leur répond plus, jusqu'a ce que l'edo tensei prenne le dessus a okk zabuza est pas terible ils vont se fairent laminé etc.. kabuto a ressucité orochimaru ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shear Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 lol ça y est zabuza s'est déjà fait niquer, ils ont réussi à détruire son corps et celui d'haku (qui a protegé je sais plus quel ninja pour se sacrifier), en gros haku s'est fait planter par zabuza. On peut tuer un ressucité de l'edo tensei ou le sceller Par contre pour orochimaru, il n'est pas vraiment mort, il vit en kabuto: on le voit à son visage qui se change peu à peu en serpent (vu que kabuto était son assistant, orochimaru à du lui faire des expériences sur lui ou en faire une pièce de rechange au cas où oro se ferait tuer ?) de plus, si horochimaru était réellement mort, vu que c'est un sennin (ninja légendaire), il l'aurait déjà envoyé sur le terrain je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts