Jump to content
Download RomStation

[Suggestion] Customisation de la Gamercard

Tongpall

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je me demandais s'il était possible de changer la mise en page de la Gamer Card.

Pour le moment, j'ai l'impression que la card affiche le jeu le plus poncé, ainsi que les 3 dernier jeux joués.

Je verrais bien un top 3 des jeux les plus poncés, ainsi que le temps total passé sur Romstation ?

Est-ce qu'il éxiste déjà un moyen de le faire ?

Et dernière question : Est-il possible de voir nos stats complètes quelque part ? (Jeux finis, temps/jeu, jeu les plus réguliés,...)

Merci encore

• 1 month later...

Oh ce serait bien possible. Mais comme beaucoup de choses ça ne touche que le temps libre et les compétences de nos chers administrateurs. Désolé du temps de réponse tardif mais avec toutes les sottises pondu par certains je viens de découvrir seulement son existence. Pour ce que j'en dis c'est qu'il s'agit d'une suggestion non priorité mais sympathique comme on en a eu beaucoup. :) Pour les stats actuellement non on peut pas les voir, mais comme d'habitude c'est une affaire de codage.

Sa serait de la triche, personnelement je trouve que c'est une mauvaise idée de mettre les jeux qu'on a terminé et puis sa reste une GC sa va nous rapportez quoi tous sa à rien. Moi je fais un vote blanc parceque je suis pas contre de cette idée et je ne suis pas pour parceque pour moi sa sert à rien.

Ouais j'avoue que pour la finition de jeu ce serait de la triche, MAIS ! Je maintiens que les statistiques générales de tous les jeux joué doivent être dispo quelque part et pourrait certainement être mise à disposition de chaque joueur, moyennant codage bien sur.

Etant fan de stats, je pense que ça pourrait être sympa

Guest gbamnm

Je profite de ce topic pour poser ma question : Est-il possible de "mettre à jour" sa Gamer Card, la mienne m'affiche toujours en jeu le plus joués, Street Fighter Alpha 3 avec 1h46 de jeu alors que j'ai bien du passer plus de 6h sur FF5 ou d'autres jeu...

Guest Nahemar

Si la Gc te rapporte rien , laisse les gens cocher ce qu'ils veulent non ?

toutes facons elles sont toujours autant buggé , et il suffis de changer d'ordi pour tout recommencer a zero ( j'ai quand meme finis ff 9 deux fois, zelda ocarina , ff8, majora mask, j'ai passé des dizaines d'apres midi sur mario smash football ; tout sa sur rommstation , pourtant mon jeu le plus joué est mario a 10h --' (oui j'était connécté) ;

donc je suis partisan du cochage ^^ sa permetrait de voir d'un coup d'oeil les jeux joué par un autres et de pouvoir en parler , si l'autre veut juste se la péter c'est son probleme (ce la péter avec une Gc c'est quand meme naze en sois XD )

Moi j'sui d'accord pour avoir une page de stats, ca peut être intéréssant effectivement. Après le système de gamecard bugée, je pense que c'est du aux réinstalations déplacement de nos dossiers romstations. Pas grand chose a faire a ce niveau là. (Et même si c'était le cas, j'souhaite bon courage pour débugé ce bidule, parole de codeur !)

• 1 month later...
  • Create New...