Guest Hidden Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Non ce n'est pas Orochimaru désolé de vous contredire, je ne me rappelle plus de son nom, c'est celui qui à 5 cœurs, un de chaque éléments, c'est même Naruto qui le tue x.x (preuve ? Il à la bouche cousue :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Non de dieu c'est Kakuzu,mais quel c** je suis comme quoi je commences à me faire vieux sérieux comment ai-je pu ne pas le reconnaitre au 1er coup d'oeil honte à moi :honte: Mais une chose est sur Orochimaru est réssuciter par Kabuto Ps : Désolé Haitem pour mon erreur qui est énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Pas grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Enfin bref, dans le scan de Naruto Shippuden on aperçoit le père de Gaara (525 je crois) que savez vous sur lui ? Je n'en n'avais jamais entendu parler, est-il si fort que ça ? kenshi, n'audrey, Littledeath and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Une petite info sur le pere de Gaara ... Le yondaime Kasekage Quatrième Kage de Sunagakure, c'est le père de Gaara. Froid et décidé, il n’hésite pas à sacrifier sa femme pour avoir une "arme" vivante, Gaara, pour assurer la défense de Suna. C’est manifestement quelqu’un qui se fiche pas mal des dommages collatéraux. Pour le bien de son village, il est prêt à une guerre ouverte avec ses voisins, et à que peu faire de ses enfants. On ne sait rien de ses relations avec Temari et Kankurô, mais le comportement militaire de ceux-ci est loin d’être celui d’enfants gâtés. Il les a probablement élevé à la dure. Ce qui trahit un caractère implacable et sans concession de leur père. Il fut avec Orochimaru l’un des principaux commanditaires de la guerre entre le pays du Vent et le pays du Feu. Mais il se fera lâchement assassiner par ses "alliés" d'Otogakure qui blufferont les ninjas des pays du Feu et du Vent en se faisant passer pour lui. Bref En tout cas il y a de plus en plus de ninja bien fort qui font leur apparition et sérieusement on en vois pas le bout... Surtout le bout de la queue de renard .... Mais qu'est ce qu'il fou naruto !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 La seule chose que je sais sur lui, c'est qu'il est très fort et qu'il maitrise la limaille de fer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 La seule chose que je sais sur lui, c'est qu'il est très fort et qu'il maitrise la limaille de fer. Oui je m'en souviens de cette technique, une redoutable technique je dois admettre, je vois bien Gaara se battre contre son père x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Hidden est-ce que tu vois la Marionnette de Sasori ? Voilà tu sais à présent qui est le pére de Gaara,donc je te laisse imagine ren forme humaine c'est sans doute un monstre que seul un Kage peut vaincre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 une des marionnette de sasori était le pere de gaara, je croyais qu'il avait ses deux parents comme marionnette ? gaara et sasori sont frangin ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'allucine c'est pas possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 J'espere que le 197 ne seras pas un HS,j'en peut plus moi des hors séries !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Tu n'es pas le seul . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Non mais sérieusement j'adore Naruto,j'en suis fan mais quand même faut pas poussé,même si les HS sont quelques fois intéressants,je pense que tout le monde seras d'accord avec moi,on veux voir Sasuke à Konoha,"Bon sang !" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Arf , il ne reviendra pas , je ne le sens pas !!! Je ne sais pas où sont rendus les anim' mais pour les scan c'est assez mouvementé et on a pas vu sasuke et naruto depuis un bail. Quoique on peut remarquer une info intéressante: le zetsu noir s'est remis en mouvement , il a donc quitté le chevet de sasuke. Ce qui veux dire qu'il va mieux et que son opération est terminée. On va sans doute le revoir bientôt !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Ah ah , sa s'est du vrai suspens.... :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bon eh bien on connait enfin le pouvoir du Zetsu Noir ceux qui ont lu le nouveau chapitre ne le sous-estimer pas il est loin d'petre faiblard Sinon pourquoi Sasuke voudrait revenir à Konoha pour revoir Naruto ? Eh bien non Sauske va belle et bien aprticiepr à la Guerre,et une personne va prévenir Naruto pour dire que Sasuke est dans le champs de bataille,et donc Naruto va se rendre sur le champs de bataille,et donc retrouver Sasuke Voilà comment je vois leur derniére rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Et si enfaite, Madara et Kabuto n'étaient absolument pas les plus forts ? C'est vrai, que on y pense, on ne sait pas grand chose sur Zetsu. Si c'était lui le plus fort en fin de compte x.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 C'est tout à fait possible tout ce que l'on sait c'est que un Zestu Blanc peut se dédoubler à l'infini,et peut régénérer ces alliés lorsque ils sont tout préts d'eux,et le Zetsu Noir peut se fendre dans le Décor,et posséde un énorme champ de vision Donc oui il peut se peut qu'il soit le plus fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Non , je ne pense pas car si il serait le plus fort , il y'aurait beaucoup plus d'information sur lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bah "Tobi" on avait aucune information sur lui, sauf que c'était un petit rigolo, personne ne s'attendait à que ce soit lui le chef de l'akatsuki x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Dans ce mangas on peut s'attendre à tout,une chose est sur c'est de ne pas sous-estimer Zetsu parce-que il peut très bien être le personnage le plus puissant du mangas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 AizenHaddad a raison. Noublions pas que ce manga nous a réservé plein de surprise surtout celui de l'histoire d'Itachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Complétement d'accord, je ne m'attendais pas du tout qu'en faite Itachi soit un gentil :coeur: Enfaite maintenant c'est un de mes personnage préféré, je trouve sa dommage qu'il soit mort =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 J'ai hâte de voir quand il entrera dans la guerre. Ça serait intéressant de voir sa réaction quand il saura que Sasuke veut détruire Konoha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il arrivera peut-être à convaincre Sasuke ? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il arrivera peut-être à convaincre Sasuke ? :coeur: S'il y a quelqu'un qui peut, c'est surement Itachi, car Itachi et son frère sont très prochent( depuis que Sasuke connait la vérité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts