Guest AizenHaddad Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Eh bien non Madara à prit le Rinnegan pour une bonne raison et cette raison est "Décrypter le Parchemin Secret des Uchiwa",car oui le Sharingan permet d'en lire une partie,mais le Rinnegan permet de lire tout le Parchemin D'après ce que je sais ce Parchemin parle de comment Invoquer Juûbi Je dois vous rappeler que Madara à un Objectif bien précis c'est d'invoquer Juûbi pour ensuite utilsie rune sorte de Genjutsu qui hypnotisera tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Eh bien non Madara à prit le Rinnegan pour une bonne raison et cette raison est "Décrypter le Parchemin Secret des Uchiwa",car oui le Sharingan permet d'en lire une partie,mais le Rinnegan permet de lire tout le Parchemin D'après ce que je sais ce Parchemin parle de comment Invoquer Juûbi Je dois vous rappeler que Madara à un Objectif bien précis c'est d'invoquer Juûbi pour ensuite utilsie rune sorte de Genjutsu qui hypnotisera tout le monde Et ou ce trouve dont ce parchemin secret ? Car Madara est en pleine guerre plutôt que d'aller prendre ce parchemin, ce trouverait il à Konoha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Oui , il se trouve à Konoha dans un endroit secret . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Il ce trouve dans le sous-sol de la maison principale du Clan Uchiwa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Eh oui il sera forcément obliger un moment ou à un autre aller à Konoha,et enfin décrypter ce fameux Parchemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Mais comment ce fait t-il que ce Parchemin ce trouve chez les Uchiwa ? Le Sage Rikudou, c'est surement lui qui la écrit. Alors pourquoi ce trouve t-il chez les Uchiwa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Une bonne question,mais c'est sans doute un Uchiwa qui a découvert ce Parchemin. A moins que le Sage Rikodu soit un Uchiwa ce qui est impossible (ou quoi que) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Juûbi vs Kyubi ? Vu que Naruto commence à apprendre à savoir le contrôler, vous imaginez x.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Le Sage Rikodu n'avait-il pas 2 fils qui était les ancêtres des Uchiwa et des Senju? Si c'est le cas, il est possible que l'ancêtre des Uchiwa l'ait pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Juûbi est invoquer grâce au parchemin des Uchiwa, mais déjà, Nagato avait déjà réussit à l'invoquer il me semble quand il était plus jeune ? C'est grâce au Rinnegan.. Alors si Madara à maintenant le Rinnegan pourquoi veux t-il quand même ce parchemin..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hidan Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Juûbi vs Kyubi ? Vu que Naruto commence à apprendre à savoir le contrôler, vous imaginez x.x ? moi je dis que toute façon c'est juûbi qui aurait gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Comment, il peut avoir un combat Kyûbi vs Juûbi, vu que Kyûbi est une partie de Juûbi, de toute façon, ça m'éttonerai que Madara est Juûbi, Naruto est beaucoup plus fort qu'avant et il a beau évolué. Mais, quelque chose me dit que Sasuke va aider Naruto si il se bat contre Madara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Juûbi est invoquer grâce au parchemin des Uchiwa, mais déjà, Nagato avait déjà réussit à l'invoquer il me semble quand il était plus jeune ? C'est grâce au Rinnegan.. Alors si Madara à maintenant le Rinnegan pourquoi veux t-il quand même ce parchemin..? Si il veut le Parchemin c'est pour peut étre savoir comment Invoquer Jupubi ou au contraire comment le controler Même si Naruto à fait énormément de progrés pour moi il est encorevloin du niveau de Madara et de Kabuto si Naruto veut avoir une chance de vaincre Madara il devra avoir une vitesse supérieur à Minato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Mais Juûbi n'aura pas toute sa puissance, vu que Kyûbi vient de lui. Et de toute façon dans un combat Juûbi vs Kyûbi c'est tout vu Juûbi va écraser Kyûbi, Kyûbi n'ai qu'une partie de la puissance de Juûbi. Mais parcontre si Madara veut toute la puissance de Juûbi faudra qu'il fasse de la même façon qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Une chose est sur il devra avoir Killer Bee et Naruto,et des qu'il les aura captruer (ou pas),il pourra sans doute invoquer Jûbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Comment, il peut avoir un combat Kyûbi vs Juûbi, vu que Kyûbi est une partie de Juûbi, de toute façon, ça m'éttonerai que Madara est Juûbi, Naruto est beaucoup plus fort qu'avant et il a beau évolué. Mais, quelque chose me dit que Sasuke va aider Naruto si il se bat contre Madara. Sasuke et Naruto contre Madara ? C'est sur :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Je pense plutot que kyubi et l autre ne seront pas pris mais mandara arrivera a invoquer jubi juste que jubi sera moins puissant que si il avait tout les demon a queux donc kyubi vs jubi peux etre possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hidan Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 moi je dis c'est que tout les demons vons se ranimé et vont défoncer jûubi :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Je crois avoir une idée, Sasuke et Naruto contre Madara.. Mais Madara arrive à les battre tout les deux et invoque Juûbi et genre toute la team apparait, Sakura, lee, Gaara et compagnie.. Sakura qui soigne Sasuke et Naruto et après un combat entre Madara et juûbi contre toute la team de Konoha :bave: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hidan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 ils se feront défoncer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Soyons positive, ils vont s'en sortir et hinata et Naruto plein de bébé, et Sasuké et Sasukera aussi, et après sa sera une nouvelle saison avec bébé naruto vs bébé sasuké :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 pffffffffff , nan c'est trop ridicule !!! En effet je pense que jubii peu revenir mais pour ca naruto doit perdre kyubi... Donc le mode fusion-biju on peut l'oublier. Cela dit Naruto qui sauve le monde par ca seul force et le soutient de ses amis je trouve que ca peut faire une bonne morale. Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 En effet je pense que jubii peu revenir mais pour ca naruto doit perdre kyubi... Donc le mode fusion-biju on peut l'oublier. Cela dit Naruto qui sauve le monde par ca seul force et le soutient de ses amis je trouve que ca peut faire une bonne morale. Vous en pensez quoi ? Totalement d'accord avec toi, en plus on peut facilement l'imaginer, je vois bien naruto à terre qui en peu plus et là tout ces amis qui arrivent, sasuke qui lui tend la main, et c'est partit :coeur: Oui je trouve que c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest E1J Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 pffffffffff , nan c'est trop ridicule !!! En effet je pense que jubii peu revenir mais pour ca naruto doit perdre kyubi... Donc le mode fusion-biju on peut l'oublier. Cela dit Naruto qui sauve le monde par ca seul force et le soutient de ses amis je trouve que ca peut faire une bonne morale. Vous en pensez quoi ? Bravo Rei. :bravo: Je suis totalement d'accord avec toi. @Hidden: C'est pas sûr que Naruto va être avec Hinata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bravo Rei. :bravo: Je suis totalement d'accord avec toi. @Hidden: C'est pas sûr que Naruto va être avec Hinata. Oui je disais sa pour rigoler Bref, ils arrêtent quand avec leurs HS ? Sa me soul.. C'est bien drôle certes.. Mais à la longue c'est plus soulant qu'autre chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts