Tongpall Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je me demandais s'il était possible de changer la mise en page de la Gamer Card. Pour le moment, j'ai l'impression que la card affiche le jeu le plus poncé, ainsi que les 3 dernier jeux joués. Je verrais bien un top 3 des jeux les plus poncés, ainsi que le temps total passé sur Romstation ? Est-ce qu'il éxiste déjà un moyen de le faire ? Et dernière question : Est-il possible de voir nos stats complètes quelque part ? (Jeux finis, temps/jeu, jeu les plus réguliés,...) Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Une idée ? Il y a-t-il plus de stats dispo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Je crains qu'on ne puisse pas modifié la Gamecard, hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Oh ce serait bien possible. Mais comme beaucoup de choses ça ne touche que le temps libre et les compétences de nos chers administrateurs. Désolé du temps de réponse tardif mais avec toutes les sottises pondu par certains je viens de découvrir seulement son existence. Pour ce que j'en dis c'est qu'il s'agit d'une suggestion non priorité mais sympathique comme on en a eu beaucoup. Pour les stats actuellement non on peut pas les voir, mais comme d'habitude c'est une affaire de codage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Merci quand même, si ça peut être dans le radar des admins (même en priorité 1000) ce serait sympa, je suis amateur de stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Tu peux toujours en faire la suggestion :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Ce post est la pour ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bah y'a marqué question dans ton titre... Je remplace par suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 J'ai une question: Comment l'ordinateur de la Gamer Card va savoir quand on a terminé un jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 On pourrait peut être le stipuler manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Sa serait de la triche, personnelement je trouve que c'est une mauvaise idée de mettre les jeux qu'on a terminé et puis sa reste une GC sa va nous rapportez quoi tous sa à rien. Moi je fais un vote blanc parceque je suis pas contre de cette idée et je ne suis pas pour parceque pour moi sa sert à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Ouais j'avoue que pour la finition de jeu ce serait de la triche, MAIS ! Je maintiens que les statistiques générales de tous les jeux joué doivent être dispo quelque part et pourrait certainement être mise à disposition de chaque joueur, moyennant codage bien sur. Etant fan de stats, je pense que ça pourrait être sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Je profite de ce topic pour poser ma question : Est-il possible de "mettre à jour" sa Gamer Card, la mienne m'affiche toujours en jeu le plus joués, Street Fighter Alpha 3 avec 1h46 de jeu alors que j'ai bien du passer plus de 6h sur FF5 ou d'autres jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Oui moi aussi j'aimerais la mettre à jour moi-même, parfois elle se met à jour quand je teste des trucs un peu WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Hahaha, tout à fais d'accord avec vous! J'ai voulu esseyé M n M's sur GBC sans que personne ne puisse le savoir, j'espere que je me suis pas fais gauler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Natsai Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 http://www.romstation.fr/gamercard/584703.pngMoi,je crois que j'ai passé plus de temps sur OOT et TMC(De la licence zelda)que minetest! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Si la Gc te rapporte rien , laisse les gens cocher ce qu'ils veulent non ? toutes facons elles sont toujours autant buggé , et il suffis de changer d'ordi pour tout recommencer a zero ( j'ai quand meme finis ff 9 deux fois, zelda ocarina , ff8, majora mask, j'ai passé des dizaines d'apres midi sur mario smash football ; tout sa sur rommstation , pourtant mon jeu le plus joué est mario a 10h --' (oui j'était connécté) ; donc je suis partisan du cochage sa permetrait de voir d'un coup d'oeil les jeux joué par un autres et de pouvoir en parler , si l'autre veut juste se la péter c'est son probleme (ce la péter avec une Gc c'est quand meme naze en sois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CandiceNimprame Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Moi j'sui d'accord pour avoir une page de stats, ca peut être intéréssant effectivement. Après le système de gamecard bugée, je pense que c'est du aux réinstalations déplacement de nos dossiers romstations. Pas grand chose a faire a ce niveau là. (Et même si c'était le cas, j'souhaite bon courage pour débugé ce bidule, parole de codeur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romai130 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Effectivement ce serait intéréssant donc je suis pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Quent1500 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Ouai cela serais interrsant mais il n'y a aucun moyen de mettre a jour sa Gamercard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts