Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

Guest extreole

Salut tout le monde, j'ai repris les cours et je serais plus trop dispo pour les questions.

Je reviendrais pour mercredi et jeudi et le week end ^^

Guest MangakaTokyo

LordKris bonne réponse, dans notre contexte on ne sais pas si il est mort ou pas, puisque l'arche Noah tombe sur l'île des Hommes Poissons, cela voudrais dire que sont pouvoir n'est plus actif, donc est t-il mort ou juste évanoui ? :)

Notre Quiz s'arrêtera à la fin de l'arc des Hommes-Poissons :) (En sachant qu'on a déjà fait le tour de l'histoire de One Piece 1 fois)

- Hatsune007 = 198 points

- Carberzerk = 191 points

- LordKris = 63 points

- Extreole = 45 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 33 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Akirafang95 = 10 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°374:

Qui (Ou quoi?) emporte l'arche de Noah après sa destruction partiel ?

Guest Hatsune007

Les rois des mers

Pure coïncidence, je tombe sur le message de Mangaka alors qu'il n'était pas mis sur l'accueil au moment où je regarde les jeux du forum ^^

Guest MangakaTokyo

Désolé, j'ai eu des (Gros?) problèmes de connections, donc je n'est pas pu poser autant de questions que d'habitude :)

Hatsune, bonne réponse, les rois des mers apparaissent et enmène au loin l'arche Noah.

- Hatsune007 = 199 points

- LordKris = 63 points

- Extreole = 45 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 33 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°375:(3POINTS)

Après sa victoire contre Hody Jones, Luffy à perdu beaucoup de sang, quel est le seul moyen de le sauver ?

Guest Hatsune007

De faire une perfusion avec le sang de Jimbei

On t'en veut pas Mangaka (même si je suis le seul) :p

Guest MangakaTokyo

Oui, bonne réponse Hatsune, le seul moyen de le sauver est de lui faire une perfusion... Mais tout les Hommes-Poissons n'ont pas l'air d'accord.

- Hatsune007 = 202 points

- LordKris = 63 points

- Extreole = 45 points

- Gouliath = 36 points

- KamiSama49 = 33 points

- Bohbot50 = 12 points

- Rafiki64 = 11 points

- Trestretro = 8 points

- Deisuke = 1 point

Question n°376:

Pour quel pirate l'équipage du "Soleil" travaille t-il ?

Guest MangakaTokyo

Un festin au palais du roi neptune

Là, faut que tu m'explique à quelle question tu répondais U_u ^^

Attention, dans notre contexte, Luffy vient de battre Hody, la guerre est terminée il ne reste peut de temps avant qu'ils ne partent de l'île :)

"Pour quel pirate l'équipage du "Soleil" travaille t-il ?"

Fisher Tiger était le Capitaine des Pirates du Soleil, puis dans le contexte, il est mort, Jinbei a reprit le poste de Capitaine...

Etend donné qu'il était le capitaine des pirates du Soleil, ceux-ci ne pouvaient pas travailler pour eux même... Sinon ma question n'aurait aucun sens...

C etait pour la question jiste avant Luffy qui perd du sang

Et j me suis dit que le meilleur remede de luffy c ezt de la viande ou un festin et j me suis rappelle qu il y en avait un au palais de Neptune

Raisonnement logique ;)

Guest MangakaTokyo

Les Pirates du Soleil existe toujours, dirigé par Jinbei, ils travaillent désormaient (l'équipage du Soleil) pour un autre pirate, très influant sur le nouveau monde... Donc ?

Guest carberzerk

Perso dans le fondement moi je pense fisher tiger parce que c'est le fondateur..après dans le contexte après guerre l'équipage existe plus dc ....

Guest MangakaTokyo

L'équipage du Soleil existe toujours, contrôlé par Jinbei, après la guerre (Sur l'île des hommes-poissons) il dit à Luffy que sont équipage (Le Soleil) et lui on formé une alliance avec Bigmom, du moin, qu'ils travaillent pour elle car en attendant elle protège l'île des Hommes-Poissons...

Luffy fini par provoquer Big mom, Jinbei pense donc à faire une alliance avec Luffy, qui veut faire de l'île des Homems-Poissons sont territoire ! :)

Bon, mes paroles ne suffirons pas :p Je vais trouver une preuve ^^

Guest carberzerk

Combien de membre possède cet équipage?

cat c'est l'ile des hommes poissons qui forme l'alliance et nullement jinbe, donc c'est en rapport avec la royauté

pour moi c'est la royauté à fait ce pacte avec big mam après la mort de l'ex protecteur barbe blanche.Donc pas jinbe

• Create New...