Guest MaSamUne Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Moi j'aimerai être Clad bien sûr ! Dans Final Fantasy Advent Children Pourquoi ? le monde d'aujourd'hui mérite bien un Jenova, le perso à trop la classe, et en plus il y a Tifa ! :rire2: :sarcastic: Egalement car j'ai le même genre de caractère de lui. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je voudrais bien être Micheal Myers, le fameux tueur en série du film Halloween. quand tu m'as dit que ce personnage etait ton idole je pensais pas que tu voudrais bien etre lui. jvais avoir peur maintenant :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikapoke Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Hum... J'aurais peut etre aimer etre come toi dragon59125:Jack Sparow!!! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 en ce qui me concerne se serait "sabretooth" des X-MEN, Rorshach des watchmen ou encore "PINHEAD" de la saga hellraiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Si vous pouviez dire pourquoi ça serait chouette. Parce que là, à part flooder, vous apportez rien au topic. Au risque de me répéter encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 pinhead dans hellraiser sans aucuns doutes. charisme, cruauté éxacerbée, mysticisme, et look d'enfer...le mal à l'état brut. eric northon (true blood), froid, secret, impitoyable, et ambiguité du personnage. sabretooth pour son côté sauvage et profondément animal. eric draven (the crow) pour sa soif de vengeance et le romantisme gothique qui ce dégage de lui et du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Snake dans New York 1997 ou Los Angeles 2019, c'est exactement mon type de persos dans les RPG loyal chaotique.ou dans le même genre Riddick. Marty Mc Fly dans retour vers le futur rien que pour voir mes parents jeunes, je kifferai. Green Arrow (il arrive bientot, miam, miam) pour son anneau, ses voyages intersidéraux de chez sidérant. Hulk mais ça coute cher en vétements. Aragorn pour son humilité. Gandhi, le Ché, Malcom X, l'abbée Pierre,... Bref il y a des milliers de grands hommes. Il y aussi des femmes, trés peu pour moi mesdames.Mais bon interpréter une personne de la gente féminine n'est pas trop dans mes cordes. Winston Wolf dans Pulp Fiction, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MOImoiMOI Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Moi j'aimerai être Clad bien sûr ! Dans Final Fantasy Advent Children Pourquoi ? le monde d'aujourd'hui mérite bien un Jenova, le perso à trop la classe, et en plus il y a Tifa ! :rire2: :sarcastic: Egalement car j'ai le même genre de caractère de lui. :content: T'as eu la meme idée que moi Moi jlai choisi car il a une épée trop classe :banzai: :ange: Et aussi car il a tife :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon59125 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Snake dans New York 1997 ou Los Angeles 2019, c'est exactement mon type de persos dans les RPG loyal chaotique.ou dans le même genre Riddick. Marty Mc Fly dans retour vers le futur rien que pour voir mes parents jeunes, je kifferai. Green Arrow (il arrive bientot, miam, miam) pour son anneau, ses voyages intersidéraux de chez sidérant. Hulk mais ça coute cher en vétements. Aragorn pour son humilité. Gandhi, le Ché, Malcom X, l'abbée Pierre,... Bref il y a des milliers de grands hommes. Il y aussi des femmes, trés peu pour moi mesdames.Mais bon interpréter une personne de la gente féminine n'est pas trop dans mes cordes. Winston Wolf dans Pulp Fiction, j'adore. sa fais beaucoup ca mais bon moi aussi si je me lance je pourais en citer des million Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Waka Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Angaym, si je pouvais j'te mettrais +1 tout d'suite, j'approuve totalement ! Lara Croft... Et comme tu dis son Manoir... Ça fait rêver *.* Mais moi, j'aurais voulue être Béatrice dans Kill Bill, pour me venger de tout le mal qu'on m'a faut, et ce même des années après, en tranchant des bras et des têtes, les regarder hurler et se tordre de douleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 sa fais beaucoup ca mais bon moi aussi si je me lance je pourais en citer des million Bah quand on aime on ne compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucius Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Pour ma part ca serait plutôt Rogue dans harry potter car il est froid, il parle pas beaucoup et s'il parle c'est pour poutrer Ron ou harry :rire: et il est assez puissant. Puis je suis un rogue après tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yelda2000 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Moi j'aimerai bien être un archer dans le moyen âge un peut comme dans "Robin des bois" Je suis déjà un archer maintenant il me manque plus qu'un roi, un chateau, des pierres, des sujets, des enemies et l'ambiance :bave: :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 J'aurais bien aimé etre Wayne de wayne's world parce que ce type est vraiment trop delire! ! ! ! Ou a l'opposé Tyler durden pour son coté je m'en foutiste et classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Moi, j'aurais bien aimé être le mec dans avatar... Je sais plus son nom :hum: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Emma Watson dans Harry Potter rien que pour l'ecole de magie Ou bien, je sais que "Hex Hall" existe en film, mais je ne le vois pas en france... Bref, j'aimerais être Sophie Mercer, l'héroïne de Hex Hall, qui à une ami vampire (j'aurais très bien pu dire que je voulais être l'amie vampire car les vampire j'adore ça, mais pas dans ce cas, car elle est tuée... ) donc, cette Sophie est aimé par un beau garçon qui [...] (je vais me taire, on sait jamais, pour ceux qui découvre l'histoire )Elle a aussi des pouvoirs, car, c'est une sorcière qui est née sorcière, donc une puissante sorcière (noire) mais elle utilise sa magie comme de la magie blanche Bref... je ne vais pas tout vous racontez l'histoire, mais au moins, j'ai argumenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Jaimerai être....vin diesel dans babylon ad Mais sans la vois de caillera Ou Tony stark avec une armure incroyable Ou bien... Sherlok Holmes, intelligent, vif et bon au combat Ou.. Dans Push (très bon film) Être un pusher ou un pouvoir spécial (pusher a pouvoir telekinesiste enfin ils feraient bouger les objet a distance quoi) Et pour finir un ptit dernier dans Jump Être un jumper Un teleporteur aller ou je veux et être libre. Apres Yen a tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Waka Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 J'approuve pour Sherlock Holmes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Moi je serais spider man c'est ttrop la classe =P Tu n'a plus de pile dans ta télécomande pas grave te léve pas ta ton super fil pour toucher les boutons de la télé =P Mais bon moi je sauverais pas le monde c'est vraiment trop fatigant... :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Si j'étais un homme? O' Neill dans Stargate, mais lorsqu'il est Colonel... Après il devient général et il s'empâte trop Rémi de Rémi Sans Famille, hé ouais, il vit des moments forts à chaque épisode ! voilà le générique : Dr House aussi j'aimerais bien... Humour grinçant, perso fouillé et réaliste... Une femme? Tifa de FF7... Ah merde non, j'aimerais pas être reluquée par tout un tas de pervers... Remarque ils doivent-être de bons sacs d'entrainement, je comprends pourquoi elle se bastonne aussi bien . Faudrait siliconner un peu la poitrine d'Aeris, histoire qu'elle tape un peu plus fort dans le jeu ! :rouge: Plus sérieusement... Black Mamba/Uma Thurman dans Kill Bill... Pourquoi? Parce qu'elle poutre, tout simplement :banzai: :coeur: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Waka Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ah... Kill Bill :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ouaip, ça c'est du film ! Perso j'aimerais bien ce genre de nana comme copine. Tifa pareil. Le genre de copine qui sait ce qu'elle veut et qui sait se défendre ! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Waka Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 C'est clair, c'est la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 si vous etiez dans un film Justification souhaitée... (dsl pouvais pas men empécher x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon59125 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 si vous etiez dans un film Justification souhaitée... (dsl pouvais pas men empécher x) ) un modo a changer le sous titre car il en a qui faisait que floodé comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts