Guest AizenHaddad Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Si Kabuto est intelligent il ne lui laissera aucune partie humaine,parce-que rappellez-vous les gens qui ont été réssuciter se souviennent de ce qui sait passer juste avant leur mort Donc Itachi rencontre Sauske il se peut que Itachi puisse raisonner Sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Voila un lourd dileme. On sait que kabuto n'est pas assez bete pour laisser itachi entrer en contact avec son frère. Pourtant je suis sur que sasuke ne sera pas ravi de voir le bras droit de orochimaru mener la guerre comme il l'entend. Quand sasuke va s'appercevoir que l'edo tensei à récussité tous les membres de l'akatsuki il va forcément se demander ce qu'il en est de son frère. Et logiquement, il aura une réaction!!! Un ancien ennemi qui se sert du pouvoir de son frere restera un ennemi ! Moi je sent le gros clash sasuke/kabuto du type "laisse mon frangin tranquille" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Je suis d'accord avec toi, quand Sasuke va voir que Kabuto se sert de son frère pour la guerre il ne va pas le laisser faire :oui: Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 C'est sûr. S'il découvre que son frère est entraîn d'être controlé par Kabuto, il va sûrment essayer d'arrêter Kabuto, peut-être même le tuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 C'est sur qu'il va essayer de le tuer. Kabuto c'est orochimaru en puissance ... il lui ressemble de plus en plus et je ne serai pas étonner de voir qu'il se transforme completement et que se soit orochimaru qui ai fait en sorte de se réincarner en utilisant kabuto. Quand sasuke s'est battu contre son frère on a vu qu'il y avait une partie de orochimaru dans le sceau maudit de sasuke. Et itachi l'a poussé a bout jusqu'a ce qu'il sorte. C'est un moyen qu'avait orochimaru de rester vivant à travers sasuke. Et en ce moment kabuto a avec lui Anko, la dernière à avoir le sceau maudit. sait on jamais il peut utiliser le sceau maudit comme il le souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Sasuke va certainement en avoir après Kabuto, en effet, mais est-il assez puissant? peut-être recevra-t-il l'aide d'un certain ninja de konoha, ce qui pourrait dégénérer en une bataille triple pour le moins colossale, jouant un rôle déterminant dans la guerre et où sasuke verrait une occasion d'en finir avec son ancien ami... bataille qui ne verrait aucun mort parmis les trois mais changeant la situation, renouvelant l'intrigue et laissant la guerre comme toile de fond pour d'autres batailles dantesques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Oula ne nous avancons pas trop loin,Sasuke tuer Kabuto non à l'heure actuelle on ne connait rien sur Kabuto mise à part qu'il maitrise l'edo tensei,sinon on ne sait rien d'autre,ne vous fiez pas aux apparences Kabuto est bien plus fort qu'il n'y parait c'est un ennemi à ne pas sous-estimer Il se peut que Kabuto nous cache des Techniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Est-ce que quelqu'un a des informations sur les frère Kin-Gin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Non , (chepa ou il son sorti s'est deux-la ...) .Moi , je pense qu'Itachi va allez voir Sasuke et va le raisonner pour qu'il soit du coté de Konoha ( des gentilles) apres il va tout raconter a son frere... Sasuke va se mettre en travers de Kabuto et Madara.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Est-ce que quelqu'un a des informations sur les frère Kin-Gin ? J'ai essayé de trouver quelques informations sur eux mais la seul chose sur la quel je tombe c'est une hypothèse comme quoi les frère Kin-Gin seraient de la même famille que Naruto (à cause de leur moustache..) Mais je n'y crois pas trop :honte: Je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose de fiable :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Est-ce que quelqu'un a des informations sur les frère Kin-Gin ? Tu vois au chapitre 526 ? il ya pas mal de reponse , il vient du meme village que le raikage et ses 2 legendes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Je pense qu'ils sont des héros dans le village du raikage et qu'ils sont morts en sauvant le village ou quelque chose dans ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawibou Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Ouais vu que le mec qui a hérité des techniques de l'ancien Raikage s'excuse d'avoir à déshonorer les 2 "légendes" de son village (même si il semble pas si désolé que ça :content: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Voilà j'ai une question, j'arrête pas d'essayer de me rappeler mais je ne vois absolument pas qui c'est.. Vous savez qui est cet homme avec des bandage est 2 épée dans le dos qui ressuscite les 3 kages ? Je ne vois absolument pas qui c'est.. D'après ce que j'ai compris, c'est un homme bien bien puissant qui représente une sérieux menace et qui pourrais faire changer le cour de l'histoire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 On ne sait pas qui il est vu que on le voit que maintenant,sinon la réelle c'est Nagato :oui: Et ce type bizarre que tu viens de cite,sinon il est vrai qu'il doit être assez dangereux,mais il ne présente presque aucune menace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ce type aux bandage est un ancien kasekage, le précdesseseur du père de gaara lui même. Je me demande si ce n'ai pas lui dont orochimaru prend l'apparence lors de l'attaque de konoha pendant le tournoi de sélection des genins. Il aurait donc été tué par orochimaru ??? Moi j'ai du mal a croire j'ai toujours considéré orochimaru pour une grosse merde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ce type aux bandage est un ancien kasekage, le précdesseseur du père de gaara lui même. Je me demande si ce n'ai pas lui dont orochimaru prend l'apparence lors de l'attaque de konoha pendant le tournoi de sélection des genins. Il aurait donc été tué par orochimaru ??? Moi j'ai du mal a croire j'ai toujours considéré orochimaru pour une grosse merde !!! Mais orochimaru est une grosse merde :rire: C'est vrai, quand on regarde tout les combats qu'il à fait, c'est vraiment un nul.. Quand on réfléchie à tout les autres personnages, n'importe qui était plus fort que lui :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Arrétez de dire qu'il est nul vu qu'il a tuer à lui tout seul le Pére de Gaara (qui je rappelle est considérer comme le ninja le plus fort de Suna) il a réussi à tuer le 3éme Hokage (considérer comme le plus fort des Kage) Alors oui il se fait maitriser par Itachi et Sasuke,mais sans le Sharingan Orochimaru les auraient maitriser à lui tout seul Et je le rappelle il a tenu tête à Naruto Kyuûbi 4 Queues Donc pour moi Orochimaru n'est pas une grosse m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bon certes il est résistant et malin, mais quand j'y pense, son combat contre le 3ém Hokage, il ne c'est pas vraiment battu, c'est surtout grâce à sa technique interdite qu'il s'en ai tiré, avec les 2 ancien Hokage ramenés à la vie, puis son combat contre L'ermite pas nette, li c'est pas beaucoup battu. Puis le combat entre Naruto avec 4 queux et lui, il c'est pas beaucoup battu, je dirais plus que c'est Naruto qui c'est énervé sur lui, alors que si on regarde Pain contre Naruto, sa c'était du pur et magnifique combat, ils se battaient vraiment, alors que avec Orochimaru je ne trouve pas vraiment qu'il se battait beaucoup :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Non , moi je pense pas du tout votre avie les mecs ... A par avec Aizen , Orochimaru et trés loin d'étre nul . (a par a certain moment ) mais par contre , il a maitriser Sasuke , il lui donne des ordres , ect... Il a aussi resister au Kyuubi , il as tué certain Kage tres fort , donc je pense qu'il les loin d'etre le dernier de la liste des combattants :ok: Mais je pense que celui qui fait la technique du nidaime Hokage , ce n'est pas un Kazekage , mais je pense que ce serai plutot Hashirama ....(qui s'est coupé les cheveux , parceque quand vous voyer la coupe de Madara avant ... On dirait que son coiffeur etait mort...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bon sinon...l'épisode 197 seras disponible Jeudi... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Ouais ils reprennent enfin la suite! fini ces quetes annexes vraiment faites pour le fric ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Non,mais sérieux j'ai lu le Chapitre 527,et franchement le Duo Légendaire de Kumo ont réussi à s'échapper de l'estomac de Kyuûbi au bout de 2 semaines,et ils ont eu en même temps un du chakra de Kyuubi,et ont en plus de ca voler 4 des 5 armes du Sage Rikodu,pas étonnant qu'il soit aussi fort En tout cas en ce qui concerne l'estomac de Kyuubi j'ai du mal à y'croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je me demande si madara n'aurai pas la 5 eme... Et d'ailleurs , pourquoi il ne leur a pas pris? Mais il y a un truc intéressant la dedans ... Tout comme eux Naruto serai le seul capable de les manier toutes grace à kyuubi. Ca serai très sympa qu'il les récupère, bien que Naruto est peux etre trop nouille pour s'en servir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 J'ai vu l'épisode 197 et 198,ça fait du bien que les HS sois finis !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts