Guest AizenHaddad Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ca sera une fin comme tout autre Mangas qui se respecte Juste pour vous dire un grand combat s'annonce le pére de Gaara vs Gaara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ah non, comme toute fin de manga, elle sera décevante pour 75% des gens Régle d'or du manga : un fin bizarre ou qui ne satisfait pas tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Alors ca c'est bien vrai Psyko c'est comme les Chevaliers du Zodiaque la fin est comment dire assez bizarre,et encore aujourd'hui je me pose des questions. En ce qui concerne la fin de Naruto attendons encore pour voir,car là on s'approche de la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hidan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ah non, comme toute fin de manga, elle sera décevante pour 75% des gens Régle d'or du manga : un fin bizarre ou qui ne satisfait pas tout le monde ah mince c'est il 'y-a death note aussi Lais ici on parle de naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Death Note à un fin logique ! C'est la principale différence entre Death Note est d'autre manga. Cependant, Si tu regarde le manga est non l'anime, on pourra souligné a quel point Light est particulièrement pathétique, ce qui accentue la cruauté du manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hidan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Death Note à un fin logique ! C'est la principale différence entre Death Note est d'autre manga. Cependant, Si tu regarde le manga est non l'anime, on pourra souligné a quel point Light est particulièrement pathétique, ce qui accentue la cruauté du manga. 1 je regarde que les mangas pas les vieux dessins animé qui enleve des scene 2 il meurt, il meurt c'est vrai qu'il est pathétique 3 Ici c'est naruto pas autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Vous croyer qu'aprés Naruto Shippuden , il yaura Akippuden ? Car je serais tres triste si ses fini ...Car ses mon meilleur Mangas!!! :snif2: Jvai chialer!lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Vous croyer qu'aprés Naruto Shippuden , il yaura Akippuden ? Car je serais tres triste si ses fini ...Car ses mon meilleur Mangas!!! :snif2: Jvai chialer!lol... Oui, c'est vrai que ça serait plate si le manga est fini, mais toute bonne chose à une fin. Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je pense que oui Shippuden aura une fin (surement après le combat contre Madara) mais oui j'imagine bien une suite, Naruto Hokage x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Mais ya un truc qui vous as echaper tout d'un coup! C'est le combat contre Sasuke et Naruto.Des rival d'exeption .Moi je pense que apres la guerre gagné , talala tout le monde redeviens gentil et tac naruto deviens hokage et boum! Sasuke versus Naruto ! et flenc ! sois ils sont morts , soit ils sont envies et tout le monde redeviens tous gentils tous mignon! :hap: Et apres , ca sera a Masashi Kishimoto si il decide de nous mettre Akippuden. (sans oublié l'histoire entre Naruto et Hinata ) Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Mais ya un truc qui vous as echaper tout d'un coup! C'est le combat contre Sasuke et Naruto.Des rival d'exeption .Moi je pense que apres la guerre gagné , talala tout le monde redeviens gentil et tac naruto deviens hokage et boum! Sasuke versus Naruto ! et flenc ! sois ils sont morts , soit ils sont envies et tout le monde redeviens tous gentils tous mignon! :hap: Et apres , ca sera a Masashi Kishimoto si il decide de nous mettre Akippuden. (sans oublié l'histoire entre Naruto et Hinata ) Non non non x.x le combat Sasuke contre Naruto n'aura pas vraiment lieu Je pense que Naruto va se faire battre par Madara et que au dernier moment ou Madara va achever Naruto, Sasuke arrive et se sacrifie en bloquant le coup de Madara pour sauver Naruto et il le regarde et se rappelle tout leurs souvenirs et lui dis un truc genre : " Meilleur ami " Puis Naruto pète un câble et bat Madara :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Une possibiliter convenable , si cela est vrai , c'est vraiment drole car au debut , c'est Naruto qui voulait aider Sasuke est a la fin ,c'est Sasuke ! Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Une fin comme sa, je dirais chapeau ! :bravo: Sa serait une magnifique fin Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Une fin comme ca pourrait étre possible,mais j'en suis à présent sur que ca va pas étre comme ca il y'aura un évenement innatendu que personne n'attendait,et c'est là que le vrai combat va commencer En tout cas une chose est sur Madara à fait une très grande erreur en prenant Kabuto,car il va bien un moment ou a un autre le poignarder dans le dos c'est même quasiment sur,et certains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Une fin comme ca pourrait étre possible,mais j'en suis à présent sur que ca va pas étre comme ca il y'aura un évenement innatendu que personne n'attendait,et c'est là que le vrai combat va commencer En tout cas une chose est sur Madara à fait une très grande erreur en prenant Kabuto,car il va bien un moment ou a un autre le poignarder dans le dos c'est même quasiment sur,et certains Oui Kabuto prépare un mauvais coup pour Madara, mais un moment Kabuto à montré un cercueil à Madara, et Madara en à lui même eu peur, et si la personne qui se trouve dedans pouvais battre Madara, vous voilez de qui je veux parler ? Bien-sur du 4ém Hokage, qui est le père de Naruto, vous imaginez ? Il tue Madara, puis Naruto arrive et doit se battre con son propre père ? :ouch: Sa serait balèze x.x :pacr: ....................................................................................................................................................................................... :pacl: Voilà pour ceux qui parlaient de Naruto Akkipuden voilà de quoi vous donnez le sourire. prochainement Naruto Akkipuden suit de Naruto Shippuden 3 ans après et Naruto aurra 18 ans Résumer Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga. Ps :right: Source : Narutodekonoha.centerblog Ps :right: Lors d'une interview Masashi lui même à dit que Naruto shippuden aurait une suite :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Eh oui Hidden le seul moment ou Madara à peur c'est lorsque Kabuto montre le Dernier Cercueil ca pourrait étre le Sage Rikodu ou bien le frére de Madara (le seul à ce jour pouvant tenir tête à Madara) Et en plus de ca Kabuto posséde une autre technique,et lui même dit qu'avec sont Edo Tensei,et sont autre Technique (on ne sait pas quel est ca tehcnique) il est invincible donc oui un moment ou à un autre il va trahir ou voir même tuer Madara à un moment bien précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Moi je dis , la personne qui peux etre dans ce cerceuil sais ...sois orochimaru sois ...Rikudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Haitem je te conseille de lire le Chapitre qui est sortit,car on peut voir Orochimaru juste à côter des Zetsu Blanc Je me demande comment ils vont vaincre Orochimaru,il est super fort,et mise à part les Kage je crois que personne ne peut vaincre Orochimaru (peut étre Kakashi et Gai ont une chance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je voies deja qu'on oublie un peux le principe du manga naruto la Normalement Naruto réve de devenir Hokage donc la fin du mangas serait donc le courronnement de naruto en hokage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Sauf que ce n'est pas la fin vu qu'après il y-a Akkipuden :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Oui mais la vrais fin du manga c'est quand naruto sera hokage pas a la fin de la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Oui la fin de Akkipuden, mais pour Shippuden, c'est juste quand la guerre sera finit :o) Sylvana and kenshi 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Est-ce que Kakashi et Gai sont morts ? Haitem je te conseille de lire le Chapitre qui est sortit,car on peut voir Orochimaru juste à côter des Zetsu Blanc Je me demande comment ils vont vaincre Orochimaru,il est super fort,et mise à part les Kage je crois que personne ne peut vaincre Orochimaru (peut étre Kakashi et Gai ont une chance) je ne vois pas Orochimaru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Regarde bien vers la fin du Chapitre 525 à la page 8 tu verras bien que la personne que l'on voit est belle et bien Orochimaru c'est même sur et certains. Dieu merci Gai et Kakashi ne sont pas mort auront nous peut étre un Combat Kakashi vs Suigetsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ah ok merci mais moi je croyais que tu me parler du 526.. :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts