Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Bwarf.. Shippuden commence à se perdre dans sa propre histoire. Personnellement, le fait de ressucité les anciens personnages... Ouais bof, c'est limite limite, on voit le manque d'originalité. La première partie était meilleur, tous les meilleurs personnages les uns après les autres :/. Je sais pas à quoi joue Kishimoto, mais là .. ><.. Ca me décoit un peu.

Guest haitem

Il ya des personnages qui sont sortit dans la guerre quond a meme pas connu ou vu dans Naruto ou Naruto Shippuden , sa devient c** mais bon , Sa devient un peu trop long aussi ...

Guest Sephirth

Ouais la guerre là c'est long que ça n'en finit plus !

Même avant ça devenait mou, à partir de la pseudo destruction de Konoha, la résurrection et tout, à partir de là j'ai lâché un peu. J'continue de suivre mais ça devient nul j'ai l'impression. J'attends le combat naruto Sasuke en fait.

Mais avant tout ça, c'est un manga fabuleux !

Guest Hidden

Je viens de voir l'épisode 202 de Naruto Shippuden en vostfr, certes j'avais arrêté juste après le combat Naruto - Pain mais je dois admettre que là ça devient très intéressant, en plus Sasuke a un nouveau chakra (je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent dire par là..) mais en tout cas les combats de l'épisode 202 sont vraiment super :bave:

Lien streaming :

:right: Naruto Shippuden 202 vostfr

Guest haitem

Je prefere les regarder en video , sa c'est clair , le Mangas va avoirquelques probleme je pense as cause de la cata strophe au Japon ...

Guest mirtoz

salut bon bin pour ma part je trouve quand meme que c jiraya le meileur met domage qu'il et mort :snif: sinon a part c vrai que c'est un manga enorme moi je sui les deux les scan et les anime met c vrai que la j'attend la suite avec impatience

Guest mirtoz

oui tu a raison c vrai pain et cool met je trouve dommage qu il fasse mourri jiraya et pour tou te dire quand j'ai vu sa jen est pleurer

Guest haitem

oui tu a raison c vrai pain et cool met je trouve dommage qu il fasse mourri jiraya et pour tou te dire quand j'ai vu sa jen est pleurer

Eh ouais , c'est ca la vie d'un manga ....

Guest haitem

Ben tout ce qui se passe en ce moment en vostfr , je les ai en livres , le 50 et 51 , Mais j'ai appris que le 52 est sortie , donc je vais allez l'acheter , c'est Sasuke vs Kakashi ...

Guest mirtoz

ha ouai hum moi j'attend la suite des scan la sa a l'air enorme je dirai rien car sinon je t'enleverer le plaisir haitem :rire:

Guest haitem

Mais en faites , je suis sur les vraies livres et dans les scans ...Donc en faites je sais deja se qui va se passer et je le lit quand meme , mais je prefere lire un manga qu'un livre que notre prof nous donne ... :rire:

• 2 weeks later...
Guest haitem

Je viens d'acheter le tome 52 , il est trop bien , je les lis en 1 jours tellement qu'il etait interessant, Naruto et Sasuke ce rencontre , et Sasuke prend les yeux d'Itachi ...

Questiion : pensée vous que "Akkipuden" va exister ?

Guest octuplex

ben apparemment,l'auteur n'as pas confirmé akkipudden

personnellement,je n'y crois pas trop,sasuke et madara ont vraiment l'air de vouloir détruire konoha,et je pense qu'ils attendront encore 2 ans pour ca

ou alors ce sera un nouvel arc,mais alors ce sera dans longtemps

Guest roniveque

Faudrai déjà que sasuke arrête de se croire invicible. Il est déjà mort 2 ou 3 fois contre le raikage. Sans madara, il ne serait plus. Quand il se fera défoncer par naruto car (voir scan :p pour la raison ^^'), il va avoir mal.

Je prefere les regarder en video , sa c'est clair , le Mangas va avoirquelques probleme je pense as cause de la cata strophe au Japon ...

Avec se qu'il se passe au japon , je vois pas pourquoi l'anim' avancerai plus vite que le manga !!!! Les deux sont produit là bas ...

Guest Frosweese

Avec se qu'il se passe au japon , je vois pas pourquoi l'anim' avancerai plus vite que le manga !!!! Les deux sont produit là bas ...

étonnament la sortie des mangas n'a pas été retardée!

il en est sorti un chapitre par semaine , meme avec le tsunami et le problème avec la centrale.

Sinon, je lit principalement le manga (vu qu'il est en avance sur l'anime). Je trouve un peu répétitif le fait de ressuciter la grande majorité des ninjas morts! j'ai l'impression qu'on va nous niaiser comme on noua fait avec Bleach! (du moins , je ne l'espère pas!)

• Create New...