LordKris Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Hody Jones le laisse pour mort il ne meurt pas il finit en prison comme les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Salut tout le monde, j'ai repris les cours et je serais plus trop dispo pour les questions. Je reviendrais pour mercredi et jeudi et le week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 LordKris bonne réponse, dans notre contexte on ne sais pas si il est mort ou pas, puisque l'arche Noah tombe sur l'île des Hommes Poissons, cela voudrais dire que sont pouvoir n'est plus actif, donc est t-il mort ou juste évanoui ? Notre Quiz s'arrêtera à la fin de l'arc des Hommes-Poissons (En sachant qu'on a déjà fait le tour de l'histoire de One Piece 1 fois) - Hatsune007 = 198 points - Carberzerk = 191 points - LordKris = 63 points - Extreole = 45 points - Gouliath = 36 points - KamiSama49 = 33 points - Bohbot50 = 12 points - Rafiki64 = 11 points - Akirafang95 = 10 points - Trestretro = 8 points - Deisuke = 1 point Question n°374: Qui (Ou quoi?) emporte l'arche de Noah après sa destruction partiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Les rois des mers Pure coïncidence, je tombe sur le message de Mangaka alors qu'il n'était pas mis sur l'accueil au moment où je regarde les jeux du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zito Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Une autre question ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Désolé, j'ai eu des (Gros?) problèmes de connections, donc je n'est pas pu poser autant de questions que d'habitude Hatsune, bonne réponse, les rois des mers apparaissent et enmène au loin l'arche Noah. - Hatsune007 = 199 points - Carberzerk = 191 points - LordKris = 63 points - Extreole = 45 points - Gouliath = 36 points - KamiSama49 = 33 points - Bohbot50 = 12 points - Rafiki64 = 11 points - Akirafang95 = 10 points - Trestretro = 8 points - Deisuke = 1 point Question n°375:(3POINTS) Après sa victoire contre Hody Jones, Luffy à perdu beaucoup de sang, quel est le seul moyen de le sauver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 De faire une perfusion avec le sang de Jimbei On t'en veut pas Mangaka (même si je suis le seul) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Oui, bonne réponse Hatsune, le seul moyen de le sauver est de lui faire une perfusion... Mais tout les Hommes-Poissons n'ont pas l'air d'accord. - Hatsune007 = 202 points - Carberzerk = 191 points - LordKris = 63 points - Extreole = 45 points - Gouliath = 36 points - KamiSama49 = 33 points - Bohbot50 = 12 points - Rafiki64 = 11 points - Akirafang95 = 10 points - Trestretro = 8 points - Deisuke = 1 point Question n°376: Pour quel pirate l'équipage du "Soleil" travaille t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Un festin au palais du roi neptune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 fisher tiger Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Tiger fisher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Un festin au palais du roi neptune Là, faut que tu m'explique à quelle question tu répondais U_u Attention, dans notre contexte, Luffy vient de battre Hody, la guerre est terminée il ne reste peut de temps avant qu'ils ne partent de l'île "Pour quel pirate l'équipage du "Soleil" travaille t-il ?" Fisher Tiger était le Capitaine des Pirates du Soleil, puis dans le contexte, il est mort, Jinbei a reprit le poste de Capitaine... Etend donné qu'il était le capitaine des pirates du Soleil, ceux-ci ne pouvaient pas travailler pour eux même... Sinon ma question n'aurait aucun sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 C etait pour la question jiste avant Luffy qui perd du sang Et j me suis dit que le meilleur remede de luffy c ezt de la viande ou un festin et j me suis rappelle qu il y en avait un au palais de Neptune Raisonnement logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Hum donc la réponse c'est jinbe sachant que les pirates du soleil n'existe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Mais ca compte pas vu que Manga donne la reponse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Les Pirates du Soleil existe toujours, dirigé par Jinbei, ils travaillent désormaient (l'équipage du Soleil) pour un autre pirate, très influant sur le nouveau monde... Donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Perso dans le fondement moi je pense fisher tiger parce que c'est le fondateur..après dans le contexte après guerre l'équipage existe plus dc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Ah Big Mum Merci pour l indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Hum je suis désole mais l'équipage du soleil n'existe plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Si diriger par Jimbei qui travaille pour Big Mum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 L'équipage du Soleil existe toujours, contrôlé par Jinbei, après la guerre (Sur l'île des hommes-poissons) il dit à Luffy que sont équipage (Le Soleil) et lui on formé une alliance avec Bigmom, du moin, qu'ils travaillent pour elle car en attendant elle protège l'île des Hommes-Poissons... Luffy fini par provoquer Big mom, Jinbei pense donc à faire une alliance avec Luffy, qui veut faire de l'île des Homems-Poissons sont territoire ! Bon, mes paroles ne suffirons pas Je vais trouver une preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Combien de membre possède cet équipage? cat c'est l'ile des hommes poissons qui forme l'alliance et nullement jinbe, donc c'est en rapport avec la royauté pour moi c'est la royauté à fait ce pacte avec big mam après la mort de l'ex protecteur barbe blanche.Donc pas jinbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 C est un peu comme barbe blanche qui a d autre capitaine ex Spider qui est sous ses ordres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 http://www.volonte-d...perso/jinbe.php (Premieres lignes du deuxieme texte ) En n'aucun cas je n'oserais mettre en doute ta vision des choses par rapport à One Piece, mais prend quand même en considération la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Et pour la protection c est pour ne pas que les pirates fassent de degats sur.l ile car un yonko ca fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts