Kozuki Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 le petit basque d' Istarah HAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Je me sens tellement seul que quand mon chat viens vers moi ben il part :C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Je me sens tellement seul que quand mon chat viens vers moi ben il part :C Bonne phrase Mello. Mais il manque un petit truc: @Haaru : Attention à bien respecter la règle du jeu. "C'est un jeu de type "Your mama" qui consiste a prouver votre solitude avec un argument.Mais attention, votre phrase doit contenir une référence vidéo-ludique, sinon ce n'est pas drôle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonne phrase Mello. Mais il manque un petit truc: C'est qui Mélo? (Et ma phrase est tiré d'une vidéo de Squeezie et c'est un peux vrai pour mon chat :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VitoCorleone63 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 je me sent tellement seul que même crash bandicoot me donne des pommes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts