SolisInvictus Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 le mien est plus ... saignant donc ce n'est pas vraiment du plagiat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Très bien. Maintenant, faut-il une dernière participation pour lancer le coup d'envoie, ou est-ce que trois propositions sont suffisantes ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 voici pour ma participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 je lance les concours avec 4 participants au moins wave je me demande si un uniforme scolaire (si c'est bien en ça que ton avatar colle au thème ) soit suffisant mais c'est a kimimaros de voir si ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Pour moi l'avatar de wave concorde parfaitement avec le sujet de ma proposition. Le plus important c'est d'avoir un aperçu qui constitue une référence principale du thème, et dans le cas de sa création, il s'agit justement de l'uniforme. Donc pour moi c'est OK. :ok: wave 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 désolé du retard je lance tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 terminer 1er kimimaros : 3 pts 3ème lhudram et wave : 1 pts a wave et lhudram de voir pour le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Pour ma part, je verrai bien un thème sur les ténèbres, même si je pense ne pas pouvoir participer (du moins pas de suite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 je prefere garder le thème de lhundram Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 dans ce cas lhudram tu peu être un peu plus précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je pensais à faire un avatar qui rappellerai les ténèbres, l'obscurité. Un personnage, un endroit, une représentation,... Je sais que c'est un peu vague, mais bon voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Ouais en gros tu veux des avatars que Google référencerait quand on choisit les images à dominance noire, quoi. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je me rappelle qu'un thème similaire a été proposé dans le concours des signatures, donc pour ma part le thème de lhudram est assez claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ouais en gros tu veux des avatars que Google référencerait quand on choisit les images à dominance noire, quoi. :o) Non, pas vraiment. Par contre, un avatar sombre serai pas mal, mais pas forcement noir. Si c'est vraiment pas clair pour tout le monde, je peut en trouver un autre, vous inquietez pas ^-^ (remarquer au passage le jeu-de-mot-fait-sans-faire-exprès: "pas clair" :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 je ai fait un vite fait mais honnêtement je n'ai aucun espoir en lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Et voilà le mien: J'aime beaucoup le tien, Ebi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 c'est qu'il est beaucoup trop simple bon je prolonge les inscription jusque a qu'il y ai 4 participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 voila pour ma participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 il faut encore un candidat pour que je puisse lancer le concours demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bon, j'ajoute mon p'tit travail (je sais qu'Elizabeth n'est pas du tout méchante mais je trouve qu'elle donnait bien sur cette image) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Un truc n'importe nawak de mon imagination. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 C'est Death Scythe de Black Rock Shooter ? J'aurais dû y penser x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Exact, mais Death Scythe, c'est le nom de son épée. Son nom à elle c'est Dead Master. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Concours démarer je me permet d'imposer le thème du prochain Concours a titre exceptionnel le thème sera : Halloween Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 terminer 1er : Ebihime 2nd : lhudram kimimaros Prochain thème : Halloween Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts